plus de site

silviasilvia Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
j ai été obligée de cesser mon site d ulysse et anahita
il y avait plein de problemes et mes images ne se voyaient plus etc.........

on avait été prevenus qu ils rencontraient des problemes ces derniers temps mais un site qui n a plus de possibilité d etre remanié à volonté n en vaut plus la peine


apres mon demenagement je vais en recréer un autre sur un site payant : esperons qu il sera plus fiable

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    oui surtout si tu payes!
    mais avec ton fournisseur internet normalement tu as possibilité de creer une url via ton fournisseur, donc ce sera peut etre + fiable aussi!

    http://nos-amours.site.voila.fr si tu veux aller jetter un oeil! mais c'est un site que j'ai créé kom ca koi! maintenant si je veux faire un bon site je prendrais l'adresse de mon fournisseur! :wink:
  • silviasilvia Membre
    08:49 modifié
    sympa ton site
    je vais en refaire un nouveau l an prochain :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.