| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Jan, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la la
surtout ne pas crier cela sert a rien, sauf à stresser encore plus la petite.
elle fais de l'angoisse je pense.
Tu as essayer un kennel, DAP, vetement à toi? _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
BAÏLA Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 65 Localisation: 74 CRAN GEVRIER Date de naissance du bouledogue(s): Née le 18 Novembre 2006 à Toulouse
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Jan, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
non rien essayer encore ....
un kennel, DAP, vetement à toi ?????
tu peux m'expliquer plus en détails je connais pas du tout...
Merci
Karine et Baïla .. |
|
|
 |
bailey Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 63 Localisation: montpellier Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Sam 20 Jan, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
ne fais pas la même erreur que moi, de la prendre avec toi, parce que maintenant et ben monsieur dort tout le temps avec moi....  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Sam 20 Jan, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un kennel c'est une grande cage de transport, certains chiens se sente "protéger" quand il on un endroit restreint.
DAP = Diffuseur de phéromones les phéromones sont des "substances" que les chiens produisent, souvent cela les met en confiance.
Vêtement à toi dans son panier ou corbeille pour qu'elle est ton odeur.
Aucun des notres pleurent mais les gens qui s'y connaissent et qui sont passé par là pourront plus t'aider que moi  |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7649 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Jan, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
peu pas t'aider jamais pleurer ici mais j'ai entendu que les DPA marche bien pour ca!!! bonne chance et tiens nous au courant de la suite... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Jan, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je fusionne avec un même sujet
Une petite recherche avant de poster un message, parfois ça sert ...
@+... _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|
BAÏLA Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 65 Localisation: 74 CRAN GEVRIER Date de naissance du bouledogue(s): Née le 18 Novembre 2006 à Toulouse
|
Posté le: Sam 20 Jan, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Je fusionne avec un même sujet
Une petite recherche avant de poster un message, parfois ça sert ...
@+... |
ok; merci j'avais pas vu ....
désolé !!!
Karine et Baïla... |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet car j'ai une fois de plus passée une nuit blanche!!!
Bien je me lance :
Comme vous savez Blacky va avoir 8mois et oui attendez vous au pire,il continue de pleurer la nuit!!!
En fait avant il dormait sur le balcon qui fait véranda,c'est sa pièce à lui et notre chambre est à côté!
Et bon vu qu'il est plus ou moins propre maintenant j'ai décidé de laisser la porte de la véranda ouverte pour qu'il aille où il le souhaite...
Il a son coussin juste à côté de la porte de notre chambre donc je me suis dis si il dort là il ne sera pas loin de nous donc il ne pleurera plus!
Et non du tout il renifle fort et se met à couiner comme un bébé!donc je l'ignore mais j'avoue qu'au bout de 3/4 d'heure en pleine nuit dans un immeuble qui raisonne,je suis un peu obligée de me lever pour le recoucher et le facher!!
Mais au bout d'1h rebelotte et voilà comment se déroule mes nuits!!!Jusqu'à 6h où il me rejoint dans le lit et que je peux enfin dormir!!!
Le 2e soucis est le suivant :
Blacky et moi sommes inséparables depuis que je l'ai car je ne travaillais pas mais je reprends le 2avril et je crains le pire!!!
J'ai commencé depuis plusieures semaines à quitter l'appart et le laisser seul mais quand je pars il se met derrière la porte et hurle et quand je reviens(1h après)il hurle toujours!!
Je ne sais plus quoi faire,je l'ai rendu trop dépendant de moi,c'est de ma faute je vous l'accorde mais je ne veux pas qu'il soit malheureux!!
Alors les copains allez y j'écoute tous vos conseils  _________________
 |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 8:02 am Sujet du message: |
|
|
essaie de continuer a le laisser seul un peu dans la journée et va chercher le DAP tu le branche et ca devrait le calmer un peu c'est un antistress pour nos toutous
je suis pas experte mais bon tu peux tjs essayer ca  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Merci M'zelle
En fait je croyais que le DAP était pour les chiots le 2/3 premiers mois!
Mais je le trouve où ça,ce n'est pas indiqué dans le post  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer le DAP en diffuseur ou en collier (je vais rechercher le post )
Il y a la cage de transport aussi qui fonctionne
Il existe de l'homéopathie pour les chiens anxieux ou des medocs que tu demandes à ton véto (Je suis un peu scéptique sur les médocs parce que ca ne règle pas le problème de l'hyper attachement ou de l'anxiété ) |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Merci M'zelle
En fait je croyais que le DAP était pour les chiots le 2/3 premiers mois!
