plus que 4 jours!!!!!

diablo 42diablo 42 Membre
décembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=35923
JE COMMENCE A ME POSER DES QUESTIONS...
album_pic.php?pic_id=35924
est ce que je vais tomber sur une bonne maman??? :D :?:
album_pic.php?pic_id=35920
oui il n'y a pas de raison!!!
album_pic.php?pic_id=35102
album_pic.php?pic_id=35922
d'ailleur je suis grand maintenant je vais lui montrer ce que c'est un homme!!!! :x
album_pic.php?pic_id=35103
je vais l'attendre ici!!!!




voila dans 4 jours j'ai mon petit loupio ^^ :oops:
«1

Réponses

  • ApacheApache Membre
    19:38 modifié
    vraiment trop mimi le ptit bout! :wink:
  • mayazedogmayazedog Membre
    19:38 modifié
    je vois qu'il est né un 18/10....excellent choix!!!!!


    quoi, ça n'a rien avoir avec le fait que je suis née un 18/10...:x
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:38 modifié
    oh il est trop craquant !!!!!!!!!! :!:
  • DanaDana Membre
    19:38 modifié
    qu'il est chou!!! :!:
  • cel88cel88 Membre
    19:38 modifié
    les derniers jours sont super long
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:38 modifié
    Jolie petite boule, il est trop mimi :love:
  • BrontëBrontë Membre
    19:38 modifié
    Il est super beau ce petit gars!!!!Encore un qui va faire des ravages autour de lui ;)

    :love:
  • CarpetteCarpette Membre
    19:38 modifié
    Il est tout petit et trop craquant :love:

    Ca donne envie d'en reprendre :!: :!:
  • BrontëBrontë Membre
    19:38 modifié
    Carpette a écrit:
    Il tout petit et trop craquant :love:

    Ca donne envie d'en reprendre :!: :!:
    Bon Emilie, depuis le temps que tu nous la sors ta phrase, tu vas en prendre un boubou hein??? :x :x :x :x :x
    Allez hop!!!Projet 2009 : un bébé boubou :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    19:38 modifié
    En tout cas, il est vraiment canon ce petit bout là.....
  • CarpetteCarpette Membre
    19:38 modifié
    Brontë a écrit:
    Carpette a écrit:
    Il tout petit et trop craquant :love:

    Ca donne envie d'en reprendre :!: :!:
    Bon Emilie, depuis le temps que tu nous la sors ta phrase, tu vas en prendre un boubou hein??? :x :x :x :x :x
    Allez hop!!!Projet 2009 : un bébé boubou :wink:


    :D :D :D :D :D :D
    Virginie ça suffit !!!
    On pousse pas les copines à la consommation :x :x

    Si tu en prends je te suis hihihihi
  • BrontëBrontë Membre
    19:38 modifié
    Carpette a écrit:
    Brontë a écrit:
    Carpette a écrit:
    Il tout petit et trop craquant :love:

    Ca donne envie d'en reprendre :!: :!:
    Bon Emilie, depuis le temps que tu nous la sors ta phrase, tu vas en prendre un boubou hein??? :x :x :x :x :x
    Allez hop!!!Projet 2009 : un bébé boubou :wink:


    :D :D :D :D :D :D
    Virginie ça suffit !!!
    On pousse pas les copines à la consommation :x :x

    Si tu en prends je te suis hihihihi
    Ben prépares-toi dès cette année!!
    En 2009, j'ai une deuxième boulette ;) ..Tu sais, une caille fauve...
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    oui je compte les jours depuis presque deux mois et je peux dire que c'est super long!!oui il va faire des ravages :)


    il faut en prendre un les filles !!merci pour les petits compliments je lui dirais
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    album_pic.php?pic_id=35925 voila sa maman et voila son papa:album_pic.php?pic_id=35926
    donc ils ne peuvent donner que des beaux bébé :wink:
  • 19:38 modifié
    le pere est sublme de beau yeux noisette j adore!
    ton petit coeur est tout mignion!
  • BrontëBrontë Membre
    19:38 modifié
    Oh !!!!!!Son père est sublime!!!c'est rares les yeux noisettes clair comme ça ;)

