Popeye et sa maîtresse contre des maîtres inconscients!!!!

juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Mon gros coup de gueule de la soirée

Ma voisine enceinte de 7 mois sort Popeye (bouledogue français de 6 ans), pour la derniere promenade de la journée.

On a voit revenir avec Popeye dans les bras.
Quelques minutes apres on voit son mari sortir avec un autre voisin et appel Stéphane.

Stéphane demande ce qui s'est passé, en promenant Popeye en laisse elle rencontre un couple avec un amstaff sans muselière et sans laisse!

Popeye ayant peur aller dans tous les sens tire elle essaie d'attraper Popeye mais tombe sur le ventre, par protection elle prend Popeye contre elle laisse tomber les clefs et la laisse de Popeye!!

Ses gens là n'ont même pas éssayé de savoir ce qu'avait notre voisine, c'est son mari, accompagné d'un voisin et de mon mari qui les ont "coincés", pour demander leur adresse et leur expliquer que la voisine est enceinte bande de maîtres inconscients :twisted:

Alors je suis d'accord de défendre les chiens des premeières catégories, mais ses maîtres là devraient savoir que tout chiens doivent être tenus en laisse merde, ma voisine est dans un état, elle imagine le pire pour son bébé.
«1

Réponses

  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    02:16 modifié
    :shock: :twisted: :sm4:

    j'espère de tout coeur que tout va bien pour ta voisine, c'est normal qu'elle s'inquiète à mort :?

    tiens nous au courant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    tiens nous au courant de l'état de ta voisine.....


    je suis outrée !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 02:16 modifié
    Crotte j'espére qu'elle et son bébé n'ont rien de grave!!! Et Poppeye ca va?
  • vegasvegas Membre
    02:16 modifié
    y'a vraiment des gens inconscient, je comprend ta colere :evil: :evil:
    j'espere que ta voisine va vite se remettre de son émotion et que son bebe va bien
  • 02:16 modifié
    i l y a vraiment des connards....

    j'espère que ta voisine et son bébé sortiront indemnes de cette histoire....
  • 02:16 modifié
    Popeye a première vue n'avais rien :?

    Je vais les voir demain .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    une fois encore ca nous montres que certains chiens ne sont pas à mettre entre toutes les mains!!moi je suis une grande défenseuse de ce genre de chiens!et une fois encore ce n'est pas le chien que je remets en cause se sont ses maitres,des inconscients comme tu dis!!!j'espères vraiment qu'il y aura plus de peur que de mal!!je n'oses mm pas imaginer la peur qu'a du avoir cette dame!!
    moi je me suis déjà faites attaquée par un dogue de bordeaux,il était pourtant en laisse,mais la jeune femme à qui il appartenait n'a pas réussi à le maitriser...le chien s'est jeter sur satine,j'ais eu la peur de ma vie!!quand j'ais dit à cette femme de rappeller son chien elle m'a répondu"mais il me fait peur quand il est comme ca j'oses pas m'en approcher",alors que son chien était en train de nous agresser! :x :x enfin bon...
    on pense bien à la future maman!!gros bisous!!
    :bisou2:
  • AlixAlix Membre
    02:16 modifié
    C'est scandaleux.......... :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Donne-nous des nouvelles de la future maman et du futur bébé quand tu en auras...... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    oh m...e quel bande de c.....d! :sm4: :sm4: :sm4: tu as raison betty on dit des chiens mais on devrait fichier certain maitres aussi !elle devrait porte plainte ,pour prouver encore une foi que les chiens ne sont pas toujours la seul cause de leurs actes!

    j'espere que tout vas bien se passer pour la suite de sa grossesse!tu s'est non assitance a personne en danger ,ca pourrait aller loin si elle est bien assure elle peut demander un conseiller juridique ,moi je ne laisserais pas sa la ,c'est quand la vie de son bebe qui est en jeu ,ces personnes doivent etre puni m...e!

    tient nous au courant et dit a ta voisine que l'on est de tout coeur avec elle ! :arrow:
  • uppauppa Membre
    02:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: Tiens nous au courant. La pauvre, la peur qu'elle a du avoir. Certaines personnes oublient vraiment le respect :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    c'est à cause de ces gens là qu'on en est là aujourd'hui
    Désolée pour ta voisine, j'espère que le bébé est en bonne santé
    :arrow:
  • 02:16 modifié
    alors vaness, tu as des nouvelles de la maman et du bébé?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:16 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Alors je suis d'accord de défendre les chiens des premeières catégories, mais ses maîtres là devraient savoir que tout chiens doivent être tenus en laisse mer** ...
    + 1 ! :enaccord14:

    C'est pas une lois contre les chiens méchants qu'il faut mettre en place, mais bien pour les maîtres inconscients ! :evil:

    @+. :P
  • 02:16 modifié
    Des news de la maman ? :?:

    Ce sont vraiment des gens irresponsables .... :twisted:
  • 02:16 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Alors je suis d'accord de défendre les chiens des premeières catégories, mais ses maîtres là devraient savoir que tout chiens doivent être tenus en laisse mer** ...
    + 1 ! :enaccord14:

    C'est pas une lois contre les chiens méchants qu'il faut mettre en place, mais bien pour les maîtres inconscients ! :evil:

    @+. :P


    Je suis totalement d'accord.




