Poils derrière les oreilles

ChipyChipy Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Salut mes amis, Chipy maintenant à un beau pelage, mais comment dire elle semble manquer de pols derière les oreilles, elle a des poils certes mai on voit la peau des oreilles.
Est-ce normal ou vos boubou ont ils bcps de poils derrière les oreilles

Meri d'avance,

serge et Chipy qui vous embrassent :idea:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    05:01 modifié
    ben nabelle c'est pareil elle a un beau pelage dense et brillant 8) :oops: mais derriere ses oreilles elle n'a pas beaucoup de poil on dirais plus un duvet et je vois aussi sa peau en dessous de ce duvet . voila . :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:01 modifié
    Pareil pour nous!Blacky est bien fourni de partout sauf derrière les oreilles! :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:01 modifié
    c'est pareil ici !! :wink:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    05:01 modifié
    pareils pas beaucoup de poils mais c'est tout doux :love:
  • mokamoka Membre
    05:01 modifié
    oui je viens de regarder sur mok ya moins de poil j avais jamais remarqué
  • ChipyChipy Membre
    05:01 modifié
    Merci mes amis pour vos réponses et je suis heureux de savoir qu'auun vilain petit accariens ni vient troubler la quiétude de ma Chipy.
    Mais vous savez quand je la regarde et je vous invite à faire de même avec ses photos je trouve qu'elle à plus du boston americain que du bouledogue français.
    En eeffet elle est assez haute sur pattes pour predre elle même sa gamelle dans le frigo, elle a des oreilles à faire palir toutes les paraboles du centre de recherche de SETI lolllll et elle est plutôt longue et mince.
    En fin quoi qu'il en soit, je me moque un peu de standard car je l'aime comm elle est, pleine d'amour et de tendresse et surtout très cabotines.
    Un dernier avantage lolllllllll j'avais oublié vous remarquerez son museau presque aussi long que celui d'un berger, le gos avantge, elle ronfle presque pas et son nez est bien large.
    Bon bises à tous et toutes

    Chipy et serge
  • ChipyChipy Membre
    05:01 modifié
    Franchement toutes les photos de vos boulis sont craquantes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    namy c'est pareil..ça fait comme un petit duvet tout doux...
  • be.bopbe.bop Membre
    05:01 modifié
    pour be.bop c'est pareil un doux duvet derrière les oreilles
  • BarosBaros Membre
    05:01 modifié
    annabelle a écrit:
    ben nabelle c'est pareil elle a un beau pelage dense et brillant 8) :oops: mais derriere ses oreilles elle n'a pas beaucoup de poil on dirais plus un duvet et je vois aussi sa peau en dessous de ce duvet . voila . :arrow:

    Même chose pour Baros - il a un poil très serré mais derrière les oreilles il en a peu :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    05:01 modifié
    idem chez nous!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    05:01 modifié
    Pareil pour berlingot pas beaucoup de poils mais c'est tout doux...
  • 05:01 modifié
    Idem ici :enaccord14:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:01 modifié
    Pareil pour Nunur ................
  • BoxyBoxy Membre
    05:01 modifié
    Idem!!!
  • CAICOCAICO Membre
    05:01 modifié
    C est pareil pour CAICO. J avais posé la question au véto et c est tout à fait normal
  • cerisecerise Membre
    05:01 modifié
    coucou les amis
    voila je m inquiete un petit peu pour ma cerise car j ai remarquer qu ellle perdait beaucoup son poils.
    et surtout au niveau des oreilles elles n a plus de poils!!!
    avez vous deja connu ca avec vos boubous.
    de quoi sa peut venir????
  • rockyrocky Membre
    05:01 modifié
    Le veto est venu ya pas longtemps et d'apres lui c'est normal en cette periode car le temps change et ils refont leur poil pour pas avoir froid..

    Il m'a assu dit que cette année avec les changements de temperature ils ne savaient pas quoi alors ils en ont perdu bcp plus toute l'année ..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    La mienne a pareil derriere il lui manque tous ses poils et le véto m'as dis que c'etait une otite donc 10 jours de traitement et elle qui n'aime pas ça :s
  • CostoCosto Membre
    05:01 modifié
    Bah moi aussi, comme je l'ai dit dans un autre post Costo perd bcp ses poils derrière les oreilles comme ci on lui avait coupé aux ciseaux.... Mais aussi sur le crane et on peut aperçevoir des pellicule enfin plein de petiteS peaux... Il a que deux mois et demi et ne sort pas donc j'me pose bcp de question mais heureusement demain on va chez le vêto faire son autre vaccin et donc le vêto nous dira demain ce qu'il en pense... Mon pauvre petit coeur... J'vous tiens au courant demain.
  • 05:01 modifié
    Pas beaucoup de poils pour ma chipie non plus !
  • 05:01 modifié
    bimbo aussi tant qu on voie pas sa va et c ets tout doux mdr!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    pas beaucoup de poil ici aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    cloé n'ont plus n'a plus de poils derrière les oreilles et ma véto m'a dit lors de ma visite,(il y a quinze jours) que ce n'était pas normal ??? la peau est très saine à cet endroit là et après avoir examiné l'intérieur des oreilles que c'était :
    - soit une otite mal soignée
    - soit que ma cloé souffre de stress et d'hyper attachement. d'après ma véto cloé doit se gratter lors de mes absences (je m'absente que 3 matinées par semaine)
    elle m'a remis toute une liste de choses a faire lors de mon départ et mon retour pour moins rendre anxieuse cloé. donc je suis à la lettre les conseils mais pas de changement. ces poils ne repoussent pas !!!!
    mais à voir vos commentaires je pense que ce serait dû peut-être à l'incompétence de mon véto ????
    je vous joins une photo pour voir si vous trouvez ça normal ???

    album_pic.php?pic_id=17936
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    méheuuuuuuu personne veut me repondre ???? :(
  • be.bopbe.bop Membre
    05:01 modifié
    be.bop a eu ça cet été. j'ai pas arrêté d'embêter le véto, car je croyais que c'était la démodécie, je lui ai demandé de faire le test pour que je sois rassurée, j'étais dans un état.

    en fait le test s'est révélé négatif ouf !!!!

    il m'a filé le traitement pipette advocate et comme ça fait tout (vers, puces, tiques, démo, etc....)

    je lui ai aussi fait une cure de gellule de levure de bière (hop dans une vache qui rit ni vu ni connu....)

    et puis c'est à peu près revenu mais derrière les oreilles y'a juste un duvet.

    pour la levure de bière c'est pelisse qui m'avait conseillée et il y a eu du progrès.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    je pense que je vais retourner voir ma véto, depuis ma dernière visite chez elle , ça n'a pas empiré mais cela ne s'est pas arrangé non plus. elle n'a pratiquement plus de poil à ce niveau là. mais sinon elle a un très beau poil et aucune perte excessive ailleurs. je vais essayé la levure de bière !!!!
    merci beaucoup !!!!
  • Dolly63Dolly63 Membre
    05:01 modifié
    moi aussi ma boubou c'est pareil depui quelque jours sa fait exactement comme toi chloé! je m'inkiete beaucoup c'est vrai je bosse depuis septembre esque c'est du stress je sais pas, Help ? pourtan ma boubou mange tjr otan, on joue tjr otan son poil est assez beau certe il tombe mais je crois que c'est l'époque! aidez moi biz

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.