FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
popa tu sens la boulette!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frodon
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 4:27 pm    Sujet du message: popa tu sens la boulette!!! Répondre en citant

voilà!des que ludo veut faire des calins a frodon ca derive!frodon veut de suite faires des choses sexuel avec son bras ou ses mains!mais c'est de la folie! Choqué il attrappe son bras le serre mais d'une force entre ses papattes et c'est parti il y va de tout son coeur!!! Mal ou Très fou

ludo voudrais bien qu'il se calme et qu'il arrette de le prendre pour une boulette ou le derrieere a freddy!!! Maléfique

comment faire les copains? j'ai penser a une boulette gonflable!!! Très content
Album photo personnel
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content

- - - - - - - - - - - - - -

Il faut le corriger car c'est un signe de dominance Clin d'oeil !!

Dernière édition par Berlock le Mer 27 Sep, 2006 4:33 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Roméo & Bart
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berlock a écrit:
Très content Très content Très content Très content Très content

Il faut le corriger car c'est un signe de dominance Clin d'oeil !!

enaccord14
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le reprendre par la peaudu coup et NON
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Le reprendre par la peaudu coup et NON

j'aurai pas dit mieux.. il faut que Ludo le prenne par la peau du coup, un NON ferme et eventuellement puni à son panier 5 min!

Age du maître: 31
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je dis comme les copains Clin d'oeil

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que les copains non mais oh!!! Fou

Frodon qui chante... :Je te tiens (par le bras), tu me tiens par la peau du cou, le premier de nous 2 qui recommence ira au PA....NIER!!!! Et ce sera toi assuremment qui filera au panier sans manger petit Frodounet!!

Le bras de pôpa c'est pas Siska, ni le cucul de Freddy... Ni le mien quand Aldo est pas là Très content Très content Très content Très content Très content

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
simone maurice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Maurice avait quelqques mois, son objet sexuel s'était mon boudin de porte avec une tête d'éléphant, et je peux vous dire qu'il trompait énormément
mais ça lui est passé, je te conseille vivement l'achat d'un boudin de porte, il pourra y passer ses nerfs et autre.
amour du chien
Maurice ne fait plus de mauvaise manière Clin d'oeil

Et c'est ça être un roi du zizi Bonjour Bonjour Bonjour
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
uppa

Age du maître: 24
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et demi

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui faut se fâcher pour montrer qui est le chef, nan mais ! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angie so frenchy a écrit:
Tout pareil que les copains non mais oh!!! Fou

Frodon qui chante... :Je te tiens (par le bras), tu me tiens par la peau du cou, le premier de nous 2 qui recommence ira au PA....NIER!!!! Et ce sera toi assuremment qui filera au panier sans manger petit Frodounet!!

Le bras de pôpa c'est pas Siska, ni le cucul de Freddy... Ni le mien quand Aldo est pas là Très content Très content Très content Très content Très content

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Borax
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4Réputation: 9.4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 28 Sep, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool les infos, car je viens juste d'avoir le cas hier soir... Mon chéris a été surpris quand Borax lui est grimpé sur le bras Très content Très content Très content Il lui a dit un non ferme, l'a mit plus loin et ma demandé de mettre un mess sur forum...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar