position "grenouille"

ChupaChupa Membre
janvier 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà j'ai pensé faire un post pour voir si vos boubous prennent souvent la position grenouille que j'adore tant. :love:

Ici pas de chance, Chupa la prend très très rarement, et s'il le fait c'est pattes étirées entièrement en arrière, et ce juste quelques secondes.
Je crois que la seule fois où il a pris la vraie position c'est à l'école du chiot un jour où il a fait super chaud.

Et vous ?
«13

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Fun : 20130708_215526.jpg
    Iou : 20130701_102259.jpg

    A la maison c'est tout le temps en grenouille !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    ah oui bonne idée Yvette ! Ils sont trop drôles comme ça ! Je sais pas si j'ai une photo je regarderais sur l'ordi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:45 modifié
    Des carpettes ! Ici même la shishi le fait ! Il faut que je pense à faire des photos lorsqu'elles sont comme ça !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:45 modifié
    Oui et moi je prendrai une photo de Val, quand elle est comme ça... :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    22:45 modifié
    Zebulon a écrit:
    Oui et moi je prendrai une photo de Val, quand elle est comme ça... :D :D :D

    Et moi j'ai hâte de voir :D :D :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Position préférée du bébé Apple!!! Des que je récupére ma tablette je met une photo!!
  • 22:45 modifié
    Je vous propose des brochettes de grenouilles !
    P7150148.jpg

    P7150140.jpg
  • Wall-EWall-E Membre
    22:45 modifié
    Super ce poste :D ! Ils ont le bidou au frai sur le carrelage comme sa !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:45 modifié
    Chez nous la position de la grenouille c'est un art de vivre
    P1020873.jpg
    P1020894.jpg
    P1040273.jpg
    IMG_0364.jpg
  • ChupaChupa Membre
    22:45 modifié
    J' ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE :love: :love: :love:

    Va falloir que je vienne vous voir pour que vous donniez des cours à mon Chupinou :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:45 modifié
    Zebulon a écrit:
    Oui et moi je prendrai une photo de Val, quand elle est comme ça... :D :D :D

    Non mais ça va pas la tête, j'ai pas besoin de me refroidir le bidou moi ! :D :D :D :D

    Francine j'adore la photo de Fiona et Hulk en position grenouille les pattes croisées ! :D :D :D :D
  • GoaGoa Membre
    22:45 modifié
    Rooooooo, j'adore vos photos! De bien belles cuisses de grenouille!

    Ici aussi goa adore cette position, surtout en ce moment où il fait bien chaud!

    La dernière fois, elle s'est allongée comme une crêpe à la pharmacie, il y avait plein de monde, les gens se sont bien marrés, et elle tranquille, elle levait les yeux l'air de dire, bah quoi?

    Elle aime bien faire ça aussi sur un parcours d'agility! Elle va sauter quelques haies, puis à un moment elle en a marre, elle se couche en grenouille, et là, j'ai envie de la bouffer!!!

    Il faudrait que je retrouve des photos tiens!
  • ChupaChupa Membre
    22:45 modifié
    Oh oui des photos des photos des photos :lol:
  • 22:45 modifié
    j'adore quand ils prennent cette pose ! boston le faisait petit mais maintenant ,c'est très rare
  • hélios67hélios67 Membre
    22:45 modifié
    il manque le bout de la papatte mais pas de panique je lui est pas couper :D P5180101.jpg
  • ISIS40ISIS40 Membre
    22:45 modifié
    393883IMG3604.jpg on adore chez nous aussi !
  • 22:45 modifié
    :) Bonne idée Yvette! :lol: Parce que que les photos qui sont déjà là sont bien sympas! :D :D :D merci à tous!
    Marie, la " brochette" de grenouilles est bien appétissante aussi! :mrgreen:

    notre participation :
    Grenouille complète bien maîtrisée, rien à redire :
    grenouille_parfaite.jpg

    Grenouille complète sur obstacle, symétrie parfaite, alignement et parallèles parfaitement contrôlés:
    IMG_8040.jpg

    Et puis, dans un genre plus... larve! :lol:
    La demi grenouille arrière, grenouille qui n'a jamais été achevée, une crise de sommeil étant passée par là.. :
    grenouille_arriere.jpg

    voire le quart de grenouille! Endormissement à l'entraînement! :
    IMG_8010_-_Copie.jpg
  • 22:45 modifié
    trop bien toutes ces grenouille. Ici aussi on maitrise la position pour se mettre au frais ou pour la bronzette. Faut que je pense a faire les photos.
  • iMaelleiMaelle Membre
    22:45 modifié
    C'est vraiment une drôle de position ! J'ai toujours adoré les chiens qui font ça. :) :love:
    Est-ce que tous les boubous le font ?
  • ChupaChupa Membre
    22:45 modifié
    iMaelle a écrit:
    C'est vraiment une drôle de position ! J'ai toujours adoré les chiens qui font ça. :) :love:
    Est-ce que tous les boubous le font ?

    Le mien non :( (ou exceptionnellement quelques secondes)
  • 22:45 modifié
    Ici c'est souvent, Heaven s'y met très souvent et ce, depuis tout bébé :mrgreen: Haria le fait aussi, mais moins souvent quand même!

