Pixie ... bientôt maman

PixiePixie Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je m'appelle Fabienne.
Originaire de Belgique mais à présent vivant au Canada, je suis tombée sur votre site en cherchant des infos sur les caisses de mise bas puisque Pixie va bientot avoir une portée de bouli.
Combien ??? J'ai hâte de faire la radio mi mai.
Je suis tombée en amour avec le boston terrier d'un amour inconditionnel.
Je cherche donc toutes les infos que vous auriez sur des plans, modèles, dimensions de caisses de mise bas.
J'ai déjà fouiné sur le forum et vu la belle caisse condo 5* mais y a t il une section ''grossesse'' car c ma premiere experience en la matiere.

Merci et je voulais vous féliciter pour ce beau forum.
Ca sent la passion au max !

:love:
«1

Réponses

  • mini coopermini cooper Membre
    16:58 modifié
    bienvenue sur le forum
    c est vrai qu il y a une bonne ambiance et que ont peut y trouvé plein de conseils
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:58 modifié
    EN faisant des recherches tu vas trouver tout plein de conseils, il y a des copains ici qui ont fabriqués leurs caisses, j'espère qu'il se manifesterons :wink: sinon j'ai ça chez moi un modèle de mise bas mais je suis pas chez moi en ce moment je ne pourrais te montrer ça que samedi .... les copains un tit coup de mains à notre copine canadienne ?

    Au fait bienvenue chez Roger !!!
  • 16:58 modifié
    :ola: bienvenue sur roger :ola:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:58 modifié
    bienwenue chez roger!!!

    je crois que tu es la plus eloignée d'entre nous....ça wa pas être facil si on organise une rencontre :lol: :lol: :lol: :lol:
  • PixiePixie Membre
    16:58 modifié
    nannnn :!: c sur que question rencontre, je crois que je devrai me contenter du virtuel mais c pas grave, c déjà ca !
    Merci pour vos réponses, j'ai encore un peu de temps devant moi pour l'installer donc j'espère bien avoir plein de liens.

    Encore mci
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    16:58 modifié
    Bienvenue chez Roger :ola:
    Alors moi, j'ai fabriqué la caisse de mise bas avec une vieille commode, on a retiré les etagere et on l'a mise a terre, puis mon mari a découpé une entrée pour ma grosse memere et puis on a vissé des chevrons à l'interieur sur les 4 cotés pour qu'elle n'ecrase pas ses petits.
    Voilà pour ma mémère, tous c'est bien passé et elle a eu 7 ptis Q qui ont 5 semaines maintenant et qui dorment toujours dans la caisse.
    Si tu veux voir j'ai quelques photos dans mon album, ca te donnera une idée. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:58 modifié
    :best2: :best2: :best2: welcome :best2: :best2: :best2:
  • PixiePixie Membre
    16:58 modifié
    Honnnn Bevalali ils sont trop mimi.
    J'ai tellement hâte de vivre ca
    Merci pour les infos
  • 16:58 modifié
    :ola: bienvenue chez Roger :ola:
  • 16:58 modifié
    bienvenue chez nous!!!! je ne peux pas t'aider pour ce qui ets de la caisse de mise bas mais d'autres coupains le feront!!!

    ps : mon zhom vient au canada de juin à aout :cry:
  • ATHENAATHENA Membre
    16:58 modifié
    Kikou,

    Bienvenue et félicitationn à la futur maman et à la futur grand mére. Moi aussi je vais peut être bientot être grand mére, j ai fait saillir ma fifille y a 12 jours donc confirmation à la 1ere echo.
  • nougatinenougatine Membre
    16:58 modifié
    coucou, pour la naissance de mes trois boulis il y a1 mois, maître m'a fabriqué une caisse avec du contreplaqué 80 cm sur 60 cm. maîtresse l'a remplie de vieux draps, couvertures. (1€ chez Emmaus) pour que ce soit moelleux. On a tout jeté après la mise bas et remis couvertures et un tapis que tu trouves a 11€ dans les animaleries avec un coté genre mouton. ca se lave très bien je tourne avec 2 (1 lave 1 dedans). voila si tu veux j'ai mis des photos des bébés sur l'album c'est génial, tiens nous au courant
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:58 modifié
    Bienvenue à toi et à ta jolie future maman.

    Pas de soucis ici tu trouveras des conseils pour que tout se passe au mieux, et t'aider à préparer l'arrivée des ptits culs.

    Si j'ai bien compris, les bébés sont de maman bouledogue et de papa Boston ????????????????? ça devrait leur donner un ptit genre sympa. J'ai hâte de voir les photos.
  • DaliDali Membre
    16:58 modifié
    bienvenue en retard je viens de voir juste le post!! félicitation pour la grossesse de ta louloute ca va être de forts moments!! c'est un boston en fait c'est ça? essais de nous mettre des photos on sera bien content!! bonnes recherches pour tous tes accessoires!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:58 modifié
    bienvenue sur le forum !
    j'espère que les bricoleurs et bricoleuses passeront te donner des plans !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:58 modifié
    Bienvenue chez les amoureux des boubous et de leurs frères et soeurs boston ...

    Ici tu trouveras tous les conseils éclairés pour que la grossesse de ta petite bostonnette et l'accueil de ses bébés se passent dans les meilleures conditions.

    Mets nous des photos on les adore !!!

