Ponyo découvre la forêt !

Ponyo d amourPonyo d amour Membre
juin 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour,

J'ai envie de partager avec vous mes balades en forêt !

Balade du 1er mai - Bois du Névet
Ma première balade !




Réponses

  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    11:05 modifié
    Help ! Je n'arrive pas à mettre plus de 3 photos et même en créant une réponse à ce message (Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint... me dit-on !)
    Dommage j'avais plein d'autres photos à vous montrer !
    Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?
    Merci !!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:05 modifié
    Il faut que tu passes par hotsping
    Tiens voilà le tutoriel qui explique tout ;)
    tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    11:05 modifié
    Et voilà donc la suite de ma promenade :

    Avec mon papa !
    378273P1040444.jpg

    Très intriguée par l'eau mais pas moyen de mettre les pattes dedans !!
    577843P1040447.jpg
    760228P1040450.jpg
    196895P1040453.jpg
    464752P1040464.jpg

    Après une bonne demi heure de balade, retour au bercaille pour éviter la grosse pluie !!

    Balade du 7 mai - Parcours pédestre au départ de la Baie de Kerogan à Quimper : 2h30 sans broncher
    Cette fois-ci on a mis le harnais qu'on vient d'acheter, trop la classe non ? (hâte d'avoir les velcro à mon nom !!)
    335753P1040497.jpg
    702650P1040498.jpg

    C'est parti !!
    401355P1040499.jpg

    868332P1040504.jpg

    Une petite pause
    116452P1040506.jpg
    528407P1040513.jpg

    Fin de la balade, retour au bord de la baie, vite on rentre il va pleuvoir !!
    625357P1040530.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:05 modifié
    super tes balades !

    il est vraiment top ce harnais !
  • 11:05 modifié
    c'est un bien joli coin ! et toi tu es bien mignon
  • 11:05 modifié
    Adorable ce petit PONYO ! Trop belle bouille ! Hé oui les joies et beautés de la forêt sont chouette à découvrir ! Léchouille !!!!!!!!!
  • 11:05 modifié
    :love: Belle balade! en plus vous avez réussi à passer entre les gouttes! :lol:

    Par contre pour le ( beau) harnais c'est pas un peu tôt? nous on préfere attendre vers les un an pour le mettre pour les balades, avant on le met juste pour accrocher à la ceinture de sécurité.
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    11:05 modifié
    Pour le harnais on pensait que c'était mieux mais du coup j'ai regardé un peu sur internet a priori ça peut engendrer une démarche déformée ? :shock:
    Merci pour le conseil, on va mettre uniquement le collier pour l'instant d'autant que pour les longues balades elle est détachée la plupart du temps, elle nous suit en général donc pas vraiment d'utilité.
    Pas évident de tout savoir, je n'avais jamais eu de chien avant (mon ami oui mais jamais de harnais :wink: ) donc heureusement que le forum est là !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:05 modifié
    Et bien tu en fais des kilomètres avec Papa ! Tu vas être toute musclée ! Oui le harnais c'est après un an, avant c'est mieux le collier, mais bon il est pas perdu, tu en profiteras bientôt :arrow:
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    11:05 modifié
    Oui elle a fait 7km je pense, on a suivi par hasard des indications jaunes d'un parcours pédestre pensant que ça serait court et au final on a fait une sacré balade et elle voulait même pas rentrer a la maison !! Il en faut plus pour l'épuiser apparemment !!!
  • IlouIlou Membre
    11:05 modifié
    Oui effectivement pour le harnais c'est encore trop tôt, mon Ilou à le même âge que ton petit Ponyo, le veto m'a dit qu'il ne faut pas en mettre avant un an. Par contre je les trouve super ces harnais. Ton petit Ponyo à l'air bien obéissant, je voudrais pouvoir lâcher le mien comme ça. :-)
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    11:05 modifié
    Obéissant c'est vite dit Lol mais on l'a eue à 3 mois et demi et les anciens propriétaires n'avaient jamais utilisé la laisse elle a l' habitude de suivre à côté, enfin quand elle a envie. Disons que dans la forêt pas de souci, mais dans la rue laisse oblige !!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:05 modifié
    Super balade Ponyo
    J'adore ta bouille

    Tu as fait des découvertes ?
  • IveyIvey Membre
    11:05 modifié
    Elle est trop chou :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.