PIQUE NIQUE LE DIMANCHE 28 JUIN DANS LE 37 VENEZ TOUS

BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
avril 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Je voulais savoir si cela intéresse du monde pour faire un pique nique :smilie_koch1: au mois de juin (date à définir), lorsque les beaux jours vont arriver.
Je propose de le faire en forêt de loches où il y a des tables de piques niques et des superbes ballades à faire. :col:
C'est pas trop loin de Tours.
On pourrait tous se rejoindre avec nourriture et boissons pour le midi, et l'après-midi faire un ballade et des jeux pour mieux se connaître.
Tous le monde est invité dans le 37 et tous les autres département de France, et d'autres pays.
Donnez nous des dates et des idées de jeux.
A bientôt :sm9:



Voilà la date est décidé c'est le ......


DIMANCHE 28 JUIN 2009 à 12 H 00



le lieu


LE CARREFOUR DE L'INSPECTEUR

c'est entre LOCHES et SAINT QUENTIN SUR INDROIS[url][/url]
Liste des piques niqueurs  CHYNA DJOYE LEO 37 DESMO BOULIE BOULI ET CANCUNN CYRUS 1 DJIN (on espère très fort) BLACK TIGER ET CARAIBE (on espère itou) CHARLIE ARRI JIKET (on espère) COFFEE (on espère)cette liste n'est pas définitive vous pouvez toujours venir nous rejoindre
plus on est de fou plus on rit


je vous mets en fin de post un petit détail pour aller jusqu'au carrefour de l'inspecteur
«13

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:53 modifié
    :ola: :ola:

    moi je vote pour....

    à voir la date parce que moi en juin je sais pas trop quand je suis la, mais c'est une super idée! :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDL33DIDDL33 Membre
    17:53 modifié
    pas l'idée !!!moi jsuis du côte de Bordeaux tout dépend ou cela va être?
  • ChynaChyna Membre
    17:53 modifié
    super une autre bouldo!!! avec plaisir!!! :icon_jump:
    et en plus on pique nique!! :ola:
    moi je peux pour toutes les dates sauf le 7 juin, on est pas la!!!
  • DjoyeDjoye Membre
    17:53 modifié
    :P :P :P :P Coucou
    Merki pour le mp !!!
    Un pique nique :ola: C'est une excellente idée :enaccord14: Pour les dates le 14 et le 28 Juin c'est ok !!!
    A bientot :bisou2:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    17:53 modifié
    Super un pique-nique ! Comme Djoye, le 14 ou 28 juin ça m'arrangerait bien.

    Faim53.gifFaim21.gifFaim52.gifFaim02.gif
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    17:53 modifié
    Ouais un pique nique tous ensemble ça peut être chouette :icon_jump: ...Pour nous de préférence pour le 28 et merci pour le mp :wink:

    A bientôt les coupains :P

    :arrow:
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    Super d'être passer sur le post je m'inquiétais car depuis que le l'avais mis ll n'y avait pas grand monde qui avait répondu.
    vivement que d'autres viennent pour le moment c'est le 28 juin qui sort du lot mais tout peut changer alors allez y voté
    bisous à tous
  • 17:53 modifié
    oh OUAISSSSSSSSSSSSSS trop cool

    nous aussi on est partant

    alors niveau date, on peut le 7, le 14 et le 28 juin
  • ChynaChyna Membre
    17:53 modifié
    sinon on peut faire le 14 et le 28!!
    soyons fou!! :D
    en tout cas ca va etre super! :lol:
  • billybilly Membre
    17:53 modifié
    BRAVO pour cette future rencontre !!
    où est-ce exactement dans le 37 ?
    on prend quelques jours de détente en juin , mais je ne sais pas encore où l 'on va aller ! :wink:
    Alors je me renseigne ... :arrow: :arrow: :arrow:
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    ce sera à environ une quarantaine de km de tours (au sud) dans la forêt de loches
  • billybilly Membre
    17:53 modifié
    BEETHOVEN 37 a écrit:
    ce sera à environ une quarantaine de km de tours (au sud) dans la forêt de loches

