Pokemon Go

BobbyRoiBobbyRoi Membre
Aujourd'hui, avec Bobby on a décidé de commencer la chasse au pokemon...

Bobby en a plus trouvé que moi :D
859457Tygnon.png
«1

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:42 modifié
    :D :D :D Vas y, Bobby bouffe le !! :evil: :evil:
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:42 modifié
    Au secours même les bouledogues s'y mettent :!:
  • 06:42 modifié
    :D
  • OttoOtto Membre
    06:42 modifié
    :D on dirait qu'il le regarde en plus :)
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    :D trop bien la photo !
  • KanelleKanelle Membre
    06:42 modifié
    on a commencé aussi aujourd'hui avec mon fils mais on se sait pas comment faire apparaître l'image réelle comme sur la photo, nous on est en virtuel, on voit des rues et du vert
  • boulicoxboulicox Membre
    06:42 modifié
    Bjr , oula c est quoi se truc ??? J en entend parler mais tjs pas compris lol
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:42 modifié
    :D :D :D
  • BobbyRoiBobbyRoi Membre
    06:42 modifié
    Kanelle a écrit:
    on a commencé aussi aujourd'hui avec mon fils mais on se sait pas comment faire apparaître l'image réelle comme sur la photo, nous on est en virtuel, on voit des rues et du vert

    Tu ne peux faire apparaitre l'image réelle que quand tu cliques sur un pokemon pour le capturer.
    Il y a un curseur en haut a droite du pokemon, appelé RA, à activer pour changer l'image.

    Bobby est ravi de partir chasser avec moi, même si il ne comprend pas pourquoi on s'arrête régulièrement :P
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    BobbyRoi a écrit:
    Bobby est ravi de partir chasser avec moi, même si il ne comprend pas pourquoi on s'arrête régulièrement :P

    :D :D :D j'imagine bien ! À chaque fois que vous vous arrêtez il doit regarder partout en se demandant ce qu'il y a à voir !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:42 modifié
    J'ai voulu essayer et j'ai chargé le jeu, j'ai eu un rat devant la maison ! :D :D J'ai pas su mettre la photo, on verra si un autre rat se présente devant chez moi...
  • 06:42 modifié
    Moi aussi j'ai testé :) mais avec pim's même pas le temps de s'arrêter ! Moi je dois l'attendre à tout les potos mais lui il tire comme un acharné quand je m'arrête :D du coup j'ai desinstallé et trop adictif pour moi, j'enlève la tentation, je passe déjà assez de temps sur mon téléphone :mrgreen:

    C'etait ratata Val !!! J'espère que tu l'a attrapé :mrgreen:
  • boulicoxboulicox Membre
    06:42 modifié
    Bjr ,
    sa y est j'ai télécharger le jeu pour tester vu que tout le monde en parle ......
    sa y est j'ai attrapé des pokémons :D :D :D
    mais j'avoue qu'a pars attrapé ses petites choses c'est la seul chose que j'ai compris , je ne suis vraiment pas jeux vidéo ...................... :!: :!:
  • AresAres Membre
    06:42 modifié
    Trop cool la photo, on dirait vraiment qu'il le regarde :)

    Nous en Chine on est marrons comme ça c'est fait! :D
  • OttoOtto Membre
    06:42 modifié
    Ici aussi, on est partit à la chasse aux pokémons, mais Léon à préféré se réfugier sous la table et me laisser gérer :!: :)
    206570Screenshot20160725172221.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    Ah ben c'est qu'ils sont impressionnants ces Pokémon !! Remarque s'il y avait un pokémon qui ressemble à Tigrou, peut-être que... :sifle: :sifle:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    06:42 modifié
    366306image.png

    Gogo aussi elle joue... Mais elle n'accroche pas trop :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    06:42 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah ben c'est qu'ils sont impressionnants ces Pokémon !! Remarque s'il y avait un pokémon qui ressemble à Tigrou, peut-être que... :sifle: :sifle:

    Cest clair, il se serait acharné dessus là :D

    Camille, elle snobe carapuce lol
  • 06:42 modifié
    :D Rho mais vous vous y mettez tous!Faut absolument accepter la geolocalisation pour jouer? Enfin j dis ça mais j ai même plus de téléphone :!:

    PS: Erika, t'as un message d'une copine :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    Ah non moi je n'y joue pas (bon j'ai pas d'enfants, ça aide un peu :lol: )
    J'ai jamais été trop jeu vidéo, puis je suis sure que si je commence et que ça me plait, je serais capable de me prendre un poteau ou de louper le trottoir parce que je suis concentrée sur les pokémons (déjà que ça m'arrive comme ça sans avoir le téléphone en mains alors avec... :!: )
  • 06:42 modifié
    Ouais c'est dangereux apparement quand les personnes sont trop concentrées ou addictes et font ça partout n importe comment :oops:
    Mais le bon côté si on peut dire c est que ça permet aussi de belles initiatives, j ai lu un article d'un gars qui suggère d aller la chasse aux pokémons en promenant les chiens de son refuge, il croule de demandes et à même des listes d'attente. Bon c'est un peu triste que ça soit ça qui génère l envie mais en même temps tant mieux pour les loulous même s'ils n ont pas l échange pendant la balade, au moins ils en font une.
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    Ah oui tant mieux pour les loulous s'ils peuvent profiter un peu plus souvent de jolies balades !!!

