plaque rouge

HiitchHiitch Membre
février 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour hitch a une petite plaque rouge en haut de sa patte avant, nous venons de nous en apercevoir. nous irons chez le véto demain, mais avez vous une idée de ce que sa peut etre ??? J'essai de vous mettre un photo ! Merci

Réponses

  • HiitchHiitch Membre
    10:07 modifié
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:07 modifié
    Irritation,allergie, ....?
    Je ne pourrais pas t'aider, mais tu le sauras demain, donne des nouvelles de ton loulou après la visite chez le véto :wink:
  • HiitchHiitch Membre
    10:07 modifié
    Merci catherine , oui je vous donne des nouvelles demain !!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    10:07 modifié
    Moi je dirais une allergie. Haïka en fait aussi, surtout quand elle court dans le champs et que les herbes sont hautes et séches, alors là aprés elle est rouge de partout, mais elle ne se gratte pas, donc tant qu'elle ne se gratte pas, on ne fait rien. Sinon hop la douche avec shamppoing spécial allergie ou alors j'ai une pommade exprés pour calmer les irritations
    En tout cas tiens nous au courant, mais ça n'a pas l'air bien méchant
    Léchouilles
  • HyunaHyuna Membre
    10:07 modifié
    les causes peuvent être multiples, peu etre une allergie..
    on attend de tes nouvelles demain hitch
  • HiitchHiitch Membre
    10:07 modifié
    Rien de grave juste une petite irritation, sa a déja quasiment tout disparu ! une petite creme et c tout :) Me voila rassuré :)
  • 10:07 modifié
    Bonne nouvelle! :lol:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:07 modifié
    Super !
    Grosses léchouilles à Hitch de la part d'Hortense et Figaro
  • HyunaHyuna Membre
    10:07 modifié
    c'est une bonne nouvelle
    tu as bien fait d'aller chez le véto, mieux vaut prévenir que guérir :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.