Poids de vos bb

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Dernièrement beaucoup d'entre vous ont accueillis un bb..juste une petite question quel age et quel poids font-ils??? :P
Merci pour vos rèponses :!:
«1345678

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    10:32 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    Dernièrement beaucoup d'entre vous ont accueillis un bb..juste une petite question quel age et quel poids font-ils??? :P
    Merci pour vos rèponses :!:

    ELFY as 9 mois et fait 13kg :agility:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Emeraude faisait 3kg à 2 mois et là elle a 8 mois et fait 11 kg!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Emeraude faisait 3kg à 2 mois et là elle a 8 mois et fait 11 kg!

    Merci...c'est à peu de chose près le poids que Clovis faisait au mème age.
    Je pensais que les femelles etaient plus petites :?:
  • LajaLaja Membre
    10:32 modifié
    Laja reste un petit chien, elle pesait 1Kg800 à 2 mois. Elle a aujourd'hui 4 mois et pèse 4Kg250
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    Emeraude faisait 3kg à 2 mois et là elle a 8 mois et fait 11 kg!

    Merci...c'est à peu de chose près le poids que Clovis faisait au mème age.
    Je pensais que les femelles etaient plus petites :?:

    Elle était toute ronde à 2 mois!
  • Nina2008Nina2008 Membre
    10:32 modifié
    Moi Tao a 12 semaines aujourd'hui et il pèse 3 kg 400 plus ou moins, j'irai vérifier ^plus tard !
  • elvis****elvis**** Membre
    10:32 modifié
    ici c'est 12 kg a 1an et ça depuis plusieurs mois deja!
  • ERODEROD Membre
    10:32 modifié
    Erode faisait 1.8 kilos à 2 mois, maintenant il a 4 mois et pèse 6 kilos mon pèpère! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Merci pour toutes vos rèponses :arrow:
  • 10:32 modifié
    véga pesait 2.5Kg à 2 mois et aujourd hui il fait 12kg à 8.5 mois.
  • UpsyUpsy Membre
    10:32 modifié
    Edgar pesait 3,7 kg à 2 mois, aujourd'hui à 6 mois, il pèse 10 kg.
  • 10:32 modifié
    Ève 1 ans pèse 10kg
  • = Yoda == Yoda = Membre
    10:32 modifié
    Upsy a écrit:
    Edgar pesait 3,7 kg à 2 mois, aujourd'hui à 6 mois, il pèse 10 kg.

    Idem pour mon yoda dodu !
    2 mois : 3kg700 // 4 mois : 7Kg800 et aujourd'hui à un an : 14 Kg (il n'a pas encore éclaté en carrure ^^).

    Par contre c'est un mâle...
  • *Sam**Sam* Membre
    10:32 modifié
    Par mois :
    album_pic.php?pic_id=54325

    et par semaine :
    album_pic.php?pic_id=54326

    @+
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    10:32 modifié
    Aaron fait 5,500kg pour 3 mois j'ai rendez vous la semaine prochaine pour un rappel de vaccins je vais bien voir si pépére a repris du poids, je pense bien que oui :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    EPice pesait pas tout à fait 3 kg à 2 mois et aujourd'hui à 9 mois il pèse d'après le véto 12kg400 mais chez moi la balance stoppe à 12KG... elle doit être cassée.... lol ça m'arrange :oops:
  • Louna16Louna16 Membre
    10:32 modifié
    Luna à 2 mois 1/2 elle faisait 4 kg (pesé chez le véto) la grosse mémére :lol: et aujourd'hui elle va sur ces 8 mois elle fait 10 kg
  • diamant647diamant647 Membre
    février 2010 modifié
    Ermione a 3 mois et 3 semaines et 5 jours,elle fais 4.400kg
  • 10:32 modifié
    Mon Elioth: 206 Grammes à la naissance, 8 kilos à 4 mois, 14,600 kilos à 8 mois.
  • ShannonShannon Membre
    10:32 modifié
    mais il etait tout mince le mien en fait bébé! a 2mois il ne faisait que 2kg tout pile! il s'est bien rattrapé, maintenant il a 1an et 2mois et il fait 14kg100 :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Merci pour vos rèponses.
    C'est surprenant d'un bb à l'autre, j'etais un peu inquiète pour ma puce , elle me parait si petite (surtout à coté de Clovis...lol) et on oublie comment lui a été.
    Mais en vous lisant me voilà rassurée.. :lol:
  • Poop'sPoop's Membre
    10:32 modifié
    Un petit peu en retard... :sifle:
    La mienne faisait 2kg350 à deux mois.
    Bon week-end ! :P
  • CaïbaCaïba Membre
    10:32 modifié
    Pour ma part Eros a 5 mois et demi et pèse 7 kg
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    10:32 modifié
    ma Yumi faisait 8,2 à 5 mois, puis à 7,5 mois elle est à 11,2kg
    Epice 2,3 à 8 semaines.
  • * Luna ** Luna * Membre
    10:32 modifié
    Luna a 5 mois, et un peu plus de 5 kg!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    10:32 modifié
    eros a 2 mois 2kg environ, et bientot 5 mois le 27 février il pèse 8kg
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    10:32 modifié
    Nous avons eu EMILE à 4 mois, il pesait 6 kg.
    Il aura 5mois dans une semaine et il fait
    9 kg.
  • ZombyZomby Membre
    10:32 modifié
    Zomby a 7 mois et pèse 10.5kg.Il n'a jamais été bien gros.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Bon!! je commence à desespèrer.........Eglantine 3 mois 2 kg et quelques grammes .
    Avez vous connu????Clovis 5kg 500 au mème age, c'est une fille mais tout de mème :?: :shock:
    J'en peux plus de voir cette puce me rend malade..on en est à 3 visites chez mon véto + des appels quasi quotidiens et si elle n'a pas son s....a, des diarrhées sanguinolentes ...... :cry:
    Qui a connu ce problème??? J'ai vraiment besoin d'aide ? je suis tres inquiète
    La prochaine etape est l'analyse de selles...
  • Poop'sPoop's Membre
    10:32 modifié
    La pauvre poupette !!! C'est pas chouette ce qui lui arrive ! :(
    Le vétérinaire n'a aucune explication ?!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Emeraude a eu une période comme ça, vers 3 mois! En fait elle ne digérait plus les Royal Canin! Alors que chez l'éleveuse et pendant un mois chez nous tout allait bien!
    As-tu essayé de changer de croquettes et d'appeler l'éleveur?
    Bisous à la petite! :arrow:
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    10:32 modifié
    Léon a 2 mois et demi peser un petit peu plus de 2kg et fesait souvent de le diarhée il avait les croquette rc spécial bulldog . Mais il prenait quand même 500g par semaine. On a changer les croquettes on à prit des pro plan vers l'âge de 4/5 mois et depuis presque plus de diarhée (sauf quand il réussit à manger des cochonneries :twisted: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Di Poupette a écrit:
    La pauvre poupette !!! C'est pas chouette ce qui lui arrive ! :(
    Le vétérinaire n'a aucune explication ?!

