| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 10:09 am Sujet du message: A ceux qui n'utilisent pas leur album photo ... |
|
|
Salut à tous,
J'ai remarqué que pas mal de membres du forum n'utilisent pas leur album photo.
Je voulais vous rappeler une règle du forum :
| Citation: | | Pour que le forum s'affiche plus vite, nous (l'équipe modératrice et admin), allons supprimer tous les messages contenant des liens morts (photos plus hébergées, lien n'existant plus...). |
Cela veut dire que les gens qui utilisent par exemple imageshack, et qui créé un nouveau message, verront surement leur message supprimé dans quelques semaines, car les images ne seront plus hébergées sur ce site.
Sur le forum, vous êtes sûr que les photos seront toujours hébergées, tant que le forum sera en ligne !
Conclusion : Utilisez votre album photo pour héberger vos photos, sinon vos messages seront supprimés quelques semaines après l'avoir créé
@+.
PS : si vous avez un problème pour envoyer vos photos, postez dans ce sujet et l'on vous aidera ... _________________

l l l Plan de site l 
Dernière édition par rogerlebouledogue le Mar 17 Avr, 2007 10:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2257 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
ok je vais remplir mon album alors  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les hébergeurs sont nuls pour ça. Au bout de quelque temps POUF POUF POUF plus de photos!!!!
Tous à nos albums les copains!  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
puis c'est tellement plus simple de les mettre sur l'album du site ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais de ce pas mettre quelques photos sur mon album en attendant d'en mettre des nouvelles _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
je viens aussi dans mettre quelques unes et je les mettrais dorénavant dans mon album !!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
oup's faut que je me mette au boulot moi  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben tant pis... _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
ben je vais en crée un alors!
je ne savait pas que c'eta obligatoire!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4309 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ! va vraiment falloir que je regarde comment ça marche !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
| ma boule athena a écrit: | ben je vais en crée un alors!
je ne savait pas que c'eta obligatoire!! |
ce n'est pas obligatoire ( on est en democratie quand meme )
Mais c'est juste que si tu heberge sur imageshack tes photos,par exemple, et que tu met l'image sur le forum,au bout d'un certain temps, le lien sera mort ( vive image shack ) , donc si tu veux garder tes photo plus longtemps, met les dans ton album sur le forum....
Mais bon c'est vrai que moi je fais les 2...parce que jsuis tête en l'air..et puis bon, c'est pas grave si au bout de x temps on ne voit plus la photo...ça tombe quand meme dans les oubliettes.... |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
bonbah on va se mettre au boulot .... |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | ma boule athena a écrit: | ben je vais en crée un alors!
je ne savait pas que c'eta obligatoire!! |
ce n'est pas obligatoire ( on est en democratie quand meme )
|
Mais non ici chez roger c'est une vraie dictature, t'as jamais remarqué?
En tout cas certains l'ont pensé... 
Dernière édition par Angie so frenchy le Mar 23 Jan, 2007 11:27 am; édité 1 fois |
|
|
 |
bounty Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 93 Localisation: châteauroux 36 Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois- 20/04/2006
    (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
JE NE SUIS PAS UNE PRO DE L'ordi,
alors laisser moi un pe de temps
je m'y jete de suite! |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
je le saurai pour les prochaines photos... _________________ |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Comment on fait pour créer un album???????? _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
encore une petite question......pour les vidéos c'est pareil??? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non seules les photos sont prises en charge.
Pour les vidéo va vers ton hérbergeur habituel.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les vidéos, je pourrais voir par la suite, je crois qu'il existe un petit addon pour que les albums acceptent les vidéos ...
Je vous tiens au courant ...
@+.  |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci........!!!!
 |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
kikoo!bon je fais partie de ceux qui utilisaient imageshack et me voilà un peu prise au dépourvu car en fait je ne sais meme pas comment faire pour acceder à mon album photo!!!!! quelqu'un pourrait-il m'aider?bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Pour héberger les photos sur l'album c'est tout simple finalement!
Satine > en haut tu as un onglet Album, tu cliques, ensuite tu vas voir "Album de Satine: Ma Galerie" ou quelque chose du genre, tu cliques.
Ensuite tu fais ajouter photos.
Je te conseille de préparer tes photos en format 1024*768 par exemple, ça charge en à peine 2 secondes.
Ensuite, tu copies l'adresse comme d'habitude et tu mets dans ton post, c'est tout simple, et ça redimensionne automatiquement apparemment. |
|
|
 |

|