poils qui rebiquent

DayaDaya Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
:( bonsoir,

Mon ti bouli de 4 mois à tous les poils qui rebiquent sur le dos et quand je palpe il y a des grosse boules en dessous comme des kystes!!!

J'ai très très peur!!

aidez mio svp

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:23 modifié
    Je ne sais pas ce que c'est, mais si tu as vraiment très peur, va voir le véto!
  • 02:23 modifié
    je pense que la seule personne qui pourra te renseigner et te rassurer c'est ton véto ... car si tu parles de grosses boules sur tout le dos, ça à l'air un peu inquietant !!! ça fait longtemps que ton bouli à ça???
  • DayaDaya Membre
    02:23 modifié
    Mon dieu ne me dit pas ça!!

    Je suis une toute jeune maman complétement paniquée même quand elle fait un pet de travers!!

    En fait on dirait qu'elle est toute décoiffée et elle a deux trois tites boules en dessous de la peau!

    A côté de ça elle pête le forme mais je m'inquiète quand même.

    C'est une petite boulie magnifique je veux qu'elle le reste!

    En tout cas merci à vous :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:23 modifié
    les poils qui rebiquent c'est une chose, les boules c autre chose...

    le 2e point est plus préoccupant

    a-t-il fait un vaccin y a peu de temps ?

    le meilleur conseil => va voir le véto dès que possible, et ne t'affole pas il va s'occuper de ton boubou

    tiens nous au courant

    :arrow:
  • 02:23 modifié
    Daya a écrit:
    Mon dieu ne me dit pas ça!!

    Je suis une toute jeune maman complétement paniquée même quand elle fait un pet de travers!!

    En fait on dirait qu'elle est toute décoiffée et elle a deux trois tites boules en dessous de la peau!

    A côté de ça elle pête le forme mais je m'inquiète quand même.

    C'est une petite boulie magnifique je veux qu'elle le reste!

    En tout cas merci à vous :D

    je m'excuse je voulais pas t'affoler .... mais c'est vrai que quand on parle de boules c'est assez vague !!! elle peut aussi s'être fait piquer par une bebette?? est ce que c'est juste en surface comme un bouton ou bien plutot comme un kyste ou tu peux sentire une boule???

    je comprends que tu sois paniquée .... je le suis aussi dés que ma boubou a un pé de travers !!!! et ça fait 6 ans que ça dure alors tu vois .....
  • 02:23 modifié
    RIDDICK a écrit:
    les poils qui rebiquent c'est une chose, les boules c autre chose...

    le 2e point est plus préoccupant

    a-t-il fait un vaccin y a peu de temps ?

    le meilleur conseil => va voir le véto dès que possible, et ne t'affole pas il va s'occuper de ton boubou

    tiens nous au courant

    :arrow:

    je pense comme toi, y'a t'il eu un vaccin?
    si c'est le cas a mon avis rien t'inquietant sinon une petite visite chez le mr en blanc et tu sauras...

    bisous
  • DayaDaya Membre
    02:23 modifié
    elle a les poils qui rebiquent comme des petits kystes dans la chair mais ça ne lui fait pas mal du tout quand j'appuie dessus!

    j'ai entendu parler d'une réaction au vaccin en effet elle a été vaccinée il y a une semaine à peine.

    A côté de ça elle se porte bien rien d'alarmant elle est toute fofolle comme à son habitude!

    Ha les bouledogues! Pour moi c'est comme mon bébé je suis paniquée pour rien et je dépense des sommes folles en vétérinaire j'aimerai vraiment éviter maintenant si ce n'est pas nécessaire c'est pourquoi je m'adresse à vous!

    Merci de vos réponses vous me rassurez beaucoup :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:23 modifié
    Les vaccins peuvent créer une boule sous cutané qui disparait d'elle même au bout de quelque jour.

    Tu dis qu'elle se sent bien, alors attends un peu voir si ça passe sinon il n'y a que le véto qui pourra t'éclairer. :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:23 modifié
    c'est vrai qu'à la suite d'un vaccin il peut y avoir une boule !!! mais comme tu as parlé de plusieurs boules sur le dos, j'ai pas pensé à ça !!! en plus les vaccins se font dans la peau du cou, donc les boules devraient être plutot à ce niveau !!!!
    surveille ça de prés et si ça passe pas ... fonce chez le véto !!!
  • DayaDaya Membre
    02:23 modifié
    Bébé Daya va mieux, je lui ai fait son câlin matinal et quasiment plus rien.

    Par contre j'ai retrouvé un tout ti vomi à côté d'elle mais bon... rien d'alarmant je pense.

    Que de soucis tout ça.

    Par contre j'essaie désespérement de mettre une photo de ma cocotte impossible! ça me dit que le format est trop important!

    Compliqué ce forum!!!
    :roll:
  • 02:23 modifié
    Daya a écrit:
    Bébé Daya va mieux, je lui ai fait son câlin matinal et quasiment plus rien.

    Par contre j'ai retrouvé un tout ti vomi à côté d'elle mais bon... rien d'alarmant je pense.

    Que de soucis tout ça.

    Par contre j'essaie désespérement de mettre une photo de ma cocotte impossible! ça me dit que le format est trop important!

    Compliqué ce forum!!!
    :roll:

    Tant mieux si elle va mieux ;)

    Après un vaccin tu peux lui mettre un peu d'alcool là ou elle a été "piquée" ou demander à ton véto de le faire ;)

    Le forum compliqué? non ;)

    Tiens un lien à lire entièrement pour les photos ;)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • DayaDaya Membre
    02:23 modifié
    Je m'occuperais de ça ce week end pour que vous voyez mon ti monstre de boulie d'amour que j'aime!!!!

    Je fond pour mon bouedogue!!

    Merci de m'avoir rassuré! C'est mon premier chien donc j'ai un peu de

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.