| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
°°VEGAS°° Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Haute Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 9:00 am Sujet du message: plus de panier |
|
|
bonjour !!
j'ai encore une question et oui j'en profite vous avez des excellents conseils !!
ca fait quelques jours que végas ne veut plus dormir dans son panier.
depuis qu'il est bébé il a toujours dormis dedans seul dans le salon mais maintenant il vient pleurer devant la porte de la chambre, si on ne lui ouvre pas il pleure toute la nuit dans le couloir et si on lui ouvre il va se cacher sous le lit pour dormir.
pourquoi ??? c'est quand meme bizarre ?? |
|
|
 |
|
|
Vinci Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 85 Localisation: ermont, 95 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Il y a eu des changements dans son environnement, dans ses habitudes
Avez vous eu un changement de comportement vis à vis de ça? _________________ Aurélie et son baveux
JAMAIS SANS MON BOUBOU!!! |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
il a peut être eu peur d'un bruit pendant une nuit ???
 _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
se cacher sous le lit?? étrange?? cela fait combien de nuit qu'il a ce comportement?
dans la journée il boude aussi son panier? |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
euh..et bien moi je sais qu'au début satine dormait dans sa panière,puis du jour au lendemainelle est venue se planquer sous le lit,et elle a fait ca jusqu'a ce qu'elle soit trop grande pour passer encore dessous!mais je ne sais pas à quoi c'est dut!bisous!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
°°VEGAS°° Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Haute Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
hier on a changé le canapé de place !!?? mais son changement de comportement durait deja depuis quelques jours donc je ne pense pas que ce soit ca.
sinon nous n'avons pas changé mais lui est devenu tres craintif dans la maison. dehors il est tout fou, normal et a l interieur il a peur il se cache ou il peut, il s'aplatit par terre comme si on allait le frapper,
c'est vraiment inquietant |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vu ce que tu décrit, on dirai qu'il ai eu peur de quelque chose dans la maison!!!
c'est bizarre qu'il soit devenu craintif comme ça. _________________
 |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4309 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Oct, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| °°VEGAS°° a écrit: | hier on a changé le canapé de place !!?? mais son changement de comportement durait deja depuis quelques jours donc je ne pense pas que ce soit ca.
sinon nous n'avons pas changé mais lui est devenu tres craintif dans la maison. dehors il est tout fou, normal et a l interieur il a peur il se cache ou il peut, il s'aplatit par terre comme si on allait le frapper,
c'est vraiment inquietant |
s'il montre de la crainte, tu dois absolument l'ignorer, et surtout pas le consoler, ça ne ferait qu'empirer les chose ! Quand il manifeste de la peur, ne le carresse surtout pas ni ne lui parle d'un ton gentil pour le calmer ! ça ne fera que le confiner dans sa peur ! il faut donc que tu ignores son comportement et qu'au contraire, tu l'invite à jouer ou toute autre activité qui lui montrera qu'il n'a pas à avoir de craintes.
POur ce qui est de la nuit, je pense que c'est dû à la même raison (mais que c'est il passé pour qu'il prenne peur ?) et l'accepter sous votre lit, c'est rentre "dans son jeu"; _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Téo Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 144 Localisation: Metz Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2006
        (aide)
|
Posté le: Mar 17 Oct, 2006 8:15 am Sujet du message: |
|
|
je suis du même avis que nanaplum même si ce n'est pas facile..
il faut du temps mais surtout trouver ce qui l'affole!
vous n'étiez pas en vacance et avec lui 24/24 et vous avez repris le boulot??
je dis ca en connaissance de cause!! _________________ Petit Téyo comme on m'appelle
Je fais des bisoux à la pelle!!
hihi |
|
|
 |
|
|
simone maurice Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 746 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Oct, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
N'as tu rien mis au salon comme appareil électrique, électronique qui pourraît émettre des ondes que seul Végas perçoit????????  |
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
|
Posté le: Mar 17 Oct, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
moi végas ma déja fait en vacance a cause des genre de mille patte qui la piquer dans les cousinet et du coup ben elle a bouder son panier et et apres qu an est tous enlever et y est retourner petit a petit
. _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1431 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Oct, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Anouk45 a écrit: | il y a peut etre un fantome chez toi !!!
 |
Nounouk craque!
Je pense que les conseils de Nana sont parfais! _________________
 |
|
|
 |
silvia Very Important Bouledogue

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: alsace Date de naissance du bouledogue(s): ulysse 3 ans -- anahita 1 an
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 7:15 am Sujet du message: |
|
|
je dirais comme nanaplum
n entre pas dans son jeu car tu le confortes dans sa peur _________________
il n y a que les personnes de petite pensée qui se servent de grands mots |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
| Anouk45 a écrit: | il y a peut etre un fantome chez toi !!!
 |
du genre 6ème sens "je vois des boulis morts" ou peut-être que les boubous décédés passent par lui pour communiquer avec leur ancien maître ? c'est sûr que moi aussi je me planquerais aussi sous le lit ! |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Sérieusement maintenant,
Notre Leeloo tranblotte pour sortir dehors parce qu'avant l'on croyait qu'elle avait envie de faire ses besoins quand elle faisait ça et on la sortait! elle avait vite compris le truc !(sont intelligents nos boublis!!!) peut-être que ton bouli sait qu'il va être réconforté si il fait ça? je pense qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu. |
|
|
 |
|
|