    OKI MERCI ! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:53 modifié
    faut voir
    selon la date :wink:
  • 17:53 modifié
    NIKEL CA, MERCI POUR LE MP nous peu importe je suis le post pour etre au courant de la date ;)
  • DjoyeDjoye Membre
    17:53 modifié
    :shock: LOCHES, zut j'avais pas vu !!! Euh faut que je voye pour le trajet... :?:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:53 modifié
    pour remonter le post je re réponds....
    bon pour moi le 28 je suis pas sure du tout... parce que je suis en vacances le mercredi d'avant et ca fera 1,5mois que je serai pas rentrée dans l'Est... donc pas de réponse définitive pour moi, désolée... :arrow:
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    Oh au contraire çà permettrait de se revoir avant que tout le monde parte en vacances. Car d'après ce que je vois je pense qu'il faut que je fixe le jour au 28 juin 2009 essaie de repousser ton départ au lundi avant il ne fera pas beau j'en suis sûre :)
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    BON la date est décidé c'est le dimanche 28 juin 2009 je pense que l'heure normale en france pour déjeuner c'est 12 h 00
    donc rendez vous à 12 h 00 en forêt de loches.
    Je vais préparer ce week-end le plan pour vous signaler où l'on se retrouvera
    par contre pouvez vous m'envoyer un MP ou un message sur ce post pour que je puisse faire la liste des personnes et boules qui viennent à bientôt bisous
  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    17:53 modifié
    je viens juste de voir le post, merci pour le MP
    Pour le 28 juin c'est OK pour nous Loches c'est idéal

    C EST UNE SUPER IDEE!!!!!!!!
  • 17:53 modifié
    Je confirmerais après mon retour de vacances
  • DjoyeDjoye Membre
    17:53 modifié
    Et euh sinon g une toute tite question pratique :?:
    QUI QUI RAMENE QUOI ?? :) :) :)
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    Merci à tous Désolé j'était un peu (beaucoup) absent mais me revoilà.
    :)
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    OUPS pour ceux qui n'ont pas compris c'est absente le mot qui manque
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    Comme d'habitude DJOYE a toujours les bonnes questions :
    Alors que fait on ?
    1- On amène chacun son pique-nique ?
    2- On prépare chacun quelque chose et on mets tout en commun ?

    Si la réponse est le 2
    alors nouvelle question dites nous ce que vous faîtes pour ne pas se retrouver qu'avec soit une entrée ou soit un dessert AH AH AH :D :D
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    Alors tous à vos crayons pour les indications çà y est tout le monde est prêt alors allons y
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    Pour ceux qui viennent de TOURS

    Le plus simple c'est d'aller jusqu'à LOCHES (nationale 143)

    Arrivé à LOCHES vous allez voir un rond point (où se trouve une concession RENAULT) prenez la troisième sortie direction BEAULIEU LES LOCHES - BLERE

    Vous arrivez à un autre rond point prenez la deuxième sortie (c'est à dire allez tout droit)

    Oh encore un rond-point prenez encore la deuxième sortie (direction BLERE)

    Vous suivez alors toujours la direction BLERE en prenant la troisième sortie (D31)

    Alors là vous commencez à voir la fôret de LOCHES.

    Et je vous donne en mille vous tombez encore sur un autre rond point que l'on appelle le rond point de la pyramide de SAINT QUENTIN (vous êtes bientôt arrivé)

    Vous prenez la première sortie à droite et vous êtes sur la route Georges d'Amboise.

    Après quelques mètres vous allez trouvez le carrefour du conservateur vous prenez la route à gauche c'est à dire la route de Gabrielle d'Estrées après allez 2 mètres goudronner c'est un chemin de forêt (mais très pratiquable puis qu'il est aménagé pour les voitures)

    au bout du chemin vous arrivez au carrefour de l'inspecteur et donc au table de pique nique

    Voilà pour ceux qui viennent de TOURS
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    mai 2009 modifié
    Pour ceux qui viennent de BLERE

    Le plus simple c'est d'aller jusqu'à SAINT QUENTIN EN INDROIS (prendre direction LOCHES vous passer SUBLAINES) (D31)

    Arrivé à SAINT QUENTIN SUR INDROIS vous continuez toujours tout droit direction LOCHES (D31)

    Vous sortez de SAINT QUENTIN SUR INDROIS et vousa allez tombez un peu plus loin sur le rond point que l'on appelle le rond point de la pyramide de SAINT QUENTIN (vous êtes bientôt arrivé)

    Vous prenez la troisième sortie à gauche et vous êtes sur la route Georges d'Amboise.

