| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle sorte d'antiparasitaire utilisez-vous ? |
| Collier |
|
25% |
[ 5 ] |
| Spray |
|
15% |
[ 3 ] |
| Pipette |
|
60% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
veny Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 74 Localisation: HAUTE NORMANDIE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 9:43 am Sujet du message: plutôt collier anti puces ou pipette ? |
|
|
tout d'abord bonjour à tous
alors je voudrais savoir ce que vous mettez à vos boubous, pipiette ou collier ??
je sais pas si l'un est plus efficace que l'autre, je sais que pour ma part j'alterne...mais bon
et le probleme se pose quand il faut lui prendre un bain, la pipette elle, elle est morte, mais le collier est ce que c'est pareil ou est ce qu'on peut lui remettre apres ?
vous renouvellez tous les mois aussi pour etre sur de l'efficacité ?
car je dois dire que c'est un truc qui me fait peur, elle a deja choppé une fois des puces et je ne veux pas que ça se reproduise !!!
j'attends vos avis !!!
passez un bon dimanche
Nanaplum : je mets un sondage, ça sera plus facile pour lire les résultats ! |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
pipette frontline _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1148 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| idem ! |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1698 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
collier anti plein de truc (tique, moustique, etc... ) de couleur blanche sale, c'est splendide ! mais il est bien protegé, c'est le plus important.
le collier resiste a l'eau, mais je lui enleve pour le bain.
mon veto m'a conseillé plutot le collier... et m'a dit que je pouvais mettre des pipette en plus si je voulais mais que le collier etait suffisant... (?) _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 238 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
bin moi je galere, elle a pipette advantix mais choppe qd meme des puces, c'etait pareil avec le scalibor.... le frontline n'en parlons meme pas !
des que je vais chhez mes parents elle ne choppe ! ils sont a la campagne, y a plusieurs chats qui ne sont pas traités..... je vous laisse imaginer... depuis peu , je la frotte avec de l'HE de lavande+canelle+tea tree et j'ai l'impression que c'est plus efficace que le chimique ! _________________ Florine et Cahie |
|
|
 |
CRUM Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 193 Localisation: Paris 12 ème Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007
     (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
COLLIER anti puce et pour l'instant jamais eu de soucis _________________ http://crumlebouli.unblog.fr/
On vient de créer un blog amateur sur Crum. |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1354 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
spray frontline quand ils sont encore chiots puis à l'age adulte pipette  _________________ Muriel et ses boubous,Loona,Guizmo,Coukaï et Sushi. |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
pipette frontline
mais il me semble que ça résiste à l'eau
donc si on le lave à peut près une fois par mois a dot le faire  |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 841 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Moi je lui mets du FRONTLINE + COLLIER SCALIBOR CONTRE LES MOUSTIQUES, il n'y a que les pipettes ADVANTIX qui protègent contre les moustiques en plus des puces et tiques, mais le problème c'est qu'elles déclenchent des sacrées allergies sur certains Boubous (en tt cas VANINA ne les supporte pas et j'en ai vu d'autres également sur le forum...)
Par contre je vais lui remettre du STRONGHOLD c'est aussi contre la gale des oreilles et en plus contre certains vers... + puces, tiques bien sur... _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Nous c'est pipette parce que sinon, ils se bouffe et machouille leur collier entre eux!! _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 841 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
ah ok et pour les moustqiues alors ????????
C'est vrai je n'avais pas pensé qu'à 2 ils pouvaient se les manger mutuellement  |
|
|
 |
|
|
veny Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 74 Localisation: HAUTE NORMANDIE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes vos reponses
pour ce qui est des pipettes frontline j'ai arreté car c'est avec ça qu'elle avait choppé des puces, et le veto m'a deconseillé ce produit...pourtant il est assez cher et tjrs sur le marché, lui le 1er en vend! allez comprendre enfin ....
apparement il marche pour certains d'entre vous, j'ai seulement un pulverisateur frontline, je m'en sert en + du reste pour sa banette.
maintenant j'achete en grande surface ou en jardinerie et je change tous les 1 mois, 1 mois et demi ...
apres je pense que justement c'est un tout un débat, l'endroit et le prix fait t'il la qualité du produit ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison il parait que FRONTLINE n'est pas si efficace que ça..... Je l'ai entendu dire aussi!!!!!
