Plusieurs questions !!

DynaDyna Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà j'me pose quelques questions sur ma Dyna et j'me demande si les votres font pareil.

1) Partout ou je l'emmène , elle bouffe tout. J'entends par là , débrit , mégots , brindilles , je lui interdit mais c'est comme si je pissais dans un violon , limite elle a pas le sourire quand elle me le fait. Les votres aussi sont des aspirateurs sur pattes ?

2) Je ne peux pas me déplacer dans l'appartement sans l'avoir sans arrêt derrière moi. J'ai la tête dans le frigo elle est là , je suis sur le canapé elle est là , je fais un calin à mon Amoureux , elle se fou dessous nous et souffle trés fort par son nez , plus je monte le son de la télé plus elle ronfle fort !!... Vous aussi ?!

3) C'est moi ou ma louloute est une vraie usine à caca ? Sans rire , j'ai jamais vu ça , elle doit caguer au moins 4 à 5 fois par jours , remarquez , avant nous étions en maison avec jardin donc je n'avais pas à être derrière elle pour ramasser sans arrêt :lol: donc finalement c'est p'tet plus que normal !!

4) Dyna est propre MAIS que si elle dort dans un endroit clos ou elle a juste son panier et sa gamelle d'eau... si par malheur ( hein Daïjiro ? ) on lui laisse de l'espace , le matin Waterloo à coté c'est de la rigolade , elle se lache.

5) Bah heu plus rien si ce n'est que j'ai lu un post il y a quelques mois sur l'odeur des boubous ou certaines disaient que vous adoriez son odeur. J'vous ai pas prise pour des folles mais un peu ... et bien voilà , moi aussi j'adore son odeur surtout dans son cou ... Je suis folle de ma louloute ayé , j'peux pas me passer d'elle :love:

Réponses

  • ElkyElky Membre
    10:52 modifié
    J'ai le même a la maison, !!

    machine a caca, ronfleur et péteur, qui n'écoute rien, tout ça avec gaité et joie de vivre ! loooool :D

    J'adooooooooooooooooore mon p'tit bébé !!!
  • 10:52 modifié
    Dyna a écrit:
    Voilà j'me pose quelques questions sur ma Dyna et j'me demande si les votres font pareil.

    1) Partout ou je l'emmène , elle bouffe tout. J'entends par là , débrit , mégots , brindilles , je lui interdit mais c'est comme si je pissais dans un violon , limite elle a pas le sourire quand elle me le fait. Les votres aussi sont des aspirateurs sur pattes ?

    2) Je ne peux pas me déplacer dans l'appartement sans l'avoir sans arrêt derrière moi. J'ai la tête dans le frigo elle est là , je suis sur le canapé elle est là , je fais un calin à mon Amoureux , elle se fou dessous nous et souffle trés fort par son nez , plus je monte le son de la télé plus elle ronfle fort !!... Vous aussi ?!

    3) C'est moi ou ma louloute est une vraie usine à caca ? Sans rire , j'ai jamais vu ça , elle doit caguer au moins 4 à 5 fois par jours , remarquez , avant nous étions en maison avec jardin donc je n'avais pas à être derrière elle pour ramasser sans arrêt :lol: donc finalement c'est p'tet plus que normal !!

    4) Dyna est propre MAIS que si elle dort dans un endroit clos ou elle a juste son panier et sa gamelle d'eau... si par malheur ( hein Daïjiro ? ) on lui laisse de l'espace , le matin Waterloo à coté c'est de la rigolade , elle se lache.

    5) Bah heu plus rien si ce n'est que j'ai lu un post il y a quelques mois sur l'odeur des boubous ou certaines disaient que vous adoriez son odeur. J'vous ai pas prise pour des folles mais un peu ... et bien voilà , moi aussi j'adore son odeur surtout dans son cou ... Je suis folle de ma louloute ayé , j'peux pas me passer d'elle :love:


    1) les boubous sont des ventres sur pattes

    2) toujours dans mes jambes je dis parfois que je vais me casser la figure avec les trois collées a mes basques je les appelles super glue 3 !!!!

