Port d'oreille.

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour les copains !

Alors voilà, je doit travailler le port d'oreille de Babylonette.
Le standard européen du Shorty dit : oreille cassée ! En Amérique pas de soucis avec ça vu que les oreilles sont coupées. En France tout est encore à faire au niveau du port d'oreille.

Ses oreilles sont pour l'instant ni droites, ni cassées, ont dirait un peu les oreilles de Dobby, l'elfe dans Harry Potter :best2:
Ce n'est pas du tout des oreilles de bouledogue, même si elles restent droites elles ont l'extrémité qui tombent.

Nous devons lui masser les oreilles tout les jours, mais si vous connaissez d'autres astuces pour casser les oreilles je suis preneuse !
530316image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:13 modifié
    avec du sparadrap ça marcherait pas ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    17:13 modifié
    On a essayé ça ne tient pas :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:13 modifié
    En fait il faut que ce soit comme les bouledogues anglais ? Chez eux on utilise le sparadrap comme dit Morgane, ou sinon colle à tissu (si,si)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    17:13 modifié
    Oui comme les anglais !
    Quand elle est fatiguée elle a les oreilles qui tombent mais cela ne dure pas longtemps :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:13 modifié
    Et si tu mettais un bandage ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    17:13 modifié
    Je vais lui mettre un bonnet :best2:

    Merci Marie pour le tuyau des bulldog anglais :wink: il y a plein de photos et de vidéos au sujet des oreilles !
  • boulicoxboulicox Membre
    17:13 modifié
    je pensais au bonnet aussi , ou style tour de tête comme il font en se moment ,un bandeau pour cacher nos oreille l'hiver
  • LitchiLitchi Membre
    17:13 modifié
    Et si on la laissait tranquille avec des oreilles naturelles ? Non ?(sans vouloir être agressif hein), maintenant qu'on interdit enfin de couper les oreilles, autant les laisser vivre leur vie , moi je n'aimerai pas qu'on me scotche les esgourdes...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:13 modifié
    C'est indispensable ? Comme thomas, j'aime bien les choses naturelles :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    17:13 modifié
    Litchi a écrit:
    Et si on la laissait tranquille avec des oreilles naturelles ? Non ?(sans vouloir être agressif hein), maintenant qu'on interdit enfin de couper les oreilles, autant les laisser vivre leur vie , moi je n'aimerai pas qu'on me scotche les esgourdes...
    Vodka a écrit:
    C'est indispensable ? Comme thomas, j'aime bien les choses naturelles :wink:


    :shock: SACRILÈGE !!!! :mrgreen:


    Non il faut vraiment qu'elle est les oreilles tombantes, là c'est moche c'est entre les deux :(
    J'ai trouvé un truc pas trop mal, je me suis souvenue que j'avais du Tegaderm, c'est le film avec lequel on colle les perfusions à l'hôpital.
    Pour les shorty pas d'oreilles droites sinon ils font trop bouledogue français :wink:
    Le jour où la centrale canine reconnaîtras la race ils vont peut-être changer d'avis sur le port d'oreille !

    Elle devrait faire sa première expo au mois de mai, elle est très prometteuse cette petite :best2:
  • Babou30Babou30 Membre
    17:13 modifié
    J'adore et j'ai hâté de la voir grandir car on en voit jamais ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.