    Après quelques mètres vous allez trouvez le carrefour du conservateur vous prenez la route à gauche c'est à dire la route de Gabrielle d'Estrées après allez 2 mètres goudronner c'est un chemin de forêt (mais très pratiquable puis qu'il est aménagé pour les voitures)

    au bout du chemin vous arrivez au carrefour de l'inspecteur et donc au table de pique nique

    Voilà pour ceux qui viennent de BLERE
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    Pour ceux qui viennent d'ailleurs qui me le signale sur le post et je vous ferai aussi un petit topo si vous le voulez
  • 17:53 modifié
    BEETHOVEN 37 a écrit:
    Comme d'habitude DJOYE a toujours les bonnes questions :
    Alors que fait on ?
    1- On amène chacun son pique-nique ?
    2- On prépare chacun quelque chose et on mets tout en commun ?

    Si la réponse est le 2
    alors nouvelle question dites nous ce que vous faîtes pour ne pas se retrouver qu'avec soit une entrée ou soit un dessert AH AH AH :D :D
    Pour avoir été à la grande bouledo de ROGEr à Vincennes en avril, c'était chacun emmène quelque chose et résultat on a eu beaucoup beaucuop beaucoup trop de chose !! Le mieux serait peu être d'emmener chacun son sandwitch ou salade etc et de faire un parrtage pour les desserts ??
    :arrow: :arrow:
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    OK pour le pique nique chacun amène son pique nique et on prévoit des desserts pour tout le monde
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    Pour ceux qui ont peur de se perdre ils peuvent me demander mon numéro de portable par MP je leur donnerai
  • DjoyeDjoye Membre
    17:53 modifié
    Comme d'habitude DJOYE a toujours les bonnes questions :
    Alors que fait on ?
    1- On amène chacun son pique-nique ?
    2- On prépare chacun quelque chose et on mets tout en commun ?

    Si la réponse est le 2
    alors nouvelle question dites nous ce que vous faîtes pour ne pas se retrouver qu'avec soit une entrée ou soit un dessert AH AH AH

    Bien anticipée les questions :) , du coup cela m'evite de les poser :D :D :D
    C comme ca, quand il s'agit de manger :smilie_koch1: je suis toujours tres concentrée et curieuse de savoir comment on s'organise :oops:
    Ah la la moi et mon estomac :D :D :D
  • jiketjiket Membre
    17:53 modifié
    je ne sais pas encore, nous n'avons nos horaires et jours de congés que 3 semaines a l'avance

    mais j'avoue que ca me ferais super plaisir de vous revoir

    bises à tous
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    OK pour toi djoye on prévoit double ration de dessert :)
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    JIKET j'espère que vous pourrez venir on serait super content de vous revoir
  • DjoyeDjoye Membre
    17:53 modifié
    OK pour toi djoye on prévoit double ration de dessert

    Ca c ce que l'on peut appeler des coupins, alors venez nombreux :D :D :D
    Voui voui voui :ola: pleins de desserts :lol:
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    Pas de problème DJOYE mais après il faudra faire un footing dans la forêt
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    Pensez à protéger vos boules pour tiques et autre petites bêtes car la période des tiques à commencer
  • DjoyeDjoye Membre
    17:53 modifié
    Pas de problème DJOYE mais après il faudra faire un footing dans la forêt

    :!: :!: :!: :!: :!: :cry: :cry: :cry: pffffffffff
  • BEETHOVEN 37BEETHOVEN 37 Membre
    17:53 modifié
    A PREVOIR

    Autre que les baskets pour djoye pour son footing :D

    Pensez peut-être à une couverture ou table de pique nique car il y a des tables sur place mais en juin il y a aura peut-être du monde

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.