poids

GiuliaGiulia Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut! Jusque quel age environ un boubou (femelle en particulier) prend du poid et se développe ? Car Giulia ne fait que 10.2kg pour 10 mois et cela fai quelque temp qu'elle ne prend plus un gramme, et je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup (c'est rare qu'elle mange sa ration journalière complète).

Réponses

  • GiuliaGiulia Membre
    04:55 modifié
    personne ne sait ?
  • gaia1212gaia1212 Membre
    04:55 modifié
    Il me semble qu'ils prennent du poids jusqu'à un an. Mais il est possible qu'elle ne grossisse plus, 10kg2 c'est dans la norme, c'est un petit gabarit sûrement?
  • GiuliaGiulia Membre
    04:55 modifié
    oui je pense que c'est un petit gabarit mais je me demande si elle va encore "gonflée" lol
  • Gana33Gana33 Membre
    04:55 modifié
    Il prenne du poids jusqu à 10, 12 mois pour les femelle . C est un petit gabarit la mienne à 8 mois fais 7,5 kilos
  • GiuliaGiulia Membre
    04:55 modifié
    encore plus petite...
  • 04:55 modifié
    Un bouledogue peut " prendre du poids" mais surtout se dévelloper pour être "trapu" jusqu'à ses 1an et demi-2ans.
    Pour ma part,Vanille a stabilisé son poids vers ses 7mois à9kg, et là recamment, elle a pris 1kg2, elle c'est un peu eclaté pour être trapu, a pris du muscle, et surtout a élargi du cou :lol: J'ai du changé tout les colliers :)
    Mais sinon pas de panique 10kg2 à 10mois c'est très correct, le principal c'est qu'elle mange correctement!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.