PLAGE L'ÉTÉ COMMENT FAITES VOUS ?

Ben HurBen Hur Membre
juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
je voudrais vous demander un conseil,

je compte partir eN normandie à la plage en aout, mais à votre avis, le chien pourra t il sortir dans l'après midi ? ou plutot en fin de journée, car les plages ne sont autorisé que entre 10h et 19h (pour le public) et avec la chaleur

je compte y allé en hotel et cé pas evident

avez vous des conseils ?? OU EXPERIENCE

merci

Réponses

  • Arwen67Arwen67 Membre
    20:48 modifié
    si il fait chaud ne le sort pas en journée, comme il est tout petit il va en souffrir, il faut privilégier les sorties le matin ou en soirée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    oui je dirais la méme chose et en méme temps le laisser dans une chambre d'hotel je sais pas si c'est le top...........



    :( :( :( :( :( :( :(



    en plus il faut trouver un hotel qui accepte les chiens.......

    je pense pas que ce sera de super vacances pour ton boubou.... :wink:
  • CookieCookie Membre
    20:48 modifié
    je te conseil de le sortir le matin et en fin de journée.. l'après midi il fait trop chaud pour ton pti loulou.. :?

    Si la chambre est climatisée et que tu n'as pas peur qu'il fasse une boucherie tu peux le laisser quelques heures le temps que tu ailles à la plage. par contre si tu compte faire de la bronze toute la journée, alors là laisse le à quelqu'un de confiance :wink:

    Moi je prends Cook avec en vacances et il sort le matin, l'am il reste dans le bungalow au frais et le soir il vient avec nous se ballader ..
  • 20:48 modifié
    suis les conseils de Cookie.
    je te dirais de ne pas oublier de lui laisser de l'eau dans la chambre .
  • Ben HurBen Hur Membre
    20:48 modifié
    non je ne supporte pas rester tout l'après midi sur la plage, et je comptais sortir et se balader,

    maintenant oui je compte y aller quand même quelques heures

    en esperant ne pas décorer la chambre,

    et en + il y a des hotel qui accepte les chiens ou je vais je compte me diriger vers houlegatte ou cabourg dans le calvados
  • PistolPistol Membre
    20:48 modifié
    Attention à la chaleur Ben Hur et bonne vacances :)
  • uppauppa Membre
    20:48 modifié
    Pour l'hôtel, pense à lui prendre plein de trucs de la maison avec son odeur, pour qu'il se sente chez lui, et à mon avis, il faut commencer par revenir souvent à l'hôtel puis partir de plus en plus longtemps, quand il sera habitué ...
    Avec uppa ça se passe toujours bien :wink:
    Comme il supporte pas les promenades ensoleillées, il reste à l'intérieur en vacances et ne sort que tard le soir et tôt le matin.
  • vilainvilain Membre
    20:48 modifié
    Ben Hur a écrit:
    non je ne supporte pas rester tout l'après midi sur la plage, et je comptais sortir et se balader,

    maintenant oui je compte y aller quand même quelques heures

    en esperant ne pas décorer la chambre,

    et en + il y a des hotel qui accepte les chiens ou je vais je compte me diriger vers houlegatte ou cabourg dans le calvados

    Hihi! Alors fiston, je suis allé à Cabourg l'année dernière en septembre, l'air y est bon et je n'ai pas vraiment souffert de la chaleur... (maîtresse peut te donner le nom d'un hotel sympa et mimi qui m'a accueilli les bras ouvert)... Mais, y a un mais... Tu ne seras pas propre d'ici août (faut pas rêver), donc ça risque tout de même d'être un peu plus compliqué au niveau de l'accueil... Dernier conseil, vu le nombre de vol de chiens, j'éviterais à ta place de rester tout seul dans la chambre...
  • Ben HurBen Hur Membre
    20:48 modifié
    oui mon maitre veut bien des conseils STP :)

