plump a avaler un grelot

BaboouBaboou Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
voila je suis pas sur, mais mon chien a bouffer une peluche qui avais un grelot sur le chapeau et depuis je n'est pas retrouver le grelot je me demande si il l'aurais pas avaler il fait la taille d'une bille. je ne sais pas si il va "l'expulser" naturellement! je ne sais pas quoi faire? dois je surveiller ses caca?? ou l'emmener chez le veto? merci des conseils

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    12:23 modifié
    je pense que tu devrais surveiller ses caca
    si il ne va pas mal pas besoin de l'emmener en urgence mais bon a surveiller quand meme de pres, tu penses qu'il l'a avaler quand??
  • BaboouBaboou Membre
    12:23 modifié
    la dans la soirée je le voyais jouer avec la peluche et j'entendais le grelot mais je me suis pas inquiété plus que ça! c'est des que je n'ai plus entendu le grelot que je me suis inquiété!! je suis bête j'aurais du lui enlever avant que ça n'arrive!
  • dobervanilledobervanille Membre
    12:23 modifié
    ca n'est pas de ta faute on ne pense pas a tout, donc si c'est arrivé ce soir il ne le resortira pas avant au moin demain matin, surveille qu'il ne vomisse pas et il faut surveiller que ce ne soit pas passer dans la trachée
  • 12:23 modifié
    je ne sais pas trop quoi te conseiller :( Clovis a souvent manger des cochonneries étant petit (p'tit cailloux, plastique, ficelle....) et tout est toujours ressorti sans problème. Ceci dit je ne l'ai que rarement vu les avaler, je ne les ai vu qu'à la sortie (caca ou vomi :obscene11: ) eh voui, je surveillais souvent! Mais peut être que dans ton cas j'aurais appelé mon véto pour lui demander ce qu'il en pense; un coup de fil ça ne coûte rien et ça peut éviter l'accident et de toute façon ça te rassurera. D'autres avis ne tarderons pas à venir :wink: :arrow:
  • 12:23 modifié
    un peux d humour!essaie de secouer lol non c est bon j arrete cest pas drole!
    si il n y a pas de vomissement ce st que totu va bien deja!si il vomi va consulter mais surveille les caca!
    ma rubis ma deja des jouet que je ne savez pas et d un coup elle vomi tout d un coup comme sa!!!
    t inquieet pas tu le sauras bien vite si il a avaler le greot!
  • BaboouBaboou Membre
    12:23 modifié
    merci je vais continuer de chercher ( sous les canapés derrières les meubles... ça a pu rouler!)
    il a aussi l'habitude de tous manger et je le retrouve qu'une fois que ça ressort mais de le savoir sa inquiète je vais attendre et tel au veto demain!
  • 12:23 modifié
    c est sur on s inquiete tout le temps!t inquiete si il la avaler il va le ressortir je pense!depuis quand tu ne trouve plus le grelot?
    avec se qu il bouffe!!! de vraie aspirateur sur patte!
  • 12:23 modifié
    Je te donnerais le même conseil que les autres, surveillez son CACA
    Moi mon premier chien (un bull terrier) avait avalé en jouant une de mes boucles d'oreille... on l'a retrouvée (je vous rassure elle est partie à la poubelle) le lendemain, j'avais peur qu'il se perfore l'estomac ou les intestins... ça fait bizar de scrutter la merd...lle mais par précautions...c'est plus prudent!
    Par contre si demain soir au pire il n'a pas déféqué ce satané grelot consulte peut-être ton véto en lui expliquant histoire qu'il fasse une radio voir si c'est pas coincé!!!!!!!! :wink:
    Enfin moi c'est ce que je ferais!!!!!
    :arrow:
  • BaboouBaboou Membre
    12:23 modifié
    ok merci! je vais voir!! oui oui j'avais penser a le secouer!! lol mais c'est pas la meilleur solution!!
    merci de votre aide je verrai cette nuit si il vomis ou quoi!
  • DIDJIDIDJI Membre
    12:23 modifié
    secoues le :oops: désolé :oops:
    Si il respire bien qu'il n'a pas d'obstruction respiratoire, comme tout le monde suveille les cacas de ce matin :wink:
  • BaboouBaboou Membre
    12:23 modifié
    bonjour, j'étais au boulot aujourd'hui donc j'ai pas pu surveiller mais il etait avec mes parents! il est toujours aussi foufou que d'habitude, il a vomi aujourd'hui mais pas de grelot, je n'est pas pu surveiller les caca! je verrais mieux demain il fera jour (les joie du jardin) sinon il se porte bien!
  • dobervanilledobervanille Membre
    12:23 modifié
    ha ben contente qu'il aille bien
    surveille encore un peu mais je pense que ca devrait aller, donne nous vite des nouvelles quand meme
  • 12:23 modifié
    si sa se trouve il ne la pas avaler il est peux etre quelque part chez toi!!!!
  • BaboouBaboou Membre
    12:23 modifié
    ouai je pense qu'il a du rouler sous un meuble, car pas dans les caca, il est en bonne santé! toujours aussi casse pied! donc ça doit être une fausse alerte mais je l'ai pas retrouver a la maison c'est ca qui m'étonne

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.