Possibilité de rencontre en essonne??

ValérianeValériane Membre
septembre 2016 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour a tous, j'aimerai que guizmo rencontre d'autres boubou. J'habite à Massy, dans le 91. Je peux me déplacer il n'y a aucuns soucis. Il rencontre quelques chiens lors de ses petites balades mais ca ne dure pas longtemps... Si quelqu'un est dispo ce serait avec plaisir !
«1

Réponses

  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    02:13 modifié
    J'habite aussi dans le 91 Où vas-tu promener Guizmo. Forêt de Sénart, Port aux cerises, lac de Viry ou autres ....
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    Pour le moment il reste vers chez moi (Pas encore tous ses vaccins). Tu habites où? On pourrait se rejoindre quelque part entre chez nous dès qu'il a son dernier vaccin (le 10 fevrier). Je suis contente qu'il y est un boubou pas loin :-)!
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    02:13 modifié
    Oui il est préférable d'attendre qu'il est ses vaccins. Je t'envoies mes coordonnées en MP
    Près du lac de Viry il y a parfois quelques bouledogues qui se ballades :enf:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:13 modifié
    Ne vous inquiétez pas, il y aura surement des Bouledos dés les premiers beaux jours.
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    Oui dès que les beaux jours vont revenir il y en aura de sortie. Mais je suis impatiente qu'il rencontre des copains!
  • NoobieNoobie Membre
    02:13 modifié
    Bonjour, on est du 91 aussi et cette rencontre nous intéresse beaucoup vu que notre petite Noobie ne rencontre presque jamais de bouli lol. On peut de déplacer, il n'y a pas de soucis pour nous!
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    Bonjour, vous habitez où dans le 91? Si le temps le permet, on organise une balade le samedi 15 février si la date vous convient.
  • NoobieNoobie Membre
    02:13 modifié
    On est d'Evry et le 15 février nous convient. Vous aimeriez faire ça où?
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    On se sait pas encore. Je ne connais pas trop les forets ou parcs aux alentours, toutes les idées sont les bienvenues si vous connaissez des lieux sympas pour les boubous.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:13 modifié
    Nous aussi on est du 91, mais tout dépend du temps surtout car ma vieille mémère n'aime pas avoir froid et n'aime pas la pluie ! :wink:
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    On verra le temps prévu pour le 15 février, s'il fait trop froid ou si il pleut on reporte. Et je vous laisse choisir le lieu de rencontre. Vous devez en connaitre plus que moi (débutante en boubou :-) ).
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    02:13 modifié
    Proposition :
    Draveil : le Port aux Cerises grands espaces chemins amenagés
    549513lelacduportauxcerises.jpg
    882085photoportauxcerises.jpg

    Inconvénients :
    L'endroit n'est pas clos, il y a de l'eau
    Les boubous devront rester en laisse.
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    Bonjour, pour moi c'est ok, c'est à seulement 30 minutes de chez moi. Maintenant tout dépend du temps.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:13 modifié
    Ici, il va falloir qu'il fasse vraiment beau car mémère n'aime ni la pluie, ni le froid et en ce moment c'est pas la joie ! :mrgreen: Je ne peux rien promettre pour l'instant :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    02:13 modifié
    Attention avec le Port aux Cerises, on le connait bien et il faudra non seulement que les chiens restent en laisse, mais en plus en fonction du nombre de personnes, i sera peut-être nécessaire d'avoir une autorisation.

    Et pourquoi pas le coin où on a déjà été vers Rambouillet ?
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    Moi je dois garder Guizmo en laisse (pas encore dressé), mais si ça dérange quelqu'un on peux changer d'endroit.
    Quel est le coin vers Rambouillet ?

    J'ai vu aussi qu'il y avait des parcs canins au parc de sceaux, vous les avez déjà testé ?
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    02:13 modifié
    Le parc de Sceaux me va très bien c'est à - de 20kms de la maison
    (Rambouillet +de 50kms)

    j'ai trouvé sur internet :
    Les animaux tenus en laisse sont autorisés dans le parc ; vous pouvez même les libérer dans les parcs canins (plaine de Sibérie et plaine des 4 statues).
    http://www.dogfaculty.com/le-parc-de-sceaux/
    Plan
    http://sashagoldman.files.wordpress.com ... anparc.jpg
    adresse :
    avenue Sully Prudhomme 92339 SCEAUX (Plaine des 4 statues)
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    Pour moi le parc de sceaux c'est nickel (15 minutes de chez moi).
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    02:13 modifié
    Pour l'horaire vers les 15 H :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:13 modifié
    Ouch vachement loin pour nous, 51 km :? :? :? Pas possible pour nous, trop loin :wink: :arrow:
  • NoobieNoobie Membre
    02:13 modifié
    Le parc de sceaux nous convient, et l'heure aussi ^^
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    Pour l'heure c'est ok pour moi. On se donne rendez-vous devant le chateau? C'est l'entrée principale et le plus simple pour se retrouver .
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    Bonjour à tous !