    Dans un premier temps "les vers" vermifugée au "m.....x" et pansement gastrique...sans rèsultat quelques jours plus tard antibio "f...l" idem et là nous finissons 5 jours de "p....r" ce matin diarrhées sanguinolentes que seul le" s...a "calme......on ne peut dans l'immediat faire l'analyse de selles car selon mon véto le "p...r" pris pendant quelques jours pourrait fausser le rèsultat.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Emeraude a eu une période comme ça, vers 3 mois! En fait elle ne digérait plus les Royal Canin! Alors que chez l'éleveuse et pendant un mois chez nous tout allait bien!
    As-tu essayé de changer de croquettes et d'appeler l'éleveur?
    Bisous à la petite! :arrow:

    Nous sommes restés au mème croquettes et depuis son arrivée elle nous fait des diarrhées puisque ca a commencé dans la voiture et oui l'eleveuse en a ete informé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Essayes les Pro Plan à l'agneau! Commences par les mélanger... Le sang dans les selles c'est parceque l'intestin est irrité!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Essayes les Pro Plan à l'agneau! Commences par les mélanger... Le sang dans les selles c'est parceque l'intestin est irrité!

    Elle mange du "proplan" au poulet...
  • CaïbaCaïba Membre
    10:32 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    Bon!! je commence à desespèrer.........Eglantine 3 mois 2 kg et quelques grammes .
    Avez vous connu????Clovis 5kg 500 au mème age, c'est une fille mais tout de mème :?: :shock:
    J'en peux plus de voir cette puce me rend malade..on en est à 3 visites chez mon véto + des appels quasi quotidiens et si elle n'a pas son s....a, des diarrhées sanguinolentes ...... :cry:
    Qui a connu ce problème??? J'ai vraiment besoin d'aide ? je suis tres inquiète
    La prochaine etape est l'analyse de selles...


    Je te rassure clovis dans l'élevage d'où vient Eros il y a une petite chienne qui as 4 mois et qui pèse 1,700 Kg, a coté de son frère c une vraie petite merde :D :D
    Mais parfois il ya des petits gabarit

    J'ai connue le meme cas que toi avec mon précédent BOUBOU il a été en diarrhées pendant prés de un an a l'arriver mon véto ma prescris pour Caïba du charbon de belloc et du Flagyl. et oui tt cela sont des médocs pour les humains et mon boubou n'a plus eut de diarrhée au bout de 8 à 10 jours.....

    Bon courage
  • CaïbaCaïba Membre
    10:32 modifié
    Voici une photo de la petite chienne à coté de son frére!!!!

    manus.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:32 modifié
    Caïba a écrit:
    Voici une photo de la petite chienne à coté de son frére!!!!

    manus.jpg

    Oh!! la.. c'est gravissime 4mois 1k700. :(
    La puce a pris aussi du flagyl mais rien y fait...on en est tout de mème à 3 semaines.Merci tout de mème d'essayer de me rassurer :arrow: .
    En tout cas ton "boubou" est magnifque!! on a du mal à imaginer que c'est la mème portée.
  • CaïbaCaïba Membre
    10:32 modifié
    Non ce n'est pas mon boubou, voici mon boubou...

    img1196e.jpg

    Même élevage mais pas les même parents

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.