FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
plusieurs questions merci de m'aider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boontie
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 10:17 am    Sujet du message: plusieurs questions merci de m'aider Répondre en citant

Bonjour, voila comme vous avez déja pu le lire ma boulette est allergique aux acariens et sous traitement de sensibilisation depuis peu+shampoing etc...cependant elle se gratte sans arret la mamelle qui est donc toute grosse et rouge...ce week end je suis allé chez le véto pour le vaccin et contrôle....Elle pense qu'il y a un problème de comportement du fait que ce soit toujours au même endroit, résultat je doit lui donner un cachet style "anxiolitique léger" pour la déstresser et elle doit porter un body bébé 24/24h ...Je ne lui est pas encore donner le cachet...Qu'en pensez vous? Merci...De plus je lui ait dit mon intention de faire stériliser boontie en début d'année mais elle me dit qu'il est un peu tard (2 périodes de chaleurs) Triste
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6Réputation: 6.6
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu parce qu'elle a deja eu 2 periodes de chaleurs elle dit que c'est tard pour la steriliser Question Question c'est nouveau ca, ca vient de sortir??

pour son teton je te dirais d'aller chercher de la creme de calandula tu la trouve en pharmacie, c'est pas cher et tu lui appliques dessus ca devrait calmer les demangeaisons Clin d'oeil
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

perplexe Pareil que M'zelle Bubble!!!Pour la stérilisation, ca me laisse perplexe!!! perplexe

Et pour sa tétine, idem!!!Calendulla ou homéoplasmine!! Clin d'oeil

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

IL EST JAMAIS TROP TARD POUR LA STERILISATION
Fou Fou Fou Fou

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
albert-bahia
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): albert-14/08/2005 et bahia-21/06/2006

Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2Réputation: 8.2 (aide)

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
mon véto conseille d'attendre au moins les premières chaleurs pour la stérilisation donc je vois pas pourquoi 2 périodes changeraient qqchose.
Moi aussi mes boubous se lèchent et mordillent souvent les pattes car anxieux, j'ai essayé le diffuseur DAP (il existe le collier) et ca a l'air de faire effet... Ca vaut peut etre le coup d'essayer...ainsi qu'une crème au callandula pour apaiser sm9
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
boontie
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06

MessagePosté le: Mar 04 Déc, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses c'est clair que pour j'étais déçu pour cette histoire de stérilisation en tout cas quoi qu'elle me dise je le fais en janvier....et je lui applique déja une crème Dermoline mai je vais essayer l'autre j'en ait à la maison
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1