Polypes dues à des otites chroniques non soignées

jack & bullitjack & bullit Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tous le monde

Je viens de chercher dans le forum de problèmes de santé au niveau de ma question et j'ai pas trouvé donc si vous pouvez m'aider... Voilà, j'ai une amie qui a acheter un Boubou , il y a quelques mois âgé de 2 ans ( on va dire qu'elle a sauvé de la ou il vivait).. Mais il se trouve que Tigrou a eu des otites chroniques non soignés et là c'est parti en tumeur ( polypes). scanner le 19 octobre et ensuite opération car il ne faut pas attendre.Tout est en route examen et opération. Ma question est . ceci n'est pas une pathologie chez le bouledogue français cela peut arriver à n'importe quel animal??? pour savoir au niveau de sa mutuelle..merci....

Réponses

  • 21:38 modifié
    je pense que cela peu arriver a toute race de chiens qui fait des otites a répétitions et qui n'est pas soigner

    mais c'est que mon avis attend les réponses des pros :wink:

    bon courage en tout cas
  • jack & bullitjack & bullit Membre
    21:38 modifié
    merci..c'est ce que je pense aussi que d'autres races peuvent choper ça aussi .. je vais voir si d'autres réponses , j'ai posté aussi sur facebook...
    merci encore..pleins pleins de caresses aux petites princesses..
  • 21:38 modifié
    je pense comme paulette, ca peut arriver a toutes races
  • jack & bullitjack & bullit Membre
    21:38 modifié
    oui c'est ça cela peut arriver à toutes les races.. merci encore......bonne journée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.