Plus jamais seule

KanelleKanelle Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je corrige des copies

59219820160427101329.jpg

Je fais du linge

205475353.jpg

Je prépare à manger

639809P8270212.jpg

Je prends un bain

606980P1020224.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    10:51 modifié
    C'est tout à fait ça, une fois que l'on a un boubou dans notre vie et bien on est toujours accompagné :mrgreen:
    J'adore ! Très bonne idée ton post, je vais mettre des photos aussi ^^
    C'est trop rigolo !
  • Léon67Léon67 Membre
    10:51 modifié
    :D :D oui c'est vrai c'est tout à fait ça !!
    Je vais voir si je peux trouver quelques photos aussi, c'est marrant :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    10:51 modifié
    quel super chien dit donc , un vrai toutou d'intérieur :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:51 modifié
    :D pire que des gosses ces boubous !
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:51 modifié
    La pot de colle :) ou la commère
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:51 modifié
    Si on les avait pas , qu'est ce qu on s' ennuierait ........trop belle kanelle :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:51 modifié
    La super glue :D
    Je devrais pouvoir avoir des photos aussi, ils sont tout le temps dans mes pattes :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    10:51 modifié
    j'adore
  • 10:51 modifié
    Trop choux
  • Léon67Léon67 Membre
    10:51 modifié
    Allez c'est mon tour :mrgreen:

    Je prépare une machine à laver :
    515858Machinelaver280416.jpg

    Je veux m'asseoir sur le canapé :
    url=http://www.hostingpics.net]525616Dodocanap270416.jpg[/url]

    Je mange (P.S. on voit pas bien mais le coin en verre c'est la table sur laquelle je mange... Léon a donc les yeux rivés sur mon assiette :D ) :
    824684Mamanmange280416.jpg

    Je prends un bain / me brosse les dents / fais pipi (dès fois même il vient me lécher les jambes quand je suis sur le trône :!: ) :
    773152Colleretteetsalledebain190416.jpg

    Et enfin je prépare à manger :
    250536Prparationrepas270416.jpg
  • KanelleKanelle Membre
    10:51 modifié
    Excellent :best2: :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:51 modifié
    Ici c'est le contraire, vu que Monsieur fait de l'hyper attachement dès qu'il me suit je lui dis "Ta place". Ce matin il dormait je sors de la salle de bain, il était là. Donc "Ta place" :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:51 modifié
    J'adore Léon :love:
    Le seul endroit ou ils ne suivent pas c'est la salle de bain, elle est trop petite et puis ils ont trop peur que je les mette dans la baignoire :D
  • KalineKaline Membre
    10:51 modifié
    oui tout à fait ce que je retrouve avec Kaline. Elle me suit aussi quand je prend ma douche ça me fait marrer et lorsque j'en sort elle me lèche les pieds par contre je râle lorsque je suis dans la cuisine car elle est tellement collé à mes jambes que des fois je lui monte dessus et je rouspète car j'ai peur de lui faire mal.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:51 modifié
    Bon nous la salle de bain c'est exceptionnel. Normalement il a pas le droit mais quand il devait faire attention à cause de sa patte je fermait le salon (pour éviter les sauts sur le canapé) du coup je lui autorisais la salle de bain :oops: , mais seulement quand on est dedans.

    Pour la cuisine ça va, il se met dans un endroit où il risque pas de se faire marcher dessus et observe :D
    Par contre des qu'un truc tombe il démarre au 1/4 de tours :!:
  • OttoOtto Membre
    10:51 modifié
    Kaline a écrit:
    oui tout à fait ce que je retrouve avec Kaline. Elle me suit aussi quand je prend ma douche ça me fait marrer et lorsque j'en sort elle me lèche les pieds par contre je râle lorsque je suis dans la cuisine car elle est tellement collé à mes jambes que des fois je lui monte dessus et je rouspète car j'ai peur de lui faire mal.

