pleure toujours

cortex 01cortex 01 Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de comportements
ben voila notre bouledogue pleure presque tout le temps il a tout ce qui veux il est souvent a bras mai il pleure souvent .
en plus il dort avec nous meme quand til est a bras il pleure .
ou alors on ai dans le divant il va dans son panier et il pleure est ce normal?
merci de nous repondre pr nous aidez car il fait tout le temps son aire de malheureux.
merci d avance

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    02:36 modifié
    C'est plus un bébé pourtant ?

    Il a toujours pleuré, ou c'est récent ?

    Il a mal nul part !!!!
  • cortex 01cortex 01 Membre
    02:36 modifié
    maintenant il a 1ans et bébé il ne le faisai pas souvent
  • billybilly Membre
    02:36 modifié
    Mais qu 'appelles-tu pleurer ?

    Le fait-il seulement depuis peu , ce qui pourrait signifier qu 'il a mal quelque part ou depuis longtemps et plus pour se rappeller constamment à vous ?
    Tu dois bien faire la différence non ?
    Dans le premier cas , observe le bien et vois d 'où il peut souffrir et emmène le chez le véto et dans l 'autre cas , c 'est de l' éduction qu 'il faudra faire ou bien supporter ses petits pleurnichements !

    BISOUS :arrow:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    02:36 modifié
    ce nest pas quil pleure mai il se plind ou il rouspette .mai il na pas de probleme de santé . mai je croi que c parceque on a etez trop maman poule ac :s je ne sais pas
  • billybilly Membre
    02:36 modifié
    cortex 01 a écrit:
    ce nest pas quil pleure mai il se plind ou il rouspette .mai il na pas de probleme de santé . mai je croi que c parceque on a etez trop maman poule ac :s je ne sais pas

    :wink: Alors là , c 'est une question d 'éducation !
  • cortex 01cortex 01 Membre
    02:36 modifié
    il est bien eduquer mai il se plind pour que lon s'occupe de lui je croi
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:36 modifié
    C'est plus une question d'hyper attachement que d'éducation !

    Il serait peut être temps de "couper" le cordon ! :wink:

    Fais une recherche, y'a plein de posts qui traitent de ça !
  • cortex 01cortex 01 Membre
    02:36 modifié
    ok merci on ai beaucoup trop avec lui
  • boulibouli Membre
    02:36 modifié
    Ce n'est pas tant que tu sois trop svt ac lui, c'est juste qu'il faut qu'il reste à sa place de chien.
    Il faut aussi l'ignorer 10 min avant que tu partes de la maison et idem qd tu rentres. Tu dois aussi le laisser jouer seul des fois.
    Mais effetivement bcp de post existent sur l'hyper-attachement.
    N'hésites pas à chercher pr que cela s'arrange.
    bisous.
  • cortex 01cortex 01 Membre
    02:36 modifié
    il ne joue pas tout seul mai il se plind
  • BarosBaros Membre
    02:36 modifié
    cortex 01 a écrit:
    il ne joue pas tout seul mai il se plind

    Tu es sur qu'il n'est pas malade? C'est rare qu'un chiot pleure comme cela.
    Donne lui une petite bouteille en plastique (sans bouchon) et laisse le jouer.
    En général ils s'éclatent avec cela :arrow: :arrow: :arrow:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    02:36 modifié
    ok merci beaucoup
  • DidonDidon Membre
    02:36 modifié
    comme les boubou sont comédiens peut etre ne veut il que tu t occupe QUE de lui tout le temps.. :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.