Poids de vos boubous

Mya42Mya42 Membre
septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Mya je pense qu'elle est esr vraiment un petit gabarit à 8mois elle fait 7kilos300

Réponses

  • 19:24 modifié
    Lucky fait 17kilos il a 1 passer il auras deux ans l'année prochaine.
    Et Milla à 8 mois pèse 11kilos
  • Mya42Mya42 Membre
    19:24 modifié
    C est vraiment une crevette la mienne
  • 13 kg pour le titi
  • Léon67Léon67 Membre
    19:24 modifié
    Ici Léon vient d'avoir 1 an et pèse 15kg et quelques ! Un beau bébé quoi :lol:
  • OliviaOlivia Membre
    19:24 modifié
    Olivia a 15 mois et fait un petit 9kg 700 ; plutôt petite vu ses parents , elle a été stérilisée avant ses premières chasses .
    Elsa faisait 11kg500 mais a été stérilisée vers 2 ans et la pauvre avait faim tout le temps après la stérilisation .
    Ni l'une ni l'autre pas de surpoids ; Olivia est "assez" haute sur pattes Elsa était plus courte et plus large ( un vrai boubou massif ) mais je ne me souviens pas à quel âge elle c'est élargie .
    Mya n'est pas encore adulte elle a encore le temps de prendre du poids .
  • 19:24 modifié
    Ici Loops un an 13kg et Héra 4 ans 15kg tout en muscle les filles.
  • NagoyaNagoya Membre
    19:24 modifié
    Quand j'ai récupéré Chanel en février, elle pesait 9,6kg et 6 mois plus tard elle pèse 13kg !
  • boulicoxboulicox Membre
    19:24 modifié
    içi aussi ma femelle est un petit gabarit , elle aura 2 ans en décembre et fait 10 kilo , Lévy 1 ans 13 kilo et Lennon doit etre autour des 15-16 kilo résultat a son vaccin
  • MezhaMezha Membre
    19:24 modifié
    A 2 mois, Mezha fait 2,7 kgs. Petit gabarit je dirais :o
  • 19:24 modifié
    Tyson vient d'avoir 2ans et pèse entre 11kg 500 et 12kg .ca varie selon son appétit.
    A 2 mois il faisait 1kg900 :lol:
  • JellyJelly Membre
    19:24 modifié
    Jelly est comme Tyson, il varie aussi entre 11,5 - 11,8 kg à 2 ans
  • MarloneMarlone Membre
    19:24 modifié
    Marlone presque 6 mois et presque 11kg !
  • 19:24 modifié
    Nagoya a écrit:
    Quand j'ai récupéré Chanel en février, elle pesait 9,6kg et 6 mois plus tard elle pèse 13kg !

    Ah oui quand même! La pauvre elle ne devait pas manger à sa faim ni bouger beaucoup?

    Il me semble que les miens faisaient peu aussi vers leur 6 mois, environ 6 ou 7 kg. maintenant ils font 11.4 et 11.7kg, des petit gabarits compacts tout en muscles :idea:
  • LizzieLizzie Membre
    19:24 modifié
    lizzie a 15 mois et pese 9 kilos tout pile et moon a 6 mois 8 kilos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.