Version complète
Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:
Répondre

Plaque rouge sur sa patte

12 Nov 2014, 22:30

Bonsoir, ma chienne, Joy, de 3mois et demi à une espèce de plaque noir sur sa patte.. Elle a aussi un manque de pois sur sa joue.
Aidez moi, je suis un peu paniquer..

Re: Plaque rouge sur sa patte

12 Nov 2014, 22:32

Bonsoir !
Elle a été traité contre les puces ? Souvent à force de se grater, ils s'arrachent les poils, se font des croutes et des fois il y a de petites infections ...

12 Nov 2014, 22:34

Je te conseille d'aller voir un vétérinaire au plus vite, je ne sais pas ce que cela peut être, peut être une allergie, une démodécie ?
Seul un vétérinaire pourra te rassurer, ou en tout cas, te donner un bon diagnostic ;)
Tiens nous au courant, j'espère que ce n'est rien de bien méchant.

Si tu le souhaites, tu peux te présenter ici presentation-f30.html

12 Nov 2014, 22:37

Je les traiter contre les puces en début de semaines dernières.. J'appelle mon veto à la première heures demain matin. Je vois tiendrez au courant.

12 Nov 2014, 22:41

Merci et on croise les doigts en tout cas !! :arrow:

13 Nov 2014, 19:59

Alors cet appel au véto? ça a donné quoi? :oops:

13 Nov 2014, 21:34

J'y vais demain :)

14 Nov 2014, 00:13

Tu ne serais pas faire une photo pour qu'on puisse voir ?

14 Nov 2014, 07:42

On attend des nouvelles de la petite puce alors. Une photo aurait bien aidé pour se faire une petite idée :wink:

15 Nov 2014, 18:06

Ses plaques seraient dû à une teigne de chat.. J'y retourne le 28 :)
Mais j'ai un un autre soucis, je ne peux pas toucher à sa queue sans qu'elle hurle, on a l'impression qu'elle supure d'en dessous de la queue.. Aidez moi :(

15 Nov 2014, 18:18

c'est peut être ses glandes anales qui sont bouchées ou un abcès des glandes annales, je pense que t'es bonne pour retourner chez le véto avant le 28 :!:

15 Nov 2014, 18:44

Voilà les plaques.

Image
Je ne pense pas que c'est ses glandes annales car c'est vraiment en dessous de la queue, c'est pas du tout au niveau de son "troue"
Modifié en dernier par Otto le 15 Nov 2014, 19:47, modifié 1 fois.
Raison: Affichage de la photo

15 Nov 2014, 18:57

Les dernières photos j ai l impression que c' est la tête, pas la queue...
Pour la douleur au niveau de la queue oui va falloir retourner chez le véto parce que ça semble douloureux et on sait jamais ça peut s infecter ou être lié àla teigne :oops:

15 Nov 2014, 19:48

Oui j'ai édité pour mettre les photos, et finalement j'ai trouvé deux photos identiques, celle de sa tête.
Pour la queue je ne sais pas du tout, mais oui, si ça lui fait mal va falloir retourner chez le véto :(

16 Nov 2014, 21:43

Mince dommage qu'on ne voit pas pour la queue...
Répondre