porte ouverte spa 42

mars 2014 modifié dans Vos autres chiens
si vous me permettez, on ne sais jamais :oops: à l'occasion des portes ouvertes du refuge,
je voulais vous raconter un peu leur histoire (enfin leur histoire avec moi).
J'ai eu un deux vrai coup de coeur depuis 2ans la-bas, Dalko le chien de ma vie (qui n'a rien du type de chien que j'aime), je pleure encore en pensant au jour ou il à été adopté, même si je le vois (rarement) et j'ai des nouvelles, j'avais une relation vraiment exceptionnelle avec lui...
Et holly que j'ai adopté :love:

de nombreux "chouchou" ont été adopté, mais en voilà quelques un que je désespère de voir trouver une famille, du coup on sait jamais :P :P :P :P

SCHOUMI un amour sur pattes, ce chien est super bien dans sa tête, adore les grands comme les petits et les autres chiens pas de problème pour lui, il est éduqué, et n'attend qu'une chose un maitre à suivre au bout du monde... Shoum est revenu plusieur fois car il détruirait, lui à, ton laissé le temps de s'adapter, et ce problème est corrigeable, il ne mérite pas de rester en box pour ca :cry:
343208013.jpg

hélia ma pepette arrivé dans un état moyen, une boule d'énergie mais d'une gentillesse... Elle à quand même un gros caractère mais super attachante si on prend le temps.
839310395.jpg

Omer trop touchant ce petit père à peur d'absolument tous... sa dernière adoptante à tenue...2h il avait fait caca partout (de peur) et l'a vie ramené :fouet:
si on prend le temps avec lui, son maitre sera tous pour lui
981901DSC0049.jpg

Favorite est certainement la plus touchante de tous, celle qui personne ne regarde, les chiens de chasse ca plait pas... surtout elle qui ce cache au fond de son box... elle c'est échappé un jour et elle est revenu au refuge résigné, elle n'a rien d'autre... elle est très peureuse claque même des dents, mais l'autre jour je suis passé devant son box et ses yeux m'ont appelé, je suis rentré et la au lieu de fuire elle a mis ses pattes avant sur mon ventre et est venu frotter sa tete contre ma poitrine... elle ne veut plus y croire pourtant on sent son envie d'amour... :love:
379814313.jpg

il y en a tant d'autre, flèche, gotcha, jack, pluto, seba...

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:22 modifié
    :( c'est triste quand même, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour s'en occuper.
    J'espère qu'ils trouveront tous bientôt une nouvelle famille, ils ont tous l'air très attachant !
  • 06:22 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :( c'est triste quand même, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour s'en occuper.
    J'espère qu'ils trouveront tous bientôt une nouvelle famille, ils ont tous l'air très attachant !
    oui ils sont tous touchants a leur façon, et il y en a pour tous les gouts, aucune races est épargné, chez nous pas d euthanasie, certain sont ici depuis 2-3ans...
    moi j'suis un peu amoureuses des cas compliqué, qui morde, qui sont peureux, hyper actif, molosse...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:22 modifié
    c'est ce week end les portes ouvertes ?
  • 06:22 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    c'est ce week end les portes ouvertes ?
    [barre][/barre]
    oui samedi et dimanche. Je sais même pas si je vais pouvoir y aller :cru:
    en ce cest compliqué
  • 06:22 modifié
    Ça fou les boules quand même ! :cry:
    Je leurs souhaites de tout mon cœur qu'il trouve définitivement une famille !!
    Et BRAVOà toi tu fais un boulot formidable ! :best2:
  • 06:22 modifié
    Princess'Hélia a écrit:
    Ça fou les boules quand même ! :cry:
    Je leurs souhaites de tout mon cœur qu'il trouve définitivement une famille !!
    Et BRAVOà toi tu fais un boulot formidable ! :best2:
    [defil][/defil]
    merci ce n est pas mon travail, mais du bénévolat... En ce moment jy vais moins car j'ai justement pas mal de travail et je retourne a l école avec un programme chargé... Mais je vais les balader aussi souvent que possible et je jete toujours un coup d oeil sur eux...
  • 06:22 modifié
    Et merci pour eux j'espère aussi qu'ils vont trouver leur famille, ca fait tellement de peine chaque vie mérite qu'on s'y intéressé et de gouter au bonheur.. Pourquoi pas eux :(
  • 06:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Princess'Hélia a écrit:
    Ça fou les boules quand même ! :cry:
    Je leurs souhaites de tout mon cœur qu'il trouve définitivement une famille !!
    Et BRAVOà toi tu fais un boulot formidable ! :best2:
    [defil][/defil]
    merci ce n est pas mon travail, mais du bénévolat... En ce moment jy vais moins car j'ai justement pas mal de travail et je retourne a l école avec un programme chargé... Mais je vais les balader aussi souvent que possible et je jete toujours un coup d oeil sur eux...

