| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 4:27 pm Sujet du message: popa tu sens la boulette!!! |
|
|
voilà!des que ludo veut faire des calins a frodon ca derive!frodon veut de suite faires des choses sexuel avec son bras ou ses mains!mais c'est de la folie! il attrappe son bras le serre mais d'une force entre ses papattes et c'est parti il y va de tout son coeur!!!
ludo voudrais bien qu'il se calme et qu'il arrette de le prendre pour une boulette ou le derrieere a freddy!!!
comment faire les copains? j'ai penser a une boulette gonflable!!!  |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
- - - - - - - - - - - - - -
Il faut le corriger car c'est un signe de dominance !! _________________ Berlock, le plus coquin de tous.
Dernière édition par Berlock le Mer 27 Sep, 2006 4:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Berlock a écrit: |
Il faut le corriger car c'est un signe de dominance !! |
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | Le reprendre par la peaudu coup et NON |
j'aurai pas dit mieux.. il faut que Ludo le prenne par la peau du coup, un NON ferme et eventuellement puni à son panier 5 min! _________________
 |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui je dis comme les copains  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que les copains non mais oh!!!
Frodon qui chante... :Je te tiens (par le bras), tu me tiens par la peau du cou, le premier de nous 2 qui recommence ira au PA....NIER!!!! Et ce sera toi assuremment qui filera au panier sans manger petit Frodounet!!
Le bras de pôpa c'est pas Siska, ni le cucul de Freddy... Ni le mien quand Aldo est pas là  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
simone maurice Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 746 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Quand Maurice avait quelqques mois, son objet sexuel s'était mon boudin de porte avec une tête d'éléphant, et je peux vous dire qu'il trompait énormément
mais ça lui est passé, je te conseille vivement l'achat d'un boudin de porte, il pourra y passer ses nerfs et autre.
Maurice ne fait plus de mauvaise manière
Et c'est ça être un roi du zizi  |
|
|
 |
uppa Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: La Chapelle St Mesmin (45) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui faut se fâcher pour montrer qui est le chef, nan mais !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | Tout pareil que les copains non mais oh!!!
Frodon qui chante... :Je te tiens (par le bras), tu me tiens par la peau du cou, le premier de nous 2 qui recommence ira au PA....NIER!!!! Et ce sera toi assuremment qui filera au panier sans manger petit Frodounet!!
Le bras de pôpa c'est pas Siska, ni le cucul de Freddy... Ni le mien quand Aldo est pas là  |
 |
|
|
 |
Borax Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: Marsillargues Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
         (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Sep, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Cool les infos, car je viens juste d'avoir le cas hier soir... Mon chéris a été surpris quand Borax lui est grimpé sur le bras Il lui a dit un non ferme, l'a mit plus loin et ma demandé de mettre un mess sur forum... |
|
|
 |
|
|