    Pour la rencontre, on se donne directement rendez-vous dans le parc, Plaine de Sibérie, où se trouve la parc canin.

    L'entrée la plus proche se trouve dans la rue : avenue Sully Prud'homme, 92330 Sceaux

    Voilà un plan du parc pour vous repérer.

    424693planparc.jpg
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    02:13 modifié
    :P Nous sommes allés hier au parc de Sceaux, :conduit: je me suis garée au n°43/45 rue Sully Prudhomme après le rond point (pas de problème pour stationner à cette saison) l'entrée est juste à côté, allée pour accéder aux parcs canins est la première à Gauche.
    Il faisait beau, mais prévoir y a un peu de boue dans l'allée, :enf: Nous ne sommes pas rentrés dans les parcs canins qui doivent être agréable en été mais là c'est boueux, ce sont des petits chemins de terre parmi les arbres (mini forêt) le parc est clos. :col:
  • 02:13 modifié
    Oh dommage nous sommes du 91 (Athis-mons) et nous aurions adoré venir, depuis le temps qu'on voulait une rencontre mais malheureusement je travail le 15 :-(
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    02:13 modifié
    Et ce dimanche? Victor cherche des copains!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:13 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Et ce dimanche? Victor cherche des copains!

    Toujours au parc de Sceaux ?
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    02:13 modifié
    Nous sommes dans le 78 ca fait juste un peu loin... vous etes où? Ca nous ferai bien plaisir
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    02:13 modifié
    Vers Versailles? Il y a de grandes étendues partout autour de parc
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:13 modifié
    Nous sommes du côté de Rambouillet :wink: :arrow:
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    02:13 modifié
    Rambouillet c parfait! !! Si ca vous va:-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:13 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Rambouillet c parfait! !! Si ca vous va:-)

    Heuuu pas possible pour nous ce dimanche, il va faire un temps plus que pourrit :? As tu d'autres disponibilités ?
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    02:13 modifié
    Cest vrai temps pourri c'est +raisonnable pour eux. . Vers la fin du mois?
  • ixoixo Membre
    02:13 modifié
    Salut a tous,
    Nous sommes nouveau sur le site et mon ptit ixo aimerais bien rencontrer pleins d'autres boubou...
    Si c'est toujours bon pour samedi 15 au parc de sceaux nous devrions etre present(si j'arrive a poser ma journee...)il devrait faire tres beau samedi....

    Sinon nous sommes dans le val de marne a ablon sur seine a cote de athis mons,du port au cerise,du lac de creteil.....

    Je vais essayer de mettre une photo de mon ptit ixo....
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    02:13 modifié
    http://www.meteofrance.com/previsions-m ... eine/94480

    Pour l'instant selon météo France cela n'a pas l'air favorable pour le samedi 15 février à confirmer

    http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... ne-3-5.php

    La chaîne météo est plus favorable

    voir l'évolution ......
  • ValérianeValériane Membre
    02:13 modifié
    Bonjour, pour moi le 15 est toujours ok sauf si le temps ne le permet pas. Guizmo a tous ses vaccins depuis aujourd'hui :-). On se tiens au courant suivant la météo.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:13 modifié
    Pfff ce temps c'est vraiment chiant !! Ils ont prévu un temps exécrable dimanche dernier et arrivé là, ils a fait beau ! :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:13 modifié
    on espère qu'il fera beau samedi alors pour avoir plein de photos :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:13 modifié
    ixo a écrit:
    Salut a tous,
    Nous sommes nouveau sur le site et mon ptit ixo aimerais bien rencontrer pleins d'autres boubou...
    Si c'est toujours bon pour samedi 15 au parc de sceaux nous devrions etre present(si j'arrive a poser ma journee...)il devrait faire tres beau samedi....

    Sinon nous sommes dans le val de marne a ablon sur seine a cote de athis mons,du port au cerise,du lac de creteil.....

    Je vais essayer de mettre une photo de mon ptit ixo....

    Je t'ai envoyé un Message privé pour la photo de ton petit Ixo :arrow:
  • HeckHeck Membre
    02:13 modifié
    Si pas trop loin de chez nous (on est du 45!) On veut Bien se joindre a vous!!!!! Rambouillet c'est OK pour nous!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.