piscine au choix.............

alors voici deux type de piscines que diesel a approuvé lol :lol: :lol: :lol: :lol:
1° piscine gonflable
album_pic.php?pic_id=46909
album_pic.php?pic_id=46906

pour la 2° piscine bébé!!!!!
album_pic.php?pic_id=46951
album_pic.php?pic_id=46950

maintenant a vous de faire votre choix :D :D :D :D :D :D :D
bizzzzzzzzzzz

Réponses

  • D'JuneD'June Membre
    07:44 modifié
    dans la 2e il peut s'allonger!!!!! Il a l'air plus à l'aise 8)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:44 modifié
    IL est mimi dans sa piscine de bébé !!!!
    :love: :love: :love:
    Je vais en acheter une à Dynamite, elle va aimer !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:44 modifié
    Danka a eux 2 ou 3 piscines gonflables elle lui serve de méga gamelle d'eau elle n'aime pas trop l'eau
    et sa copine zoé (un chat) s'amuse a lui percé donc la prochaine c'est le coquillage pour les bébé :)
  • AltoAlto Membre
    07:44 modifié
    J'aurais peur qu'il crève une piscine gonflable , je pense lui prendre le coquillage
  • ELIOSELIOS Membre
    07:44 modifié
    Il est trop beau dans les 2 !!!

    J'ai hésité à prendre la même que la gonflable, j'ai eu peur qu'il l'a crève avec ses dents ! :lol:
  • DaltonDalton Membre
    07:44 modifié
    J'ai acheter un beau coquillage bleu l'année dernière pour Dalton...pfffuuu il aime pas trop l'eau :(
  • 07:44 modifié
    Moi j'opterai pour la piscine bébé!plus resistante...
    Je voulais acheter un coquillage aussi pour mes boulettes mais vu le temps qu'il fait chez moi...
  • ElvyElvy Membre
    07:44 modifié
    Il est trop miggnnoonn!!Il a l'air plus a l'aise dans la seconde...
  • 07:44 modifié
    oh il a l'air plus à son aise dans la deuxième

    en tout cas c'est super qu'il aime l'eau 8) 8)
  • 07:44 modifié
    Danka a écrit:
    Danka a eux 2 ou 3 piscines gonflables elle lui serve de méga gamelle d'eau elle n'aime pas trop l'eau
    et sa copine zoé (un chat) s'amuse a lui percé donc la prochaine c'est le coquillage pour les bébé :)

    au début aussi diesel la prenais pour une grosse gamelle gonflable lol
    pour le moment il s'amuse pas a la mordre ou jouée avec alors elle est encore sur le balcon !!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:44 modifié
    Sympa tes piscines! :love:
  • 07:44 modifié
    eliott avai la gonflable il l percer alor j'ai acheter un coquillage mais y va pas dedans c'est trop haut il arrive pa a rentré lol

    100_1411.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.