Plaque rouge à l'intérieur de la cuisse

Léon67Léon67 Membre
juin 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde.

Je viens de remarquer une rougeur a l'intérieur de la cuisse de mon Léon.
Ce soir au parc avec les copains il a fait le fou avec un gros bâton, et pour pas que les autres le prenne c'est limite s'il ne se couchait pas dessus :!:
J'ai donc pensé à un espèce d'hématome. Qu'en pensez vous ?

686979image.jpg

559622image.jpg

Réponses

  • luna69luna69 Membre
    22:01 modifié
    Ne t inquiète pas pour l instant moi la mienne ç est souvent que ça arrive entre une piqûre de moustique une bête en la baladant ou juste le soleil parce que madame ce fait bronzer lol
  • Léon67Léon67 Membre
    22:01 modifié
    Merci :wink:
    Bon la bronzette, vu l'endroit (et le temps en ce moment :lol: ) ça m'étonnerais ! Mais piqûre de moustique oui j'y avais pas pensé... pourtant moi je me suis faite dévorée :D
    Je vais attendre un peu voir comment ça évolue, mais j'ai l'impression que ce matin c'est déjà un peu moins rouge qu'hier soir !
  • luna69luna69 Membre
    22:01 modifié
    Oui ça passe tout seul après suivant les piqûres d insecte ça traîne un peut plus ou moins moi ca lui arrive D avoir la marque une bonne semaine en diminuant de jour en jour
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:01 modifié
    On dirait plus une piqure qu'un athérome :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:01 modifié
    En fait j'y avais même pas pensé à la piqûre de moustique, parce que tous les dimanches ont se balade en forêt ou au bord de l'eau, que nous on se fait dévorer à chaque fois, mais le loulou rien... :lol:
  • 22:01 modifié
    maintenant il existe des sprays anti moustiques, ou certaines huiles essentielles très diluées je trouve ça mieux pour les loulous , surtout avec la prolifération en ce moment , entre les moments pluie et de soleil. Et on évite aussi les endroits marécageux :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:01 modifié
    Je vais essayer de me renseigner pour les huiles essentielles !
  • 22:01 modifié
    nous on met 3 gouttes de tea tree et de 2 de lavande avec de l eau dans un vapo 500 ml en vaporisant tres léger et sans frotter, et on évite les yeux. Mais ça n'empêche pas les tiques par contre contrairement à ce que je pensais.
  • Léon67Léon67 Membre
    22:01 modifié
    Pour les puces et les tiques j'ai ce qui faut.
    Pas mal ta recette pour les moustiques je vais essayer ! Et sinon ça marche aussi pour nous ?? :mrgreen:
  • 22:01 modifié
    oui!!!! :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    22:01 modifié
    oui!!!! :mrgreen:

    Trop bien !!! Parce qu'on se fait dévorer et que j'aime pas trop utiliser les sprays chimique, surtout avec notre loulou qui nous fait souvent des câlins !
    Ce week-end je vais tester :mrgreen:
    Merci beaucoup pour la recette !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.