plm de poiles et oreilles

Raymond du 86Raymond du 86 Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

Raymond paire beaucoup ces poile sa lui fais des plaque rouge et une croute et le poile tombe mais aussi les autre poiles pare poigner , les oreilles avec de la pate marron et qui sent , ont ces plus quoi faire , même le véto ne ces pas d'ou sa vient ont très inquiet pour Raymond
:?:

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    03:41 modifié
    comme ca j'aurai penser a une allergie alimentaire ou a une demodecie
    il a eu quoi comme traitement ton loulou pour le moment
  • 03:41 modifié
    pour les oreille ça ressemble à la gale des oreilles non?? pour la peau bin, je dirais d'aller faire un raclage chez le véto, pour voir si c'est une démodécie ou autre chose... bon courage en tout cas.
  • HULKHULK Membre
    03:41 modifié
    Ouaip .... j'ai une solution super originale ... change de véto ... s'il ne t'a donné aucun traitement ???
  • HULKHULK Membre
    03:41 modifié
    Il ne t'a pas donné de traitement, sérieusement ????
  • 03:41 modifié
    d'ailleurs ne traines pas, car plus tôt tu soigneras plus vite ça partira.... Il se gratte??
  • NigivirNigivir Membre
    03:41 modifié
    francxhement l'oreille j'aurai dit la galle ou peut etre mettre otite qui traine depuis un moment et ton veto aurait dejà du faire des tests au niveau de la peau ....
  • Raymond du 86Raymond du 86 Membre
    03:41 modifié
    le véto a fais des raclage de peut même des teste avec des piqure , même une aimantation avec que des croquettes de cher le véto , rien de cher rien sa pare quand il lui donne des antibiotique , et dé con arête le traitement sa reviens quelle que mois après
  • Raymond du 86Raymond du 86 Membre
    octobre 2009 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • Raymond du 86Raymond du 86 Membre
    03:41 modifié
    Ces quoi la gale des oreilles :?: , Raymond sa lui fait de la pâte marron qui sort ont lui nettoyé avec des lingette le véto nous avais donné des crème mais sa guérie les otite mais ces pas sa qui enlève les grotte d'oreilles et croute jaune des les oreilles ONT CES PLUS QUOI FAIRE AU PRIX QUE CES LES VETO , mon pauvre Raymond
  • NigivirNigivir Membre
    octobre 2009 modifié
    la gale des oreilles ressemble a ce que tu decris : odeur forte croute marron et parfois des taches aussi mais ça peut etre aussi autre chose je ne suis pas veto .... si c'est la gale il existe oridermyl qui marche tres bien

    bizarre que le veto n'est pas trouvé de quoi provene la perte de poils peut etre une allergie au proteines
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:41 modifié
    Effectivement ça ressemble à la gale des oreilles, avec un traitement ça devrait guérir :wink:
  • Raymond du 86Raymond du 86 Membre
    octobre 2009 modifié
    MERCI A TOUT LE MONDE D'AVOIRE REPONDU CES TRES COOL DE VOTRE PARE SE forum ET VRAIMENT BIEN VIVE LES BOULi



    PS : COMMENT SA S'ATRAPE CETTE GALE DES OREILLES :?: :?: :?:
  • NigivirNigivir Membre
    03:41 modifié
    la gale est du à des parasites et oui c'est contagieux pour les autres animaux de la maison :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    03:41 modifié
    Bonjour Raymond et bienvenue!!
    Pourrais-tu faire un effort sur ton orthographe stp c'est difficile à comprendre :wink:
  • NigivirNigivir Membre
    03:41 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Bonjour Raymond et bienvenue!!
    Pourrais-tu faire un effort sur ton orthographe stp c'est difficile à comprendre :wink:

    j'osais pas le dire :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.