    Bon, ben ton fiston a de qui tenir ;) 8) 8) 8) 8)
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    oui il a un beau papa et une belle maman moi aussi quand elle m'a envoyé la photo j'ai flashé surces yeux....mais j'aime aussi beaucoup la maman!!! :x
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:38 modifié
    ouah j'espere qu'il ressemblera a son papa
    il est magnifique :love:
  • 19:38 modifié
    :love: :love: :love:
  • MarleyMarley Membre
    19:38 modifié
    :love: :love: :love:
    Trop chou ce ptit loulou.
    Et ses parents sont vraiment tres beau egalement, j'adore les yeux du papa :!: :!: :!:
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    MERCI :roll:
  • DynaDyna Membre
    19:38 modifié
    Allez , plus que 4 jours et aprés c'est que du sopalin heeeu que du bonheur à la pelle :) :)
    Bisous
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    Dyna a écrit:
    Allez , plus que 4 jours et aprés c'est que du sopalin heeeu que du bonheur à la pelle :) :)
    Bisous

    je vais en commander une palette :) :) :)
  • codakcodak Membre
    19:38 modifié
    il est trop mimi!!!!
    il a l'air très jeune, c vrai que l'on oubli un peut trop vite cette étape.

    Bienvenue a cette beauté :arrow: :arrow: :arrow:
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    c un des seuls qui n'a pas les oreilles toutes droites il m'attend c'est pour ça!!
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    je suis en stress!!est ce qu'il va etre sage dans le train.est ce qu'il sera heureux??alala il va me faire tourner en bourique ce chtit
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    19:38 modifié
    on est tous passé par là: le stress puis le bonheur de l'acceuillir....
    Meme mon homme fond devant ce petit bout.
    Qu'est ce qu'il est beau le papa
    Achete un bon stock de sopalin LOL
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:38 modifié
    PLUS QUE3

    Tu est toujours comme ça :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19:??????????????????????
  • 19:38 modifié
    les yeux du papa a tomber

    le petit loup es t superbe aussi!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:38 modifié
    aller le décompte est lancé
    plus que 3 ca arrive tout doucement
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    et oui plus que 3!! :icon_jump:
    aujourd'hui j'ai acheté des croquettes!!hihi :?
  • 19:38 modifié
    bah je l'ai vu ton petit diablo en allant chercher dexter il est super mimi et en pleine forme ! en effet prépare ton sopalin pour moi 2 rouleaux deja depuis dimanche :lol:
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    il s'est bien habitué le tien??jespere que ça ira apré 3h30 de train et deux heure de voiture je pars a 9h du mat et revien a 2heure du matin piouf ça va etre long!!mais bon deja le lendemain il auré une journée chargé presentation a mes chevaux,au basket a tt mes amis on ira voir leur match et ap il sera tranquil le reste de la journée!! 8) tout le monde veut le voir c'est une star 8) 8) 8)
  • canaille88canaille88 Membre
    19:38 modifié
    A comme je te comprend , moi aussi j'attend avec impatience l'arrivée de ma petite dérniére , je compte les jours , moi je vais la chercher le 21 , bon courrage pour le voyage c'est long pour un petit bou comme ca , prend avec toi des lingettes de bébé et des petits sac plastique en cas de pipi caca :D :D :D
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    :) oui j'ai tout prevu!j'ai juste peur de la reaction des gens si ça sent un peu le pipi!! :(
  • 19:38 modifié
    Il s'est super bien habitué il faisait le fou dans l'appart une heure apres etre arrivé les 2 premieres nuits difficile car il a pas mal pleuré mais on n'a pas cédé a le prendre dans la chambre et maintenant tout va bien il fait ses besoins là plupart du temps sur son journal car il ne doit pas sortir avant son rappel qui sera fait le 26 décembre a part dans les bras dans une couverture pour pas qu'il est froid.le mien est tres calin des que je rentre du boulot il me fait la fete pas possible et toute la soirée c'est des calins des calins et toujours des calins ! :P
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    arrete tu me donne envie d'aller le chercher :) :)
    non mais le mien il parait que c'est une terreur!!il mordille tout et mange avant les autre (enfin mangeait) :lol: c un pti coquinou!!
  • diablo 42diablo 42 Membre
    19:38 modifié
    tu pourrais mettre une foto de lui stp que je fasse la diference avec le mien!!!car le mien n'a pas encore les oreille levées!!! (il m'attend c'est pour ça) :oops:
  • 19:38 modifié
    le mien aussi mordille tout du coin de table au cordon d'une capuche , mon bracelet et j'en passe lol .Diablo est un gourmand comme le mien moi dexter fait deja 3 kilos et le tien encore plus c'est des gourmands !!!
  • 19:38 modifié
    dexter non plus n'a pas encore ses oreilles levées juste une de temps en temps !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.