Mais je le trouve où ça,ce n'est pas indiqué dans le post  |
moi je l'ai trouve chez mon véto mais sinon je sais qu'il est aussi sur le ternet sur le site wa..mo  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci Vanessa,je vais essayer de me procurer le DAP dans un premier temps mais franchement les calmants non!!
C'est un chien je vais pas le shooté mon loulou!C'est à moi de tout faire pour qu'il ne soit plus stressé!
Pour le kennel on l'utilise uniquement quand on prend la voiture et je ne veux pas le mettre dedans car il ne fait pas de bêtise!!
Mais de toute façon comme j'envisage de lui trouver une copine je me dis qu'elle lui tiendra compagnie,il se sentira moins seul et ne verra pas le temps passé!
Puis il se détachera plus de moi car il sera obligé de partager
Allez on positive ce n'est pas bien grave après tout j'ai un boubou adorable donc tout va pour le mieux!!!!  |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | Tant que tu te lèveras, il pleurera !
Alors, oui, si tu l'ignores, tu auras sans doute un cadeau le matin.... c'est à toi de choisir !  | eh!!oui!! il faut choisir,c est un bébé je ne vois pas comment il pourrai se retenir si longtemps,les miens m ont fait la meme chose mais en plus ils dorment dans ma chambre,ça me permettais justement de les sortir quand ils demandaient et peu a peu ils ont fait de plus longue nuit et se sont retenus donc plus longtemps,il n empeche que mlle balzane 7 mois s' oublie de temps en temps la petite derniere la 4eme qui arrive dans 1 mois et ça recommence ne desespere pas ils sont longs a devenir propre nos boubous !! mais ils sont si adorables!!courage!!!  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | Nanaplum a écrit: | Tant que tu te lèveras, il pleurera !
Alors, oui, si tu l'ignores, tu auras sans doute un cadeau le matin.... c'est à toi de choisir !  | eh!!oui!! il faut choisir,c est un bébé je ne vois pas comment il pourrai se retenir si longtemps,les miens m ont fait la meme chose mais en plus ils dorment dans ma chambre,ça me permettais justement de les sortir quand ils demandaient et peu a peu ils ont fait de plus longue nuit et se sont retenus donc plus longtemps,il n empeche que mlle balzane 7 mois s' oublie de temps en temps la petite derniere la 4eme qui arrive dans 1 mois et ça recommence ne desespere pas ils sont longs a devenir propre nos boubous !! mais ils sont si adorables!!courage!!!  |
J'ai relancé le sujet Donc je suppose que ce message ne me concerne pas car je n'ai pas de problème avec la propreté!  |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est comme un enfant, plus tu l'habitue à ta présence, plus il en a besoin.
Si tu te lèves quand il pleure alors il va associer "je pleure - elle vient" mais si tu l'ignores il finira par ne plus pleurer. Maintenant cela ne va pas être évident les premiers jours surtout si tu es en immeuble. _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
moi balister est dans un parc la nuit, car si je le mets dans un endroit plus grand (une pièce) il pleure et se mets à hurler en pleine nuit, je ne crains pas les voisins car je suis en maison mais je ne veux pas qu'il hurle comme un fou donc je l'aie mis dans le parc et plus rien. Je pense qu'un petit endroit est mieux. gros bisou et courage  |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2257 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peut guere t'aider car boston n'a jamais pleuré mais d'autre pourrons le faire .. je sais que tu peut lui mettre une prise dap il parais que ca marche tres bien  _________________
corinne et boston |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une question,donc j'ai trouvé le DAP et sur le site il y a des colliers anti aboiement à jet de gaz
Connaissez vous et avez vous déjà essayé?Je doute que ce soit nocef à long terme car c'est étudié pour mais est ce vraiment efficace?
Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Personne ne connait  |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
oh ma manu pardon avec les soucis de Ulck je n'avais meme pas vu ton post...
ça me fait drole le collier à jet de gaz.. je ne connais pas, donc je ne peux pas te dire si c'est bon et si ça marche vraiment..
comme je te l'ai déjà dit, je pense que quand il aura une copine il devrait se calmer un peu mais c'est vrai que ça serait bien qu'il commence à savoir rester tout seul avant, il pourrait montrer le bon exemple à sa petite soeur!!
ma pauvre, c'est pas pratique les immeubles pour faire de l'éducation de boubou hyper attaché..! c'est vrai que l'idéal serait que tu le laisses faire sa comédie mais si tu te mets les voisins à dos, pas glop..
as-tu essayé de le bouder? est ce que avant de sortir, tu l'ignores et en rentrant aussi?.. en plus il doit sentir que ça te stresse et en jouer le bourricot..
j'aimerai t'apporter la solution miracle mais..  | |