    en + je dois prendre 1 semaine complète au mois de septembre en vacances

    peux tu me raconter et l'hotel

    merci :)
  • enzoenzo Membre
    20:48 modifié
    nous partons partout avec les boubous et en prenant certaine précautions toujours emmener une bouteille d eau et une gamelle pour les faire boire souvent tous se passe tres bien on et partis 15 jours début juin on et allez très souvent a la plage on a baigner les boubous très souvent et bien évidemment le parasol et indispensable pour les hôtels il y en a beaucoup qui accepte les toutous
  • OliverOliver Membre
    20:48 modifié
    Comme mon boubou a 8 ans et qu'il a fait un oedème pulmonaire du à un coup de stress (un c....., l'a attrapé par son arnais, l'a secoué comme un prunier dans le jardin de ma mère et l'a jeté en l'air, sympa non, j'ai cru que j'allais lui éclater la tête (au mec):sm4: , tout ça parce que mon chien a tendance à grogner un peu en présence d'autres chiens : en l'occurence deux abrutis de caniches)

    Bref, sinon, avant, on emmenait Oliver partout, j'allais en vacances à Sète, les plages sont immenses (7 km), et toutes les personnes qui se mettent à part, on soit des chiens, soit des enfants un peu turbulent qui dérangerait ceux qui font la crêpe au soleil.
    Par contre, gamelle d'eau, brumisateur pour l'humidifier, parasol pour le chien. Evidemment je n'allais pas à la plage entre 11 h 17 h.
    Moi aussi, j'éviterai de le laisser à l'hôtel car il est petit, il risque d'aboyer car il n'a pas ses repères (c'est d'ailleurs pour celà que j'étais obligé d'emmener mon toutou partout car il hurlait à la mort).
    En plus, j'aurais également peur du vol car malheureusement ça arrive souvent.

    J'espère que ça va t'aider un peu :arrow:
  • aldoaldo Membre
    20:48 modifié
    moi j'ai eu le droit de voir la mer pour la premire fois alors q je n'ais que cinq mois,
    a La Londes dans le sud en juin l'année passée!
    c'ete super un peu d'organisation pour mes maitres...

    evidemment moi la plage impossible la journée mais tot le matin et le soir, surtout pas sous un parasol, c'est dangereux, par contre j'ai pas trop aimé le sable, mais une petite visite chez le veto du coin et tout est rentré dans l'ordre!!!
    on été en location dans un appartement t'es un peu plus libre qu'a l'hotel, surtout pour ce qui est des oublis de besoin car quand tu changes un boubou d'environnenemnt je penses que c'est inévitable les premiers jours! bonnes vacances
  • Ben HurBen Hur Membre
    20:48 modifié
    très bien dit vilain tu peux me donner tes sources

    merci
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:48 modifié
    nous partons lundi matin très tôt comme à chaque fois je réserve l'hotel à l'avance car nous emmenons vico....on ne le laissera pas tout seul dans la chambre d'hotel , et encore moins dans la voiture.....par contre pas de visite de muséee, de zoo, de trucs comme ca, ca sera plutôt des ballades en plein air!
  • Ben HurBen Hur Membre
    20:48 modifié
    et la journée vous sortez tout le temps ?
  • Rousquille est parti à l'océan avec nous, on avait un bungalow( idéal pour les chiens )(lastminute.com : tu peux trouver) la plage après 6 h et après balades ds les landes mais on était là pour se reposer donc l'après midi on restait au bungalow
  • 20:48 modifié
    oui oui fais bien attention à sa petite bouille

    quel c.... celui qui a secoué le bouli!!!!!

    quand je lis des histoires comme ça j'ai envie de secouer le mec pareil

    moi c'est simple le premier qui touche à ma Scarlett et à ma future boulette il es chaos direct!!! j'suis petite mais nerveuse!!!!!! :wink: :wink:
  • vilainvilain Membre
    20:48 modifié
    Ben Hur a écrit:
    très bien dit vilain tu peux me donner tes sources

    merci

    Je te mets un mp! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    20:48 modifié
    vico il sera en permanence avec nous....et aussi le bébé donc pas de chaleur, vu la destination on limite les risques :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.