| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 10:10 am Sujet du message: besoin d'un conseil pour voyager avec ma môman |
|
|
bonjour a tous et d'abord bonne année
voila mon problème, ma maman veut m'emmener en suisse voir mon pôpa, mais elle n'est pas sur des différents vaccins et autre formalités obligatoire!!
quelqu'un pourrait'il l'aider s'il vous plaît!!
j'aimerais bien faire un ti tour en suisse moi  |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
regadre dans le carnet de santé tout est noter a propos ds vaccins et tout sa!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
La vaccination contre la rage est obligatoire pour la Suisse, mais il faut attendre ses 3 mois pour ce vaccin et je pense également qu'il doit y avoir un délai à compter de la date de vaccination...les pros sauront mieux te répondre que moi _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
je voulais savoir si le passeprot européen est obliqgatoire ou si seulement les vaccins le sont? _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
peus pas t aider je sais pas du tout passe un petit coup de fil a ton veto lui te dira sa tout de suite _________________ mes boubous mes amourshttp://cathy3302.skyblog.com/ |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui le véto te dira sa sans probleme!!
sinon tu a regarder dans son carnet de santé!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour vos réponse, môman est allé chez le vétérinaire il lui à tout expliqué!!
il me faut mon passeport européen, plus mon vaccin contre la rage d'au moins 1 mois et 1 jours
ca va etre long avant de voir mon pôpa  |
|
|
 |
|
|