| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mario Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Saint-Etienne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 7:19 pm Sujet du message: plein de petites boules (comme des piqûres de moustiques) |
|
|
Bonjour
Hier on a vu une sorte de bouton de moustique sur Mario rien d'inquiétant sauf que aujourd'hui il en a partout (corps, tête). J'ai vu sur un forum que c'était une allergie et qu'il fallait juste un traitement. Cela dit, il est trop tard pour le véto, on ira demain mais j'aimerai bien savoir ce que ça peut être comme allergie pour être sûre qu'il n'y a pas de problème.
Merci d'avance pour vos réponses.. _________________ Salut c'est nous Mario et Saîane les beau boulis, n'hésitez pas à venir nous voir sur notre blog : http://shaina430.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
cela peux etre aussi des puces ou bien alors de l urticaire si ton mario a etait dans l herbe ou bien des piqure!!
va consulter le veto il va surement te donner un shmpoing ou quelque chose! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4309 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Plum fait ça régulièrement (d'ailleurs, il en a aujourd'hui), je ne fais rien, ça passe tout seul !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2294 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
      votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Carpette a eu ça aussi une fois des boutons sur tout le corps et ça a mis du temps mais c'est parti tout seul aussi
|
 |
Mario Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Saint-Etienne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca fait bien plaisir et on devait aller aujourd'hui chez le véto mais Mario n'a plus rien! Tant mieux et merci pour votre aide.. |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'érais pas allée le balader à St genest Lerpt par hasard? La semaine dernière on y est allée avec Auré et les toutounes sont ressorties pleines de sortes de pustules, de vraies pustules ambulantes. On a moins rit quand ça a été notre tour de nous chopper ca et de nous gratter à longueur de journée...  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
J ' ai déjà eu cette éruption style " moquette " chez un de mes boxers !
On était en voiture pour un très long trajet , avec l 'intention de l 'emmener chez le véto en arrivant ( pas d 'autre symptômes) et puis plus rien !!
C 'est parti comme c 'est venu !!
Vois si ça persiste , sinon il n 'y a rien à faire !
A moins que tu trouves ce qui a pu lui provoquer cette allergie !
BISOUS ET BON RETABLISSEMENT AU LOULOU !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vodka fait ça tous les ans lorsque nous allons à la campagne, ce sont des piqures de bébette mais lesquels, je peux pas te dire, toujours est-il que cela passe tout seul  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
ça doit etre des piqures D'aoutats .
c'est pareile ici  _________________
 |
|
|
 |
|