poids

booba53booba53 Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Quel sera aproximativement le poids de mon bouledogue? :?:

Réponses

  • 03:21 modifié
    Difficile de répondre à cette question ....

    Il existe des petits et des grands gabarits ...

    Des chiens plus ou moins costo, plus ou moins musclé ...

    Je ne peux pas te donner d'approximation car je ne suis pas assez experte mais d'autres pourront mieux te répondre .

    Ugo ici pèse 11kg500
    Maya pèse 14kg200
  • 03:21 modifié
    tu as un sujet similaire dans le top10 actuellement. Il y a bcq d'infos

    Le topic s'intitule: "poids de vos bb"
  • Gucci.Gucci. Membre
    03:21 modifié
    En effet difficile de répondre à ta question.
    Tout dépend d'abord du poids de ses parents et de son poids actuel.
    Mais on ne peut pas se fier seulement à cela. Un chiot d'un petit poids peut largement rattraper sur quelques mois un chiot qui avait un gros poids au départ.
    Et pour exemple, les parents de Gucci font 13kg pr la maman et 14kg pr le papa et Gucci fait 15,400kg et n'est pas encore "fini" donc ce n'est pas fiable à 100% non plus.
  • 03:21 modifié
    Oui si tu connais les parents de ton bouli tu pourras imaginer son gabarit ! Par exemple, je sais deja que ma chienne a la mm gabarit que ça maman (elle se ressemble comme 2 gouttes d'eau sur les photos ou elles ont le mm age !!)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    03:21 modifié
    Le poids varie d'un bouledogue à un autre. Dans le standard du bouledogue il peut aller de 8 à 14 kg.
  • Gucci.Gucci. Membre
    03:21 modifié
    Oui si tu connais les parents de ton bouli tu pourras imaginer son gabarit ! Par exemple, je sais deja que ma chienne a la mm gabarit que ça maman (elle se ressemble comme 2 gouttes d'eau sur les photos ou elles ont le mm age !!)


    Cela ne garantit pas à 100% qu'elle aura le même gabarit que sa maman !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:21 modifié
    Le poids varie beaucoup d'un bouledogue a l'autre, ils y en a qui mettent plus de temps a pousser que d'autre ect
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    03:21 modifié
    Le Lof (standard de la race) dit entre 9kg et 14kg.
    Les femelles en général pèsent entre 8 et 11 kg, les mâles plus 12 - 14kg

    Mais bon, ici, ma femelle doit être à 12-13kg, car c'est un gros cabarit, et mon mâle approche les 15kg.

    Donc, tu ne peux pas savoir, environ une dizaine de kilo est le plus précis qu'on puisse te dire. Tu peux estimer s'il sera un gros gabarit ou pas en fonction de son poids et de son âge (on veut bien une photo aussi !)

    Après, tant qu'il n'est ni en surpoids, ni en sous-poids ... tout va bien !
  • Gucci.Gucci. Membre
    03:21 modifié
    Il y a aussi un site sur internet pour évaluer le poids adulte de ton boubou mais pour moi ça n'a pas été fiable du tout. Au début le poids adulte de mon boubou était estimé à 9Kg et au fur et à mesure des mois le poids estimé augmentait et aujourd'hui il est estimé à 15,550kg... Mais bon tu peux tjrs y aller faire un tour !!!
  • 03:21 modifié
    Gucci. a écrit:
    Oui si tu connais les parents de ton bouli tu pourras imaginer son gabarit ! Par exemple, je sais deja que ma chienne a la mm gabarit que ça maman (elle se ressemble comme 2 gouttes d'eau sur les photos ou elles ont le mm age !!)


    Cela ne garantit pas à 100% qu'elle aura le même gabarit que sa maman !!!

    jsuis daccord mais elle aura le dos plutot court comme elle quoi quil arrive enfin ^^ on verra bien cest la surprise
  • MiaMia Membre
    03:21 modifié
    Gucci. a écrit:
    Il y a aussi un site sur internet pour évaluer le poids adulte de ton boubou mais pour moi ça n'a pas été fiable du tout. Au début le poids adulte de mon boubou était estimé à 9Kg et au fur et à mesure des mois le poids estimé augmentait et aujourd'hui il est estimé à 15,550kg... Mais bon tu peux tjrs y aller faire un tour !!!

    connais tu le nom de ce site? j'ai ramené Mia chez le veto hier qui m'a fait une courbe sur un site ms il a oublié de me la donné. on s'attendait a une bouli de 11/12kg comme sa maman et le veto m'a dit qu"elle ne ferai pas moins de 15kg.... pire la courbe l'a placée entre 17 et 19kg!!! heureusement que c'est pas une feignasse...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.