Piqûre de bête: foufoune en chou fleur....

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Ma pauvre puce, qui est en vacances chez mes parents s'est fait piquer à l'interieur de la foufoune (oui, vous avez bien lu, à l'interieur) par une guêpe.... C'est arrivé en 5minutes ce matin le temps du pipi, elle est remonté et s'est frottée pendant deux heures sur les tapis. Mes parents l'ont emmenée au véto dès que celle-ci pouvait les recevoir....

Bilan, foufoune brûlée à force de se frotter sur les tapis, lavement (elle a retiré le dard à l'intérieur du vagin, à 2cm de l'entrée), piqûre de cortizone et crème à appliquer localement.

Dafy ressemble à un babouin, sa foufoune ressemble à Hiroshima, et en plus elle a mordu ma mère quand elle lui a appliqué la pommade... :twisted:

Il y en a pour deux jours, du coup la pauuuuvreeee chééérriiiieeee (comme dit ma mère) mange à table et dort dans le lit ( :!: ), ce soir elle allait mieux, elle ne se grattait plus ni rien, mais elle refuse toujours de s'asseoir... Espérons que demain a ira mieux et que ca aura dégonflé un peu... Je la récupère mardi.. Ma pauvre poussinette...

Je me disais bien 15 jours sans véto, c'est étrange.. :?

Réponses

  • juillet 2009 modifié
    rooo la pauvre!!!!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:06 modifié
    ouille la pauvre puce :( :( :( :( :( ça doit douiller!!!!!!
    Bon courage à elle :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:06 modifié
    Pôôôve Puce ... imaginez un peu ... impossible ... :( :( :( :( bon rétablissement petite boulette :arrow:
  • CrapsCraps Membre
    08:06 modifié
    Rooo pauvre pupuce !! Sur la bonne voie de la guérison, bon courage !!
  • 08:06 modifié
    pauvre louloute !!! elle a du déguster !!!! :shock: :shock:
  • BernieBernie Membre
    08:06 modifié
    Rrroohhh ... alors là, c'est pas de bol !
    Pauv' nénette.
  • Léo 37Léo 37 Membre
    08:06 modifié
    Rétablis-toi vite petite mémère !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:06 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pauv'nenette!!!!
    bon retablissement!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:06 modifié
    Bon rétablissement!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:06 modifié
    Bon alors des nouvelles, ca ne dégonfle pas vraiment aujourd'hui, ce qui inquiète mes parents car normalement ca devrait commencer à diminuer avec la cortizone et la crème... Par contre, elle ne semble pas trop génée, mais elle s'asseoit sur le coté et se couche en carpette pour ne pas se mettre dessus. Et on ne peux pas lui toucher, pour lui mettre la pommade ma mère galère grave...

    J'éspère que ca va diminuer, si ca ne diminue pas demain re véto...
  • 08:06 modifié
    pauvre mémère soigne toi bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    08:06 modifié
    Rho la pauvre mémère c'est vraiment pas de pot
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:06 modifié
    C'est clair. Les chiens normaux se font piquer à la truffe... Mais Dafy n'est pas une chienne comme les autres alors forcément...

    En plus maintenant voilà qu'elle à la diarrhée, je pense que c'est soit la cortizone, soit tout le stress d'hier qui lui a un peu perturbé tout ça.

    pfffffffffftttt........... Maudite guêpe!
  • Boully28Boully28 Membre
    08:06 modifié
    Oh la pauvre pupuce !!!
    Oui c'est peut être la cortisone qui lui donne la diarrhée car ça fait boire beaucoup et avec la chaleur en plus elle doit souvant aller boire.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:06 modifié
    oui.... Elle a eu smecta et canidiarix, espérons que ca va aller...
  • eliaelia Membre
    08:06 modifié
    pauvre petite puce j'espère qu'elleva guérir vite
    bisous a ta petite puce
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:06 modifié
    il est vrai qu'avec les femelles il faut etre vigilants ou elles posent les derrieres ou le devant car je ne sais si avez remarquer mais cette année avec la chaleur (est de la france) y a pas mal de bebetes en tous genres , piqures de moustiques autour des yeux, sur les pattes et guepes+bourdons partout , en plus de la chaleur ou il faut faire attention donc promenades écourtées cause trop chaud + et les bestioles a traquer BONJOUR LES PROMENADES . bon rétablissement à choupinette mais ça doit pas etre drole !!!!!! du tout :(
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:06 modifié
    Ben oui comme madame à la fichue manie de se vautrer dans la pelouse brutalement, de se rouler sur le dos et tout..... Elle a dû se poser sur une guêpe.... Pffftttttt
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:06 modifié
    Ho la pauvre elle a du avoir drolement mal :cry: tu parles d'un endroit!!!!!
    Elles sont toujours en train de se rouler sur l'herbe comme des folles....... ces chipies aussi!!!!!

    J'espère qu'elle va vite guérir pauvre petite mère :oops:

    gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaoDanao Membre
    08:06 modifié
    Salle guêpe :mouthoff:
    Bonne chance et bon rétablissement
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:06 modifié
    Ohhh la pauvre .... j'espère que sa va passer !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.