J'avais essayé les pipettes "bio" l'année dernière, c'était pas mal et surtout moins nocif
Par contre Contre Les Moustiques à part le Collier rien d'autre, DOMMAGE... |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| VANINA-BEA a écrit: | Tu as raison il parait que FRONTLINE n'est pas si efficace que ça..... Je l'ai entendu dire aussi!!!!!
J'avais essayé les pipettes "bio" l'année dernière, c'était pas mal et surtout moins nocif
Par contre Contre Les Moustiques à part le Collier rien d'autre, DOMMAGE... |
Ca s'achète ou des pipettes bio?
Je met a Boxy frontline en pipette, ou varkraft(chai pu comment on dit), et a chaque fois il rechoppe des puces....
Je changerai bien de produit du coup _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Boo & Clyde Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 44 Localisation: Genève Date de naissance du bouledogue(s): Boo née le 31.7.06, Clyde né le 11.1.07
    (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Je teste depuis aujourd'hui les huiles essentielles ... Je vous ferai un petit compte rendu dans quelques jours ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Boxy tu trouves les pipettes bio soit dans les Magasins Bio, style "La Vie Claire" ou sur Internet....
Mais je viens de voir également sur Internet qu'il y a des nouvelles lotions ou sprays contre les puces, tiques et moustiques à leur mettre 1 fois par semaine.... ======== (à base de lavande et de géranium, ça semble plus naturel que toutes les cochonneries de Pipettes qu'on leur met les pauvres
mon petit Boxy
Nanaplum : merci de donner les adresses par mp |
|
|
 |
kiara Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: le puy en velay(43) Date de naissance du bouledogue(s): 27/08/2007
 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
nous c pipette advocate _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
oui MERCI Kaira depuis tout à l'heure je cherchais le nom, alos ça c'est efficace contre plein de trucs : acariens, démodex, vers..... Super Produit parait-il ????
Tu peux nous confirmer c'est bien alors ???? |
|
|
 |
piti Bouba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 278 Localisation: ORLEANS Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007
  (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
je lui mets des pipettes et dernierement j ai acheté zero puce en dosette car les puces se sont habituées au frontline et resultat il n est plus tres efficace _________________ http://www.mimies25.skyblog.com |
|
|
 |
CHIPS Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 219 Localisation: beaumont(63) Date de naissance du bouledogue(s): (22 04 2007) et (23 03 2008)
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nous c'est collier anti-tiques et pipette.Sous les conseils du véto! _________________
Chips et Didier
Bony And Clyde des BouBouS!!! |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Collier scalibor depuis 3 mois maintenant ! Aucun problème et la miss se baigne souvent ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
kiara Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: le puy en velay(43) Date de naissance du bouledogue(s): 27/08/2007
 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| VANINA-BEA a écrit: | oui MERCI Kaira depuis tout à l'heure je cherchais le nom, alos ça c'est efficace contre plein de trucs : acariens, démodex, vers..... Super Produit parait-il ????
Tu peux nous confirmer c'est bien alors ???? |
contre les demodex pour nous pour l'instant c pas top! le veto nous les avait prescris y a 4 mois car elle avait des demodex et hier visite chez le veto et il a fait un grattage et il y a toujours des demodex!!! par contre pour le reste pas de soucis sauf que ça protège pas contre les tiques; |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2814 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Aoû, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
chez moi c'est pipette de frontline en attendant de finir le stock et je passerai aux pipettes bio dès que possible......
le collier je n'aime pas parce que je n'aime pas laisser un collier à mon chien tout le temps......
le mieux pour éviter les puces c'est effectivement de traiter ton chien mais il faut aussi traiter les autres animaux et l'environnement donc tu achete une bombe de Baygon(c'est le plus efficace je trouve) et tu pulvérise sur les plinthes chez tes parents, sous les canapés, sur les tapis etc etc.....si il choppe des puces chez tes parents c'est que la maison doit être infestée, ils ont de la chance de ne pas se faire piquer parce que moi je les attire et je peux vous dire que ça démange ces saletés......  | |