    Je vais voir la maman et Popeye tout a l'heure je vous donnerais des nouvelles.


    Merci à vous pour elle
    :arrow:
  • suis ok avec frodon, elle devrait porter plainte, c'est toujours la meme histoire : des c... de maitres!!!!!!!!!!!
  • GuiguiGuigui Membre
    02:16 modifié
    :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    J'espère que la future maman et sont bébés vont bien!
  • BloodyBloody Membre
    02:16 modifié
    c'est à cause de ce genre de personnes que les chiens posent probleme...Pfouh :(
  • PelissePelisse Membre
    02:16 modifié
    :( la pauvre quelle angoisse !! Comme quoi leurs super lois ne font pas grand chose pour changer les mentalités et rendre les gens responsables !!
  • azaroazaro Membre
    02:16 modifié
    la pauvre !!! :shock: quelle horreur !!!

    ca confirme ce que je pense, il n'y a pas de mauvais chiens que des mauvais maitres

    elle devrait porter plainte pour que ca ne se reproduise plus !!!

    j'espère que ta voisine et son bébé vont bien, tiens nous au courant :(
  • CookieCookie Membre
    02:16 modifié
    :shock: :shock: :shock: je suis de tout coeur avec ta voisine, j'espère qu'elle et son bébé vont bien.. quant à ses voisins c'est vraiment des gros cons.. !

    Roger tu as tout à fait raison ! :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    alors des nouvelles ????
  • 02:16 modifié
    Je viends d'aller voir, son mari l'a enmener a l'hôpital hier soir, le bébé et la maman n'ont rien mais ils l'ont gardée en observation au cas où :?

    Il va chercher sa femme dans l'après midi.

    Popeye n'a rien non plus.

    Une plainte sera déposé si on voit l'amstaff a nouveau sans muselière.
  • 02:16 modifié
    L'horreur !!! Pauvre dame et pauvre ti boudin !!!!
    Je crois que si cela devait m'arriver Xav est capable du pire !!!!

    On lui souhaite un bon rétablissement !!!!
  • 02:16 modifié
    heureusement que la maman et Popeye n'ont rien!
    les irresponsables! :twisted:
  • AscotAscot Membre
    02:16 modifié
    Heureusement que tout le monde va bien :?
    Je suis d'acord avec vous les coupains, des maîtres inconscients...
  • 02:16 modifié
    ben voilà je fais répondre au post et je ne sais même pas quoi dire!!!


    y'a vraiment des c...sur terre et ce serait bien de recadrer intelligement les maîtres, les vendeurs, etc......sans conséquences encore désastreuses pour la race canine!!!!!

    tout le monde va bien heureusement!

    et pour l'histoire de la dame avec son dogue j'hallucine!!!!

    bande de crétins : en plus je m'énerve toute seule et maintenant j'ai encore plus chaud!!!!!
  • ApieApie Membre
    02:16 modifié
    décidément, le monde est remplit de C O N N A R D S :38786-6:

    bisous à la future Maman :arrow:
  • AustineAustine Membre
    02:16 modifié
    :bouquet2: des fleurs pour la future maman et son bébé !!! :arrow:

    Et ça pour les proprios de ce pauvre chien !!! :sm4:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:16 modifié
    C'est dingue! sa m'enerve sa!
    je l'ai toujours dit, c'est chien ne naisent pas comme sa il le deviennent a CAUSE de leurs maitres!
    :sm4:

    Une pensé pour tes voisin
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    juste pour prendre des petites nouvelle du bebe et de la futur maman ainsi que du boulis,j'espere qu'ils vont bien et qu'ils arrive a oublier ce cauchemard! :arrow:
  • siskasiska Membre
    02:16 modifié
    ohhh pu******
    j'y crois pas :shock:
    c'ets vraiment des gros nuls pour pas etre vulgaire!
    j'espere que le bebe va bien,et que la maman se remettra du choc!
  • 02:16 modifié
    J'ai fusionné comme ça tous le monde sait de quoi on parle :lol:

    Alors tous le monde va bien, oufff.
    Les maîtres de l'amstaff on étaient prévenue que la prochaine fois qu'il serait sans laisse, la gendarmerie serait prévenue :?

    Les gens ont dit qu'ils étaient dans les règles, mais ne pas avoir son chien en laisse ce n'est pas être dans les dites règles!
    Ils ont dit également que la muselière en pleine chaleur n'était pas obligatoire.

    Voilà la maîtresse de Popeye et la future petite maîtresse (qui arrivera en septembre) vont bien c'est l'essentiel.
    Popeye a eu une grosse peur aussi mais ca à l'air d'aller.

    Merci pour eux :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:16 modifié
    tant mieux! :enaccord14:
  • siskasiska Membre
    02:16 modifié
    ouf ca rassure :? pour ta voisine et son bebe
  • 02:16 modifié
    Merci encore :arrow:
  • 02:16 modifié
    ahhhhhhhh t'en mieux que tout le monde aille bien!
    ca rassure !!!
  • vegasvegas Membre
    02:16 modifié
    ouf :? quel soulagament :arrow:
  • AustineAustine Membre
    02:16 modifié
    :!: oui on est tous soulagé !!! Merci pour les nouvelles !! :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:16 modifié
    tant mieux sa rassure!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.