    En attendant... y a des boubous qui vont faire la tronche... parce que du coup ils vont être obligés de se balader plus souvent !!! Epuisannnnnnnnt !!!
  • 06:42 modifié
    J'ai voulu essayant mais arriver ou il faut rentrer un nom bah ils me disent toujours n'importe indisponible alors sa ma souler j'ai laisser tomber
  • OttoOtto Membre
    06:42 modifié
    J'ai voulu essayant mais arriver ou il faut rentrer un nom bah ils me disent toujours n'importe indisponible alors sa ma souler j'ai laisser tomber

    Oui j'ai galére aussi, du coup c'est ErikalanOuille, personne ne l'a pris celui là :)
  • AresAres Membre
    06:42 modifié
    Erika a écrit:
    Oui j'ai galére aussi, du coup c'est ErikalanOuille, personne ne l'a pris celui là :)

    :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    Erika a écrit:
    J'ai voulu essayant mais arriver ou il faut rentrer un nom bah ils me disent toujours n'importe indisponible alors sa ma souler j'ai laisser tomber

    Oui j'ai galére aussi, du coup c'est ErikalanOuille, personne ne l'a pris celui là :)

    :D :D et ca t'étonne ???
  • OttoOtto Membre
    06:42 modifié
    Léon67 a écrit:
    Erika a écrit:
    J'ai voulu essayant mais arriver ou il faut rentrer un nom bah ils me disent toujours n'importe indisponible alors sa ma souler j'ai laisser tomber

    Oui j'ai galére aussi, du coup c'est ErikalanOuille, personne ne l'a pris celui là :)


    :D :D et ca t'étonne ???

    :x
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    Erika a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Erika a écrit:
    J'ai voulu essayant mais arriver ou il faut rentrer un nom bah ils me disent toujours n'importe indisponible alors sa ma souler j'ai laisser tomber

    Oui j'ai galére aussi, du coup c'est ErikalanOuille, personne ne l'a pris celui là :)


    :D :D et ca t'étonne ???

    :x

    :arrow:
  • OttoOtto Membre
    06:42 modifié
    Léon67 a écrit:
    Erika a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Erika a écrit:
    J'ai voulu essayant mais arriver ou il faut rentrer un nom bah ils me disent toujours n'importe indisponible alors sa ma souler j'ai laisser tomber

    Oui j'ai galére aussi, du coup c'est ErikalanOuille, personne ne l'a pris celui là :)


    :D :D et ca t'étonne ???

    :x

    :arrow:

    :arrow: C'est mon nom fb, le chef déteste ! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:42 modifié
    Les boubous chasseurs de pokemons :D
    Ce jeu, ça a été mon excuse pour sortir la petite soeur autrement on aurait seulement fait shopping et cinéma :!:
    Alors je lui disais on va chercher des pokémons et hop on allait balader, par contre du coup elle regardait même pas ou elle marchait parfois, les escaliers, les passages piétons ... alala :!:
    Bon avec mon vieux Nokia j'ai pas ce problème :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    Erika a écrit:
    C'est mon nom fb, le chef déteste ! ;)

    :D :D :D c'est vrai qu'il y a plus accrocheur quand même !!
  • 06:42 modifié
    Léon67 a écrit:
    Erika a écrit:
    J'ai voulu essayant mais arriver ou il faut rentrer un nom bah ils me disent toujours n'importe indisponible alors sa ma souler j'ai laisser tomber

    Oui j'ai galére aussi, du coup c'est ErikalanOuille, personne ne l'a pris celui là :)

    :D :D et ca t'étonne ???


    :D :D :D :D
  • 06:42 modifié
    Oh ! Un Rattata dans le hall :D
    Bon je l'avoue, heureusement que Gus est en convalescence et que je ne peux pas faire de grande balade, sinon on ira se faire quelques kilomètres :sifle: :sifle:

    720818IMG4219.png

    (avec l'image c'est mieux :o )
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    J'ai vu cette photo sur facebook, elle m'a tellement fait rigoler que je la partage :mrgreen:

    190686IMG4404.jpg
  • MarloneMarlone Membre
    06:42 modifié
    :D :D
    moi aussi je l'ai vu j'ai bien aime loool

    moi ça me donne pas trop envie je ne sais pas pourtant j'aime bien ce genre de truc mais la...c'est deja trop dur de gerer marlone seul en balade :)
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    Moi je m'y mettrais pas, parce que je suis vraiment pas jeu vidéo...
    Les jeux type candy crush pour patienter dans la salle d'attente du médecin ou quand tu as 10 min à tuer oK, mais ma capacité d'investissement et de concentration dans un jeu s'arrête là :D :D
  • MarloneMarlone Membre
    06:42 modifié
    :D :D

    candy crush c'est super addictif je trouve
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    Oui j'y ais joué souvent mais, comme pour tous ce type de jeux, au bout d'un moment ça me saoule et alors je joue plus :D
    Mais là c'est le principe de se balader en ville son portable à la main qui me dérange.
    Quand je me balade ça me saoule d'avoir mon portable à la main, alors si en plus je dois avoir les yeux rivés dessus pour pas louper un pokémon :!: :!: et puis si je fais ça, je verrais pas Léon ramasser toutes les cochonneries qu'il trouve :D
  • MarloneMarlone Membre
    06:42 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oui j'y ais joué souvent mais, comme pour tous ce type de jeux, au bout d'un moment ça me saoule et alors je joue plus :D
    Mais là c'est le principe de se balader en ville son portable à la main qui me dérange.
    Quand je me balade ça me saoule d'avoir mon portable à la main, alors si en plus je dois avoir les yeux rivés dessus pour pas louper un pokémon :!: :!: et puis si je fais ça, je verrais pas Léon ramasser toutes les cochonneries qu'il trouve :D

    idem marlone c'est une cata la moindre chose hop comme un aspirateur :!:
    il aspire plus vite que son ombre :fouet: :D
  • Léon67Léon67 Membre
    06:42 modifié
    :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.