plus de pipi et plus de caca!!!

kiarakiara Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
voila ma petite kiara ne fait plus aucun besoin depuis hier soir 18h! a votre avis est ce que je m'inquiète trop ou il y a un petit problème :?: :?: :?:

Réponses

  • chloéchloé Membre
    10:53 modifié
    Est ce qu'elle mange , boit normalement ?
    Elle joue ? Elle est abatue ?
    Bisous a la miss
  • PipoPipo Membre
    10:53 modifié
    chloé a écrit:
    Est ce qu'elle mange , boit normalement ?
    Elle joue ? Elle est abatue ?
    Bisous a la miss


    Mêmes questions.
    C'était quand son dernier repas?
    Peut être qu'elle a fait dehors et que tu ne l'as pas vu...Si c'était un petit pipi c'est possible(?)
    Sinon attendons les copains ils pourront peut être t'aider, en tous cas si ça continue il faut aller chez le véto...
  • kiarakiara Membre
    10:53 modifié
    oui elle mange et boit et joue, par contre elle dort pas mal! la je viens de la sortir elle a fait que pipi mais pas de selles
  • 10:53 modifié
    Je ne pense qu'il faut t'en faire.
    C'est déjà arrivé à Clovis d'être un peu gené. Il suffit qu'elle ai mangé un truc... Attend un peu et je suis sure que ca va venir ;)
    Si toutefois son comportement t'inquiete de trop appelle ton veto ;) :arrow:
  • kiarakiara Membre
    10:53 modifié
    ça y est elle vient de faire son premier popo de la journée!! je me suis inquieté trop vite!! :lol: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:53 modifié
    parfois c'est pareil, calie ne fais pratiquement pas de selles dans la journée (elle a des croquettes hypoallergeniques) ça m'a inquiété au debut, mais ça peut etre comme nous...parfois ça veut pas!! et c'est plutot feminin comme problème!!
  • kiarakiara Membre
    10:53 modifié
    nous aussi elle a des croquette hypoallergeniques
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:53 modifié
    oui donc ça peut confirmer ce dont je me doutais; depuis qu'elle a ses crqouettes il y a des jours avec et des jours sans et en plus ce sont des toutes petites crottes de lapin...dédolée pour les details!!! je pense que c'est du à la compo des croquettes; tu as lu ce qu'il y avait dedans? c'est pratiquement du liophylisé leur truc!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:53 modifié
    elle fait de l'atopie ta louloute?
  • kiarakiara Membre
    10:53 modifié
    le veto n'en ai pas sure! elle a des endroit de la peau qui sont rouge style les babines, le ventre et des petite tache rouge qu'on voit a travers les poils! le veto nous a dit qu'elle été surement allergique a quelque chose, c'est pour ça qu'il nous a mis au croquette hypoallergenique car il penser ça venait de la, il nous a aussi changer l'antipuce! et si avec c'est croquette ça marche pas il lui fera une prise de sang pour savoir ce qu'elle a.
  • kiarakiara Membre
    10:53 modifié
    je viens de la ressortir elle n'a rien fait,le popo si ce matin mais elle n'a pas fait pipi depuis hier soir 20h30 :shock: :( :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.