    Idem avec Léon, toujours peur de lui matcher dessus quand je prépare à manger car il s'assoit à mes pieds :!:

    Trop rigolo Léon aussi, particulièrement pour la machine à laver :)
  • 10:51 modifié
    :D :D :D De fidèles assistants ces boubous! :D
    Chez moi je ne comprends pas, quand je vais dans la cuisine personne ne me suit, par contre quand c 'est Riri ( qui étrangement est très maladroit dans cette pièce :wink: ) là, c est deux boubous ventouses! :D
  • OttoOtto Membre
    10:51 modifié
    Jai cru que je n'arriverai jamais à prendre ma douche.... après il faisait des sprints salon-salle de bain :!:
    Alala... à un moment, j'ai pris sur moi et j'ai fermé la porte (correctement) quand il arrivait au salon ! Il est revenu, à gratté mais la porte ne s'est pas ouverte, cette fois ! Un peu plus et ca me fendait le coeur :(

    977302IMG20160609214228.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    10:51 modifié
    :D trop chou Léon !!
  • 10:51 modifié
    :D il veut peut être aussi que tu le douches? :wink:
  • 10:51 modifié
    Roh qu'il est mignon :love:
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    10:51 modifié
    Ah ah ah trop mignon.
    Chez moi aussi mon Bobby est tout le temps sur mes talons, plus besoin de chaussons pour avoir chaud au pieds ^^
  • Léon67Léon67 Membre
    10:51 modifié
    :D Erika moi aussi ce matin j'avais un Léon en guise de tapis de sortie de douche !!
    À lui le tapis moelleux et moi j'ai dû me contenter du sol froid :!:
    188112image.jpg
  • OttoOtto Membre
    10:51 modifié
    Merciii !!
    Vaal, nan je pense pas :!:

    Agathe, c'est clai, il me chauffe bien les pieds aussi ;)

    Coralie, ils sont graves :)
  • 10:51 modifié
    Hihi Léon c'est pour moman le tapis pas pour toi :lol:
  • KalineKaline Membre
    10:51 modifié
    Léon j'ai le même tapis dans ma salle de bain et dès que Kaline peux rentrer elle se couche dessus à mon avis ce sont des tapis spécial boubou :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:51 modifié
    ici, ca marche avec n'importe quel tapis... vico a une préférence pour les tapis épais...plus moelleux!
  • Léon67Léon67 Membre
    10:51 modifié
    Kaline a écrit:
    Léon j'ai le même tapis dans ma salle de bain et dès que Kaline peux rentrer elle se couche dessus à mon avis ce sont des tapis spécial boubou :)

    :D oui je pense aussi !!
    En même temps je crois que c'est un peu comme chez Nathalie ! Il y a les tapis pour faire dodo... et les tapis pour se rouler et se gratter, les bien durs qui gratouillent bien :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:51 modifié
    en parlant tapis, moi j'avais acheté un tapis en fibre de coco pour l'entrée.... plus jamais!...
    maintenant c'est un attrape poussière, et ca va mieux!...
  • Léon67Léon67 Membre
    10:51 modifié
    vico a écrit:
    en parlant tapis, moi j'avais acheté un tapis en fibre de coco pour l'entrée.... plus jamais!...
    maintenant c'est un attrape poussière, et ca va mieux!...

    :D :D
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    10:51 modifié
    j adore, heureusement qu'on les a... :love:
  • 10:51 modifié
    krol et Helly a écrit:
    j adore, heureusement qu'on les a... :love:

    Et bien souvent c'est eux qui nous communiquent leur force pour avancer dans la vie. :arrow:
  • AresAres Membre
    10:51 modifié
    Vive les petits pots de colle! :best2:
  • 10:51 modifié
    S'il n'était pas là mon petit Gus, ma vie serait bien morose ! Il faut que je retrace sa journée en photo, c'est à dire H24 dans mes pattes !

    Ils sont tous vraiment trop drôles vos loulous ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.