    Je te souhaite que tout se passe sereinement.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:58 modifié
    Un petit lien bon ça va être grand mais en diminuant les dimensions ça devrait le faire, tu as toutes les étapes de fabrication :

    http://www.closdeloubarres.com/elevage/ ... 20bas.html

    regardes aussi ce poste, tu as des personnes du site qui ont fabriqué leurs caisses (n'hésites pas à cliquer sur les liens donnés :wink: )

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t6618.html
  • PixiePixie Membre
    16:58 modifié
    ahhhh vous etes des zamours.
    Merci de tous ces bons conseils et de vos encouragements.
    A date c surtout grand mere qui stresse hihihi :D mais je suppose que c normal.
    J'aime tellement ma p'tite cocotte !

    Pour te répondre, ma femelle et le papa sont tous les 2 boston terrier mais comme la race est pas mal équivalente aux bouledogue, je trouve ici plein de renseignements qui s'adaptent très bien à Pixie.

    Pour les photos, je ne demanderais que ca, mais je n'ai pas trouvé le moyen de les mettre sur le forum.
    Y a t il un post qui l'explique ?
  • 16:58 modifié
    Bienvenue :wink:
  • 16:58 modifié
    Bienvenue à toi, à ta boulette et aux petits bouts !
  • 16:58 modifié
    courage!!
  • PixiePixie Membre
    16:58 modifié
    Et voilà la radio est faite et 4 beaux petits boulis poussent dans ce gros bedon rond !
    C le nombre parfait : pas trop et pas trop peu
    Là reste le plus dur à faire et espèrer que tout va bien se passer
  • 16:58 modifié
    super 4 ptit cul!!!!
    Tiens nous au courant des suites!!!
  • PixiePixie Membre
    16:58 modifié
    ouiii bien sur
  • codakcodak Membre
    16:58 modifié
    bienvenue et toutes mes félicitations à la maman :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • BoxyBoxy Membre
    16:58 modifié
    Félicitations!!!! Vivement leur arrivée!
  • PixiePixie Membre
    16:58 modifié
    Voilà Pixie a eu ses bebes vendredi.
    ca a été difficile pour tout le monde
    Vous pourrez lire le recit sur mon blog
    http://uneviedeloustic.blogspot.com/
    Merci de vos renseignements
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:58 modifié
    j'ai lu ton blog c'etait très touchant et très émouwant......

    ton sentiment de culpabilité je le comprends parce que je dois dire que je me suis posée la question si j'awais une femelle si je la faisait reproduire et bien pour moi ce serait non justement pour éwiter ce que tu as wécu....même si je précise tes intentions etaient loin d'être mauwaises....

    longue wie à ces 2 petits culs et à leur maman.....

    :wink:
  • 16:58 modifié
    je suis passé par la aussi, plein de courage :love:
    veilles bien sur tes deux protégés et sur la maman aussi ;-)
  • miosamymiosamy Membre
    16:58 modifié
    je sais ce que tu as pu ressentir j'ai eu sa mais avec 4petit cul mort né :(
  • 16:58 modifié
    rhoo pauvre petite virgule!!soigne bien le reste et courage!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    16:58 modifié
    Ton recis est très touchant et tes questions normal mais je suis sur que tu as fais ce qu il fallais, bravo pour ton courage cette nuit à du etre très longue .Salut ptite virgule et et les 2 ptits bouts :sm11: :sm11: :sm11:

    Felicitation à l heureuse maman et ces 2 ptit culs :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    16:58 modifié
    Ton récit m'a vraiment beaucoup ému. Ton sentiment de culpabilité est compréhensible mais la nature est faite ainsi.
    En tous cas un grand bravo à la maman qui s'est battue jusqu'au bout pour ces petits Q et à toi qui est restée avec elle jusqu'au bout !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:58 modifié
    c très beau j'ai etait voir ton blog, c toujorus très dure de devoir laisser partir de petit Q mais c la vie que est faite comme sa.
    en tout cas la maman s'occuper bien de ses 2 petits, felicitation
  • DreadlocksDreadlocks Membre
    16:58 modifié
    Ton histoire est vraiment touchante. :cry: :cry: :cry:
    Mais heureusement maintenant, il y a 2 ptis cul blotti contre leur courageuse maman. :wink:

    Je vous souhaites plein de bonheur
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 16:58 modifié
    Félicitations à la courageuse petite Pixie :wink: :arrow: :arrow:
  • PixiePixie Membre
    16:58 modifié
    Merci vos commentaires me touchent bcp et me réconfortent.
    Il faut tourner la page et voir en effet les 2 micro boulis se développer.
    C fou comme ils changent vite !!
    Ce sont déjà deux chiots tout à fait différents à présent.
    Il mangent comme des gloutons et grossissent quasi à vue d'oeil.
    Ils se retirent de la mamelle le museau rose rempli de bon lait dégoulinant partout c pour dire !!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:58 modifié
    Je viens de lire ton blog et suis très émue, le mot est faible.
    Tu racontes tellement bien que j'ai eu l'impression d'avoir assisté à ces naissances.

    En tout cas c'est une très belle aventure que tu nous as fait partager et je t'en remercie beaucoup. Très belle leçon de vie car tu les aimes tellement !

    Je souhaite à ces bébés une très heureuse et longue vie auprès d'une famille aimante.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • boulieboulie Membre
    16:58 modifié
    ton histoire est très émouvante. J'espere que la petite famille va bien

    on pense fort a vous et aux petits qui ont rejoind les anges
  • 16:58 modifié
    Désolée pour les petits bouts partis au paradis :cry: :cry: :cry: :cry:
    Félicitations à la maman et longue vie aux bébés
    Bisous à tous :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.