Poids de ma lady

H'LadyH'Lady Membre
octobre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous

je sais je passe pas souvant :oops:

mis j'ai besoin de vos lumieres !

lady ( bien que bien proportionnée) à 4 mois ne pese que 3k300 !!!

pensez vous qu'elle fera au moins 8kg adulte ?

merci pour vos lumieres !!!! :P

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:44 modifié
    ça ne veut rien dire :wink: Lilou pesait 3kg 700 et aujourd'hui elle en fait 13 :wink:
  • EdoEdo Membre
    02:44 modifié
    Oui ne t'inquiète pas !
  • MarynécieMarynécie Membre
    02:44 modifié
    Gaëla fesait 4 Kg
  • H'LadyH'Lady Membre
    02:44 modifié
    merci pour vos reponses :P

    je viens de me rendre compte par contre que je ne suis trompé quand j'ai ecrit :oops:

    lady a 6 mois maintenant et ne pese que 4kg !!!

    j'ai du allez au veto hier et elle a cru qu'elle avait 2 mois :(

    elle est vraiment rikiki quand meme ma pepette :oops:

    je vous mets une photo

    111.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:44 modifié
    oui en effet 4 kilos à 6 mois ce n'est pas bien lourd... Elle n'a pas des problèmes de santé, comme par exemple un problème cardiaque ?
  • HariboHaribo Membre
    02:44 modifié
    Le mien à 2 mois faisait 1kg4 , je pense qu'il fera le même poids que la tienne à 4 mois .
    Parce que mnt il a trois mois et il est vraiment maigrichon .
  • H'LadyH'Lady Membre
    02:44 modifié
    Elle a toujours été petite et la plus petite de la portée !

    Elle est suivi très régulièrement par la veto ( qui écoute à chaque fois son cœur et correctement vermifugee !)

    En faite niveau poids elle prend correctement mais elle reste très petite

    Elle a eu toute petite un léger retard de croissance mais bon comme elle est bien suivie la veto ne s inquiète pas

    Elle a été très longtemps ( sur conseil veto ) été au RC starter et la elle est au RC spécial bouledogue ( elle les aime bien !)

    Donc c'est vrai qu'elle est en parfaite santé c'est juste son poids et comme j aurai voulu la faire confirmer je pense que ça passera pas ( d ou ma question des 8 kg) mais bon sinon tempis !!!)
  • GuiliGuili Membre
    02:44 modifié
    Ne t'inquiètes pas, Guili a 1 an et elle ne pèse que 8,5 kg :wink:
  • H'LadyH'Lady Membre
    02:44 modifié
    Guili a écrit:
    Ne t'inquiètes pas, Guili a 1 an et elle ne pèse que 8,5 kg :wink:

    Et tu te rappel combien elle faisait à 6 mois ? :oops:
  • MarynécieMarynécie Membre
    02:44 modifié
    Gaëla est aussi un petit gabarit a 2 Mois : 1.5 Kg _ 4 mois : 4.10kg _ 8 mois : 6.80kg

    Elle est en pleine forme (et bien potelé...) c'est le principal !
  • H'LadyH'Lady Membre
    02:44 modifié
    merci a vous tous pour vos messages :P
  • GuiliGuili Membre
    02:44 modifié
    H'Lady a écrit:
    Guili a écrit:
    Ne t'inquiètes pas, Guili a 1 an et elle ne pèse que 8,5 kg :wink:

    Et tu te rappel combien elle faisait à 6 mois ? :oops:

    A 6 mois elle faisait 6 kg mais ils grandissent tous à leur rythme mais tant mieux si c'est un petit gabarit comme ça toi aussi t'aura une mini boulette !!! Et puis elle est toute potelée ça ce voit elle est en pleine forme !!! Elle est tellement belle !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIVANETTEDIVANETTE Membre
    02:44 modifié
    je pense que le poids peu varier d'un boubou à un autre le tout c'est qu'il soit en bonne santé
    Holly vient d'avoir 4 mois et pèse 8kg300
    un gros boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.