poids

booba53booba53 Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Quel sera aproximativement le poids de mon bouledogue? :?:

Réponses

  • 03:21 modifié
    Difficile de répondre à cette question ....

    Il existe des petits et des grands gabarits ...

    Des chiens plus ou moins costo, plus ou moins musclé ...

    Je ne peux pas te donner d'approximation car je ne suis pas assez experte mais d'autres pourront mieux te répondre .

    Ugo ici pèse 11kg500
    Maya pèse 14kg200
  • 03:21 modifié
    tu as un sujet similaire dans le top10 actuellement. Il y a bcq d'infos

    Le topic s'intitule: "poids de vos bb"
  • Gucci.Gucci. Membre
    03:21 modifié
    En effet difficile de répondre à ta question.
    Tout dépend d'abord du poids de ses parents et de son poids actuel.
    Mais on ne peut pas se fier seulement à cela. Un chiot d'un petit poids peut largement rattraper sur quelques mois un chiot qui avait un gros poids au départ.
    Et pour exemple, les parents de Gucci font 13kg pr la maman et 14kg pr le papa et Gucci fait 15,400kg et n'est pas encore "fini" donc ce n'est pas fiable à 100% non plus.
  • 03:21 modifié
    Oui si tu connais les parents de ton bouli tu pourras imaginer son gabarit ! Par exemple, je sais deja que ma chienne a la mm gabarit que ça maman (elle se ressemble comme 2 gouttes d'eau sur les photos ou elles ont le mm age !!)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    03:21 modifié
    Le poids varie d'un bouledogue à un autre. Dans le standard du bouledogue il peut aller de 8 à 14 kg.
  • Gucci.Gucci. Membre
    03:21 modifié
    Oui si tu connais les parents de ton bouli tu pourras imaginer son gabarit ! Par exemple, je sais deja que ma chienne a la mm gabarit que ça maman (elle se ressemble comme 2 gouttes d'eau sur les photos ou elles ont le mm age !!)


    Cela ne garantit pas à 100% qu'elle aura le même gabarit que sa maman !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:21 modifié