Pipis incontrôlés

Léon67Léon67 Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé :wink:

J'ai besoin de vos avis. Ce soir Léon m'a fait 3 ou 4 pipis à la suite :?:
Par contre c'était des pipis très très clairs, en fait c'était quasiment que de l'eau. Il m'avait déjà fait ça une fois mais c'était apres un bain où il avait bu beaucoup d'eau.
Cette aprèm on était au parc et vu le beau soleil et la chaleur je lui ai donné assez souvent à boire. Pensez-vous que ça vienne de ça ??

Merci de vos réponses :wink:

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:05 modifié
    Il a fait pipi ou ? En promenade ou à la maison ?
    C'est certainement le fait qu'il a beaucoup bu, mais fais attention demain si ça continue ça peut-être une infection urinaire.
    Mais s'il a beaucoup bu, il faut bien qu'il évacue tout ça :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:05 modifié
    Non à la maison. En fait on est rentré vers 19h de balade, il a fait sa petite vie puis c'est installé sur le canapé.
    Vers 21h je me lève pour lui servir le repas, le temps de préparer il m'avait fait 4 pipis :shock:
    Mais c'était vraiment quasiment de l'eau.
    Et depuis il est de nouveau sur le canap.

    La dernière fois c'était pareil, il a fait plusieurs pipis très clairs et hop finit ! Et tout est rentré dans l'ordre.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:05 modifié
    Surveilles bien quand même, et contrôle les urines, mais quand il y a infection ça sent bizarre !
  • Léon67Léon67 Membre
    10:05 modifié
    Ah non la ça sentait rien du tout.
    Mais bon oui de toute façon je surveille et si ca va pas mieux demain on ira voir la dame en blouse blanche :wink:
  • 10:05 modifié
    Tu es sure que c'était vraiment du pipi? ça ne pourrait pas être des régurgitations d'eau? Et comme Naïs si c'est bien du pipi ça pourrait être une infection urinaire même pour les mâles c 'est possible. Tiens nous au courant demain alors.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:05 modifié
    Des régurgitations d'eau ? Ca viendrait du fait qu'il ait trop bu ?

    En fait j'ai pas vu, je l'ai juste vu lui tout penaud comme s'il venait de faire une bêtise, du coup j'ai regardé un peu et j'ai vu les petites flaques. Mais j'étais dans la cuisine quand ça c'est passé.

    En tout cas depuis plus rien.
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    10:05 modifié
    Ils se sont passé le mot on dirait . Marcel m'a aussi fait deux pipi transparents hier ! (Alors qu'il est quasiment propre ) Je pensais carrément avoir fait tomber de l'eau par terre !

    Mais quuuu'est ce qu'ils nous font ENCORE ! :D
  • 10:05 modifié
    comme vaal ,est ce que c'est vraiment du pipi? car quand boston boit trop ,il régurgite l'eau ,au début ,j'avais pas vu et j'ai cru aussi au pipi et puis je l'ai vu faire
    à surveiller
  • Léon67Léon67 Membre
    10:05 modifié
    :D Elsa oui effectivement, ils ont du se donner le mot !!

    Je vais faire attention, mais c'est vrai qu'en rentrant hier je l'ai mis dans la baignoire avec de l'eau jusqu'au niveau des pattes pour les nettoyer et parce que Monsieur, au parc, c'était couché dans sa gamelle d'eau, puis ensuite dans la terre :!: :!:
    Il ne me semblait pas qu'il avait bu à ce moment là, mais je sais que la dernière fois qu'il m'a fait toute ces petites flaques d'eau c'était pareil, il avait été dans la baignoire.

    Et ça viendrait de quoi ces régurgitations ? Parce qu'il boit trop ? Trop vite ? C'est inquiétant ?
  • 10:05 modifié
    Le mien m'a fait pareil deux fois aussi, sa a duré une soirée et plus rien ! :?:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:05 modifié
    Bah là pareil, il m'a fait 4 flaques en moins de 5 min et fini depuis :?: :?:
  • 10:05 modifié
    Et bah c'est bizarre tout sa tient nous au courant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:05 modifié
    N'oublions pas qu'il est dans l'adolescence aussi... :sifle: :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:05 modifié
    Oui mais la vraiment il était tout penaud c'est d'ailleurs ça qui m'a mis la puce à l'oreille.
    En general quand il fait une bêtise il fait comme si de rien n'était (des fois que je remarque rien :D )

    Ce soir on est de nouveau allé au parc et je lui ais donné un peu à boire mais en surveillant et pas de flaque ce soir :best2:

    En fait je pense que quand il est dans la baignoire il joue avec l'eau mais il doit en avaler pas mal aussi, vu que les seules fois où il m'a fait ca c'était après avoir été dans la baignoire.
    Du coup la prochaine fois je ne mettrais pas de fond d'eau, j'utiliserais juste la douche :wink:
  • 10:05 modifié
    Vodka a écrit:
    N'oublions pas qu'il est dans l'adolescence aussi... :sifle: :sifle:

    :D Ah oui je n avais pas pensé à un lever de patte :wink: Si c est de l'eau de regurgitation le meilleur moyen pour savoir c est de mettre le doigt dedans :oops: Si c 'est un peu visqueux même juste un peu c est venu de la bouche. Si c est bien liquide sans viscosité... ça ne vient pas de la bouche et dans ce cas regarde donc sous la patte si c 'est un peu mouillé.. :wink: C est vrai que pour l instant les seuls témoignages sont au sujet de mâles... :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:05 modifié
    Vodka a écrit:
    N'oublions pas qu'il est dans l'adolescence aussi... :sifle: :sifle:

    :D Ah oui je n avais pas pensé à un lever de patte :wink: Si c est de l'eau de regurgitation le meilleur moyen pour savoir c est de mettre le doigt dedans :oops: Si c 'est un peu visqueux même juste un peu c est venu de la bouche. Si c est bien liquide sans viscosité... ça ne vient pas de la bouche et dans ce cas regarde donc sous la patte si c 'est un peu mouillé.. :wink: C est vrai que pour l instant les seuls témoignages sont au sujet de mâles... :wink:

    Ah non c'était vraiment comme de l'eau... mais il n'a jamais levé la patte encore :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.