Poils très ras derriere les oreilles ?

KittyKitty Membre
janvier 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir les gens :wink:

Une petite question ma fifille de 4 moi et demi, a très peu de poil juste derrières les oreilles, pouvez vous me dire que cela est normal svp ? :)

Merci d' avance :arrow:

Réponses

  • AltoAlto Membre
    21:32 modifié
    Coucou, je me souviens avoir eu le même sentiment quand j'ai eu mon boubou, mais c'est tout à fait normal, ils ont moins de poils là, mais ils sont tout doux !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    oui c'est normal, les poils pousseront plus tard
  • KittyKitty Membre
    21:32 modifié
    merci pour vos réponses, sa commencer a m' intriguer.

    Bonne journée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    moi j'adore y faire des bisous d'ailleurs!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    Pareil pour Samana, elle en a pas beaucoup derrière les oreilles.
  • EloonaEloona Membre
    21:32 modifié
    Coucou les boubous,

    Je reviens sur ce post car comme beaucoup des mamans et papas je trouve que ma Eloona n'a pas bcp de poils derrière les oreilles...par contre j'ai également remarqué que même autour des yeux y'en a pas autant que ça et je dirais même sur ses petits plis on entrevoit la peau...est-ce que cela c'est pareil chez vos petites boules de poil? :D
  • AltoAlto Membre
    21:32 modifié
    Eloona a écrit:
    Coucou les boubous,

    Je reviens sur ce post car comme beaucoup des mamans et papas je trouve que ma Eloona n'a pas bcp de poils derrière les oreilles...par contre j'ai également remarqué que même autour des yeux y'en a pas autant que ça et je dirais même sur ses petits plis on entrevoit la peau...est-ce que cela c'est pareil chez vos petites boules de poil? :D

    :D :D :D C'est rigolo de voir comme tout le monde se fait du soucis sur plein de trucs rigolos !
    c'est tout a fait normal qu'il y ai moins de poils autours des yeux et derrière les oreilles ! surtout chez les chiots :wink: ca viendra en grandissant ! :roll: :roll: :roll:
    plein de bisous sur la trufette a Eloona :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:32 modifié
    Dingo est pareil, mm en grandissant, il a pas plus de poils... ça ressemble plutot à du duvet!!
  • 21:32 modifié
    Pas beaucoup de poils non plus derière els oreilles des 2 loulous mais c'est à force de leur faire des bisous peut être :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:32 modifié
    pareil ici, mais tant qu'il n'y a pas de chute de poils, pas de soucis :wink:
  • EloonaEloona Membre
    21:32 modifié
    Alto a écrit:
    Eloona a écrit:
    Coucou les boubous,

    Je reviens sur ce post car comme beaucoup des mamans et papas je trouve que ma Eloona n'a pas bcp de poils derrière les oreilles...par contre j'ai également remarqué que même autour des yeux y'en a pas autant que ça et je dirais même sur ses petits plis on entrevoit la peau...est-ce que cela c'est pareil chez vos petites boules de poil? :D

    :D :D :D C'est rigolo de voir comme tout le monde se fait du soucis sur plein de trucs rigolos !
    c'est tout a fait normal qu'il y ai moins de poils autours des yeux et derrière les oreilles ! surtout chez les chiots :wink: ca viendra en grandissant ! :roll: :roll: :roll:
    plein de bisous sur la trufette a Eloona :arrow: :arrow: :arrow:



    Je suis contente t'avoir fait rigoler :mrgreen: ...je panique à cause de n'importe quoi depuis que mon boubou est à la maison et j'avoue que je fais rire pas mal de gens autour de moi :? mais on veut juste prendre bien soin de nos bébés :arrow:

    C cool de savoir que c normal quand même!!! elle va être toute belle et poilue quand elle grandira loooool :099:

    gros bisous de retour à ton bébé aussi :smilie_herz:
  • EloonaEloona Membre
    21:32 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Pas beaucoup de poils non plus derière els oreilles des 2 loulous mais c'est à force de leur faire des bisous peut être :wink:

    dans ce cas-là...elle peut devenir chauve car moi je vais continuer à lui en faire plein mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :evil:
  • 21:32 modifié
    Tu as raison ! En plus c'est tout doux dans ce coin là ! :wink:
  • AltoAlto Membre
    21:32 modifié
    Eloona a écrit:
    Alto a écrit:
    Eloona a écrit:
    Coucou les boubous,

    Je reviens sur ce post car comme beaucoup des mamans et papas je trouve que ma Eloona n'a pas bcp de poils derrière les oreilles...par contre j'ai également remarqué que même autour des yeux y'en a pas autant que ça et je dirais même sur ses petits plis on entrevoit la peau...est-ce que cela c'est pareil chez vos petites boules de poil? :D

    :D :D :D C'est rigolo de voir comme tout le monde se fait du soucis sur plein de trucs rigolos !
    c'est tout a fait normal qu'il y ai moins de poils autours des yeux et derrière les oreilles ! surtout chez les chiots :wink: ca viendra en grandissant ! :roll: :roll: :roll:
    plein de bisous sur la trufette a Eloona :arrow: :arrow: :arrow:



    Je suis contente t'avoir fait rigoler :mrgreen: ...je panique à cause de n'importe quoi depuis que mon boubou est à la maison et j'avoue que je fais rire pas mal de gens autour de moi :? mais on veut juste prendre bien soin de nos bébés :arrow:

    C cool de savoir que c normal quand même!!! elle va être toute belle et poilue quand elle grandira loooool :099:

    gros bisous de retour à ton bébé aussi :smilie_herz:

    Oui ca me fait (gentiment) rire car quad mon boubou était tout piti je flippais pour tout ! donc ca me rappèle tout ça ! et le pire c'est que j'avais psychothé aussi sur les poils de derrière les noreilles ! :wink: c'est qu'on les aime nos lousticks ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Eden59dkEden59dk Membre
    21:32 modifié
    Faut pas t'inquiéter , c'est normal qui en ont moins à ses endroits là .

    ça va apparaître avec l'âge .
  • EloonaEloona Membre
    21:32 modifié
    Eden59dk a écrit:
    Faut pas t'inquiéter , c'est normal qui en ont moins à ses endroits là .

    ça va apparaître avec l'âge .

    C'est bien alors...vos réponses m'ont soulatgé moi!!
    Je vous remercie beaucoup :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.