| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boontie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: valenciennes Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06
  (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 10:17 am Sujet du message: plusieurs questions merci de m'aider |
|
|
Bonjour, voila comme vous avez déja pu le lire ma boulette est allergique aux acariens et sous traitement de sensibilisation depuis peu+shampoing etc...cependant elle se gratte sans arret la mamelle qui est donc toute grosse et rouge...ce week end je suis allé chez le véto pour le vaccin et contrôle....Elle pense qu'il y a un problème de comportement du fait que ce soit toujours au même endroit, résultat je doit lui donner un cachet style "anxiolitique léger" pour la déstresser et elle doit porter un body bébé 24/24h ...Je ne lui est pas encore donner le cachet...Qu'en pensez vous? Merci...De plus je lui ait dit mon intention de faire stériliser boontie en début d'année mais elle me dit qu'il est un peu tard (2 périodes de chaleurs)  _________________ Boon je t'adoreeeee mouahhhhhhh |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
heu parce qu'elle a deja eu 2 periodes de chaleurs elle dit que c'est tard pour la steriliser c'est nouveau ca, ca vient de sortir??
pour son teton je te dirais d'aller chercher de la creme de calandula tu la trouve en pharmacie, c'est pas cher et tu lui appliques dessus ca devrait calmer les demangeaisons  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Pareil que M'zelle Bubble!!!Pour la stérilisation, ca me laisse perplexe!!!
Et pour sa tétine, idem!!!Calendulla ou homéoplasmine!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8979 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
IL EST JAMAIS TROP TARD POUR LA STERILISATION

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
albert-bahia Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 157 Localisation: verson (14), près de caen Date de naissance du bouledogue(s): albert-14/08/2005 et bahia-21/06/2006
        (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,
mon véto conseille d'attendre au moins les premières chaleurs pour la stérilisation donc je vois pas pourquoi 2 périodes changeraient qqchose.
Moi aussi mes boubous se lèchent et mordillent souvent les pattes car anxieux, j'ai essayé le diffuseur DAP (il existe le collier) et ca a l'air de faire effet... Ca vaut peut etre le coup d'essayer...ainsi qu'une crème au callandula pour apaiser  |
|
|
 |
boontie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: valenciennes Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06
  (aide)
|
Posté le: Mar 04 Déc, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos réponses c'est clair que pour j'étais déçu pour cette histoire de stérilisation en tout cas quoi qu'elle me dise je le fais en janvier....et je lui applique déja une crème Dermoline mai je vais essayer l'autre j'en ait à la maison |
|
|
 |
|
|
|
|