    3) les cacas 1 a deux fois par jour

    4) elles sont propre donc pas de problèmes

    5) c'est vrai qu'on est un peu dingo mais on sait c'est déjà moins grave et moi aussi je les adore :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Lady IILady II Membre
    10:52 modifié
    J'ai pratiquement la meme, j'ai failli me peter la gueule une dizaine de fois car elle trainait vers mes pieds ... l
    es crottes : C'est que le matin au reveil ... bin quoi elle a 3 mois :p après elle reste toute la journée a jouer dans le jardin
  • DynaDyna Membre
    10:52 modifié
    Ha bah c'est bien un boubou alors que j'ai ... J'me suis pété la yeule déjà deux fois dans la cuisine par sa faute .. mais quand j'ai vu sa bouille j'ai été incapable de lui en vouloir !!!!
    :!: :!: :!:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:52 modifié
    Dyna a écrit:
    Voilà j'me pose quelques questions sur ma Dyna et j'me demande si les votres font pareil.

    1) Partout ou je l'emmène , elle bouffe tout. J'entends par là , débrit , mégots , brindilles , je lui interdit mais c'est comme si je pissais dans un violon , limite elle a pas le sourire quand elle me le fait. Les votres aussi sont des aspirateurs sur pattes ?

    t'as qu'à frequenter des endroits un peu plus propres et mieu entretenus....non mais! :o :lol: :lol:

    2) Je ne peux pas me déplacer dans l'appartement sans l'avoir sans arrêt derrière moi. J'ai la tête dans le frigo elle est là , je suis sur le canapé elle est là , je fais un calin à mon Amoureux , elle se fou dessous nous et souffle trés fort par son nez , plus je monte le son de la télé plus elle ronfle fort !!... Vous aussi ?!

    c'est normal c'est un chien...d'où l'espression "tu me suis comme un petit chien" :wink: j'ai une amie qui a une tortue elle n'a pas ce genre de probleme :lol: :lol:

    3) C'est moi ou ma louloute est une vraie usine à caca ? Sans rire , j'ai jamais vu ça , elle doit caguer au moins 4 à 5 fois par jours , remarquez , avant nous étions en maison avec jardin donc je n'avais pas à être derrière elle pour ramasser sans arrêt :lol: donc finalement c'est p'tet plus que normal !!

    moi je fais pas caca parce que je suis une princesse :oops: :oops: ah bon c'etait pas la question :oops: :oops: :lol:


    4) Dyna est propre MAIS que si elle dort dans un endroit clos ou elle a juste son panier et sa gamelle d'eau... si par malheur ( hein Daïjiro ? ) on lui laisse de l'espace , le matin Waterloo à coté c'est de la rigolade , elle se lache.

    les endroits clos sont rassurants et aussi un chien normalement ne fait pas ses besoin là où il dort donc forcement quand c'est petit j'imagine qu'il ne weut pas faire ses besoins...question d'hygiene..... :wink:


    5) Bah heu plus rien si ce n'est que j'ai lu un post il y a quelques mois sur l'odeur des boubous ou certaines disaient que vous adoriez son odeur. J'vous ai pas prise pour des folles mais un peu ... et bien voilà , moi aussi j'adore son odeur surtout dans son cou ... Je suis folle de ma louloute ayé , j'peux pas me passer d'elle :love:
  • bouddhabouddha Membre
    10:52 modifié
    Bref,t'as un bouledogue!!mdr
  • BALKOBALKO Membre
    10:52 modifié
    le meme a la maison
    la tete dans le frigo , une pompe a crottou , tous ce qui traine par terre ,
    mais c'est le bonheur !!!! :x :x toujours tres etonner de le trouver derriere moi au moin je le cherche pas !! 8) 8) :boulet:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.