Position de la queue de mon petit bouli

Léon le kingLéon le king Membre
mai 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Mon petit Léon a un peu plus de 4 mois, au début il avait sa queue plaquée sur les fesses, mais depuis env. un mois elle est tout le temps au garde à vous!
Qu'en pensez-vous? Devrait-elle redescendre?
Merci de vos réponses.

638221image.jpg
745674image.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 1image.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 4image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:36 modifié
    Léon semble avoir une queue un peu plus longue que la normale donc elle n'est pas plaquée mais côté hygiène c'est mieux car ça évite les macérations et le popo collé aux fesses.
  • 11:36 modifié
    Il y a d'autres boubous qui ont cette forme de queue aussi je ne pense pas qu'elle va se recoller, mais comme dit Marie au moins le côté pratique c'est que ça ne stockera pas des vilains trucs :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:36 modifié
    Exactement comme Dora, c'est beaucoup mieux que les queux en tire bouchon qui peuvent entraîner des démangeaisons et infections ;
    c'est ce qui se passait avec ma première boulette, Rainette, qui avait nécessité une intervention chirurgicale (ablation de la dernière vertèbre).
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:36 modifié
    elle va rester comme ça, il pourra la plaquer mais dans ce cas ça sera parce qu'il aura peur ou qu'il sera stressé :oops:
  • illicoillico Membre
    11:36 modifié
    Il est très beau ce petit Léon. Sa queue va je pense rester comme ça mais c'est pas choquant :)
  • illicoillico Membre
    11:36 modifié
    Voici la queue a Jackson quand il était petit, c'est un peu plus long aussi688772IMG0823.jpg et maintenant sur la deuxième photo841475IMG2479.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.