plaie dûe a la collerette

HouseHouse Membre
mai 2015 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous, house a pleins de petite plaie tout autour du cou, au niveau du carcan! nous avans entouré les attaches de compresses pour ne plus que cela frotte, remplacer le cordon par une bande de crepe (plus douce), mis du jersey pour lui faire une petite echarpe sous le carcan et une bonne couche de vaseline pour eviter les frottements. est ce qu'il y aurait d'autres soulution?? des conseils?? il doit la garder minimum jusqu'à lundi, pauvre boubou, ca fait encore long :(

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:19 modifié
    tu peux toujours essayer de lui enlever en surveillant qu'il ne se gratte pas l'oeil. Pour ses derniers ulcères Laya ne se frottait pas l'oeil vu que l'atropine supprimait la douleur.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:19 modifié
    Comme Morgane, j'essayerai de lui enlever sous surveillance :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:19 modifié
    Oui avec l atropine il ne devrait pas se gratter l oeil.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:19 modifié
    Comment va-t-il aujourd'hui ?
  • HouseHouse Membre
    09:19 modifié
    bonsoir bonsoir!! alors pour ce qui est de l'ulcere, le voile bleu a totalement disparu, l'oeil n'est plus gonflé, par contre toujours le cran dans l'oeil, il parait peut etre moins gros... pas sur. on verra ce que dit le veto lundi (visite de controle). en sachant que la dose de cortisone qu'il prends tous les jours ralentit la cicatrisation. apres pour les plaies, ca va bcp mieux, je suis contente car mon systeme D a fonctionné!! et en plus, on lui enleve sous surveillance la colerette de temps en temps. il n'est pas sous atropine, c'est dommage si c'est antalgique... par contre qu'est ce qu'il est adorable, il se laisse faire pour les gouttes, la pommade, remmetre le carcan etc... ils sont vraiment trop gentils nos boubous!!!! un amour de chien je l'aime encore plus!!! hihihi bonne soirée a toutes! et merci de prendre des nouvelles!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.