    Bah c'est encore plus honorable je trouve !
  • 06:22 modifié
    Merci;)
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    06:22 modifié
    J'espère qu'un jour tous ces loulous trouveront une famille, il y en a tellement...
    En tout cas tu es une personne au grand coeur !
  • 06:22 modifié
    Merci a tous. Je croise fort les doigts pour ma favorite depuis qu'elle est la pas une seule personne cest arrêté vers elle :(
    je suis tellement contente aujourd'hui on a réussi (grâce a un ami Facebook a moi qui a fait passer a un pote a lui qui a perdu son toutou il y quelques jours) a trouver un chariot pour un loulou qui vient de ce faire opéré, et le monsieur l offre a la spa... Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des bonnes âmes... J'en avais les larmes au yeux.. Cest un grand geste.
  • 06:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Merci a tous. Je croise fort les doigts pour ma favorite depuis qu'elle est la pas une seule personne cest arrêté vers elle :(
    je suis tellement contente aujourd'hui on a réussi (grâce a un ami Facebook a moi qui a fait passer a un pote a lui qui a perdu son toutou il y quelques jours) a trouver un chariot pour un loulou qui vient de ce faire opéré, et le monsieur l offre a la spa... Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des bonnes âmes... J'en avais les larmes au yeux.. Cest un grand geste.

    Oh oui c'est super :best2: j'en est eu la chair de poule à le lire !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:22 modifié
    Génial !!! Je suis super contente, le Monsieur est vraiment quelqu'un de super généreux ! Un très beau geste de sa part, un grand merci à lui !
  • 06:22 modifié
    Cest vraiment touchant et ce monsieur est si heureux de pouvoir aider alors qu'il a perdu son amour de chien, il lui a dédié une page, il l aimait, cest battue pour lui... Il m a fait pleurer...
    il espère que de la haut son gros verra qu'il continue a aider des loulous a ce battre pour la vie...
    bref cest super c'est vraiment une bonne nouvelle.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:22 modifié
    oh c'est génial !
  • 06:22 modifié
    Encore bravo Aurélie pour ton engagement, j' espère que cette porte ouverte a permis à quelques poilus d'avoir un nouveau foyer pour seconde chance. Merci aussi à ce monsieur d'avoir aidé, je suis sure que son loulou, d'où il est, est heureux de ce geste. Merci pour tout :arrow:
  • 06:22 modifié
    merci :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:22 modifié
    Bravo aurélie .ton cœur est immense ,merci pour tout ces cabosses de la vie
  • 06:22 modifié
    merci a tous, aucun de mes chouchous adoptés et surtout toujours aucune piste :cry:
  • 06:22 modifié
    :oops: Zut! Pourtant ils ont l'air gentils tes protégés.. J ai regardé aussi sur le fb de la spa.
  • 06:22 modifié
    Oui ils sont tous gentil mais on vécu de profond traumatisme. Sur le Facebook je ne sais mais sur le site il y a pas mal de vidéo que j'ai fait pour les loulous.
    la cest l horreur en ce moment je sais pas si cest du a la "crise" mais beaucoup de vieux chiens abandonné et vraiment peu d adoption, et chez nous on euthanasie pas... Bref les pauvres ils attendent et certain vont finir leur jour en box, depuis que jy suis 3 retrouvé mort au matin :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.