Pleurs nocturnes suite déménagement

VinaVina Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou!

Nous avons déménagé samedi dernier. Dans l'ancien appart, Vina dormait dans le couloir qui donnait "sur" la chambre. Dans le nouvel appartement, elle dort dans la salle à manger. Un couloir sépare la salle et la chambre. Depuis samedi, quand elle se réveille la nuit, elle pleure... que faire?
Merci d'avance.

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    15:11 modifié
    je serais tenter de te dire de ne pas craquer sinon elle le ferat toujours mais maintenant je ne suis pas un pro
    donc avis au pros
  • VinaVina Membre
    15:11 modifié
    On ne craque pas... mais on ne dort pas non plus!!! :D
  • 15:11 modifié
    Patience patience elle doit réapprivoiser l'espace !!!!
  • 15:11 modifié
    Soit patiente!!!C'est tout nouveau pour elle!!!Elle va mettre un peu de temps à s'habituer!!!!Mais ca devrait passer!!!Laisse lui un t-shirt avec ton odeur la nuit pour qu'elle sente que t'es pas loin!!!! :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:11 modifié
    Surtout ne pas lui céder en la prenant ! mettre des boules quies, en offrir aux voisins et faire preuve de patience ! :wink:

    (un petit tee shirt avec ton odeur comme doudou ! :wink: )
  • CancunCancun Membre
    15:11 modifié
    oui le tshirt marche super bien !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    15:11 modifié
    et bien moi maintenant elle dort ds notre lit :oops: mais c est vrai qu il ne faut pas craquer... :oops:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:11 modifié
    nous aussi il a pleuré trés for , c'etait horible, on a laisser du temps et il s'y ai fait donc je pense que le maitre mot dans cette situation c'est : PATIENCE
  • VinaVina Membre
    15:11 modifié
    Bon alors: bonne nouvelle: Vina n'a pas pleuré cette nuit! Quel bonheur!!!
    J'espère que ça va durer!!!
    Je vous tiendrai au courant!
  • 15:11 modifié
    Génial !
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:11 modifié
    Super ! pourvu que ça dure ! :wink:
  • CancunCancun Membre
    15:11 modifié
    ahh super nouvelle , pourvu que cela dure !!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:11 modifié
    je pense que ça veut dire qu'elle sy est faite , boomer a arreté de pleuré et la plus jamais fait donc voila bonne chance

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.