Plaques rouges.

bacaratbacarat Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Hello tout le monde

Voila mon soucis , bacarat a des plaques rouge elles sont désimer un peu partout sur son corps.
Elle a eu il y a environ 1 semaines j ai vus quelque puces j ai fait tout le nécessaire pour les enlever front..... et shampoing anti puce ainsi que traiter tout les endroits ou elle peut ètre.
Résultat des courses quelques puces encore persiste.
Je vois souvent bacarat se gratter et se mordiller la peau.
Et la ou elle le fait il lui manque des poils et elle a des rougeurs.

S auriez vous me dire comment je peux faire pour qu elle arrète d avoir ses plaques et ses démangeaisons.

Merci

Réponses

  • 09:21 modifié
    :conduit: direction le monieur en blanc je dirais :doc:
  • PelissePelisse Membre
    09:21 modifié
    Oui il vaut mieux, peut être une allergie aux puces, décidemment les puces cette année :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • APPLEAPPLE Membre
    09:21 modifié
    Oui C EST MIEUX D ALLER AU VETO :wink:
    DIS NOUS QUOI :arrow:
  • mokamoka Membre
    09:21 modifié
    :( peut pas te dire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.