    485173_147984312039046_1560706580_n.jpg

    1044558_176938882476922_1447065358_n.jpg

    1000090_176938849143592_1884166462_n.jpg
  • 22:45 modifié
    iMaelle a écrit:
    C'est vraiment une drôle de position ! J'ai toujours adoré les chiens qui font ça. :) :love:
    Est-ce que tous les boubous le font ?
    En règle générale, je dirais oui, mais je pense que c'est surtout typiquement une position femelle (même si les mâles peuvent la faire. ;)
  • ISIS40ISIS40 Membre
    22:45 modifié
    :) j'adore Heaven ! ( deuxième photo )le top de la position grenouille, je dirais même la grenouille écrabouillée mais je sais , vous n'allez pas aimé ! Elles sont trop belles nos grenouilles....
  • 22:45 modifié
    j'adore ! ainsi que vos commentaires !, les sportifs , les larves, la bronzette .. :D

    petite question à ceux qui ont d'autres races de chiens : ils le font aussi ou c'est typique du boubou ? :?:
  • GoaGoa Membre
    22:45 modifié
    Voilà quelques photos sur lesquelles j'ai pu mettre la main!

    Quand j'étais petite, la semi-grenouille, pour être au frais, mais pas trop!


    Un peu plus tard, la grenouille incomplète, mais qui permet de prendre appui pour pouvoir mieux détruire le nonos!


    Celle là, c'est la grenouille confortable, en mode vautrage total!
  • GoaGoa Membre
    juillet 2013 modifié
    Et pour la route, c'est celle qui est bien à la mode en ce moment: la complète, permettant de rafraichir le bidou sur le carrelage en période de fortes chaleurs!
    photo-115.jpg


    (petit message à l'intention des modos, impossible de télécharger des photos depuis mon ordi sur leur photo, à chaque fichier, le chemin de la photo m'indique c:/fakepath+nom de la photo...)
  • ChupaChupa Membre
    22:45 modifié
    Géniales toutes ces photos de vos petites grenouilles. :love:

    Je vous mets quand même les 2 seules fois où Chupa a fait la grenouille.

    A 2 mois et demi, juste le temps de faire une photo qu'il s'est déjà couché autrement
    37613.jpg

    A 7 mois à l'école du chiot, idem, quelques secondes, peut-être le temps d'impressionner les autres :D
    41790.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:45 modifié
    Ils sont trop marrants tous ces boubous grenouille :D

    à mon tour !

    Photo0098.jpg



  • kumkA`kumkA` Membre
    22:45 modifié
    Tiens, j'ai ça en plus:

    69694_122306724606805_227092519_n.jpg

    C'est la première fois que Heaven a pris cette position, elle devait avoir 9 semaines je dirais :D
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    22:45 modifié
    Et voici Inco, après une semaine à l'appart ;)

    On prend de suite les bonnes habitudes !


    971331_10201584474322565_34007592_n.jpg



    Géna aussi faisait la grenouille. J'espère que tu t'y plait au paradis des boubou ma Choupie .. Tu me manques :( :cry: :cry:

    303032_2419525976407_1428822772_n.jpg
  • daytonadaytona Membre
    juillet 2013 modifié
    voici mes grenouilles a moi :best2:
    360
  • 22:45 modifié
    :love: Y a de la belle brochette de boubous là! Je ne pense pas que ça soit une position spécialement femelle, tous mes mâles l'ont faite, y compris mon Schnauzer.. mais lui c'était juste quand il faisait très chaud.
  • MilbaMilba Membre
    22:45 modifié
    Notre Mimi, fait la même chose ainsi que la position pour regarder la télé:)

  • MilbaMilba Membre
    22:45 modifié
    Nous avons une Mimi qui fait de la piscine, de la moto:) Elle est en pleine forme.

    arfff mes photos sont trop lourdes:(

    Elle est très caline et très chou:)
  • 22:45 modifié
    Milba a écrit:
    Nous avons une Mimi qui fait de la piscine, de la moto:) Elle est en pleine forme.
    arfff mes photos sont trop lourdes:(
    Elle est très caline et très chou:)

    Pour tes photos trop lourdes, tu peux les réduire sur un logiciel si elles ne passent pas directement sur le site http://www.leurphoto.com/ en choisissant dans les préférences H600. Et pour les autres photos, n'hésite pas à nous les faire partager dans un petit post de présentation :wink: ( http://www.forum.rogerlebouledogue.com/presentation-f30.html, tu cliques sur nouveau message )
  • MilbaMilba Membre
    22:45 modifié
    ok pas de souci:)
  • MilbaMilba Membre
    juillet 2013 modifié
    IMG_00000009.jpg
    En voilà une autre que je viens de prendre en photo là ce soir:)

    Merci pour tes infos Valérie:)
  • 22:45 modifié
    :love: Et une grenouille complète , une! :D :D :D
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    22:45 modifié
    Ganaï et Helmer

    La demi grenouille arrière, grenouille qui n'a jamais été achevée, une crise de sommeil étant passée par là.. :

    :D :D :D :D :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:45 modifié
    Voilà la première participation de Betty! Pendant le trajet de l'arrivée à la maison!
    SAM_8117.jpg
    Une grenouille un peu tordue (mais une grenouille quand même! :wink: )
    Zoé se mettait tout le temps en grenouille aussi! Mais je n'ai pas de photo! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.