plis sous l oeil brunatre

BOSSBOSS Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir voila je voudrais savoir comme faire pour attenuer les taches sous les plis j ai consulter les ancien post et j aimerai savoir si quelqu un a trouver une solution car boss se gratte a cet endroit je crois que ca doit le demengeais j ai essayer l omeoplasmine le liquide physiologique ocryl il a meme ete sous antibiotique par le veto mais ca marche pas merci pour vos conseils :?:

Réponses

  • 11:47 modifié
    aucune idée Bambou me fait pareil.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    je ne sais pas si tu as deja vu celui-ci post alors je te mets quand meme le lien,en esperant que ca t'aideras un peu! :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/question-esthetique-babines-vt8672.html?highlight=pli%20sale
  • 11:47 modifié
    moi je lui met du biocidan, c'est un collyre tous les matins pour le moment car elle a l'oeil qui pleure beaucoup, après je nettoie le pli avec de l'ocryl et j'essuie celui ci avec un mouchoir de facon a ce qu'il n'y ai plus d'humidite dans le pli et apres je met de la vaseline pour que les larmes coules dessus :wink:

    j'ai commence ca il y a quelques temps avec M'zelle et depuis son pli est redevenu presque normal :idea:

    s'il se gratte c'est que ca doit mascerer alors il faut absolument que tu nettoies vite son plus et que tu otes toute humidite sinon ca va empirer..

    voila j'espere que ca va aller mieux :arrow:
  • BOSSBOSS Membre
    11:47 modifié
    :P merci pour vos reponse j ai vue tout les post du sites tous sans exception :lol:
    je lui nettoie les plis tout les jours a la linjette pour les yeux et je l' essuie apres avec du coton pour que ca ne soit pas humide
    :wink:
    il m a fait une allergie a l herbe :( et depuis il a ca le veto m a dit c apassera avec les antibio mais non :x
    j ai aussi commencer avec le talc ce matin on verra si ca marche :?:
    j ai aussi vue une recette sur un des post sorte de pate mais mon pharmatien n as pas l'amidon de riz mais de mais alors je sais pas si ca change quelque chose a la recette il m a dit que je pouvais aussi prendre de la creme pour les erytheme fessier des bebes
  • 11:47 modifié
    han t'as pas lu ma reponse :twisted: essaies ca tu veras ca ira mieux, mais les lingettes c'est pas genial :wink:
  • BOSSBOSS Membre
    11:47 modifié
    si je l ai lue ton post j ai meme inscrit le biocitan sur un papier pour le commander a mon pharmacien stp ne me mord pas :arrow: :D
    les linjettes vienne de mon veto
  • 11:47 modifié
    BOSS a écrit:
    si je l ai lue ton post j ai meme inscrit le biocitan sur un papier pour le commander a mon pharmacien stp ne me mord pas :arrow: :D
    les linjettes vienne de mon veto

    :D :D oui moi aussi je prenais les lingettes mais franchement c'est pas top

    et promis je ne mord jamais :arrow:
  • BOSSBOSS Membre
    11:47 modifié
    :wink:
    je vais essayer le biocitan je vais aller le comander de suite comme ca je l aurai encore aujourd hui merci
    bonne journee et a bientot :P
  • BellonaBellona Membre
    11:47 modifié
    moi je lui lave avec des lingettes de bébés

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.