| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 9:40 am Sujet du message: agathe se fait stériliser...+ photos +fin[05/02] |
|
|
je viens de la poser chez le véto ....
il va lui enlever les ovaires et elle aura 2 ouvertures de chaque coté..ca me contrarie un peu mais j'espére que quand elle se réveillera, elle ne souffrira pas. c'est le plus important pour moi !!!
je vous donne des nouvelles au fil de la journée.je dois rappeler vers 11 h 30 pour voir si tout c'est bien passé...
croisez les doigts mes amis !!!
merci d'etre la !!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine
Dernière édition par Agathe et Barry le Lun 05 Fév, 2007 6:00 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
je pense a elle...et je suis sur que tout va bien se passer....
En tout cas , je peux te dire, que namy aujourd'hui est tout a fait normale...bon je la calme bien sur quand elle s'enerve trop, saute etc....
demain deja ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
courage bise! |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
tout ce passera bien tu verras
je penses bien à elle !!
 |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
oui tout va bien se passer, on pense fort à elle aussi  |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
on pense fort à toi
essaie de te changer les idées : ménage, télé, promenade avec les enfants... , comme ça le temps passera plus vite tu verras
 _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
On croise les doigts très très forts. Donne nous vite des nouvelles quand tu en auras. _________________
 |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Plein de et courage ! _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
on est tous avec toi et ne t'inquiete pas tout va bien se passer  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| bon courage à agathe et sa maman!! |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:50 am Sujet du message: |
|
|
merci les amis...
pensez vous qu'il faudrait qu'elle est un bandage car je sais pas si le véto va en mettre un ...  |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
bah ça depens, parce que avec le bandage, elle risque d'etre gené et d'avoir souvent envie de l'enlever, et sans le bandage, il se peux qu'elle n'y touche pas, mais si elle a un cornet et qu'elle se tourne pour y toucher comme baika, jepense qu'il est preferable de mettre un bandage...enfin ce n'est que mon avis!
La cicatrice d enamy est sous son ventre donc c'est different...elle n'a pas eu de bandage autour du ventre et elle n'y touche meme pas...son collant se decolle tout doucement, mais tant qu'elle n'y touche pas : pas de cornet ;)tu verra bien agahte  |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Franchement moi je préférai que Vani en ai un, ça évite que les cochonneries ce mettent sur la cicatrice et la cicatrisation de Vani c'est fait en 15 jours avec le pansement donc ça va. Elle n'a jamais essayé de l'enlever.
Dernière édition par Vanina le Mer 24 Jan, 2007 10:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Vanina a écrit: | | Franchement moi je préférai qu'elle en ai un, ça évite que les cochonneries ce mettent sur la cicatrice et la cicatrisation de Vani c'est fait en 15 jours avec le pansement donc ça va. |
15 jours ?????
c'est long je trouve !!!!!!  |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8979 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
sinon agathe fait comme j'ai fait avec vickie les body de bébés
comme ca elle peu pas y toucher

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| Vanina a écrit: | | Franchement moi je préférai que Vani en ai un, ça évite que les cochonneries ce mettent sur la cicatrice et la cicatrisation de Vani c'est fait en 15 jours avec le pansement donc ça va. Elle n'a jamais essayé de l'enlever. |
oui c'est sur que c'est mieu pour les cochonnerie, mais vanie a eu un pansement comme namy ( seulement sur la cicatrice) ou un bandage tout autour d'elle???
parce que moi le pansement ne tiendra pas 15 jours c'est sur!!! |
|
|
 |
Burberry Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Forbach (57) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sure que tout va bien se passer, c'est une champione notre Agathe !
Ne te fait pas de souci ! Et donne nous des nouvelles quand tu le pourra !
Pour ce qui est des bandages, je ne peux vraiment pas t'aider, mais les conseils des amis ne sont pas mal.
Gros bisous  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1357 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
pensons bien à toi ; mais tout devrait bien se passer, ne t'inquiète pas trop., Avec un bon véto pas de problème ,juste un mauvais moment à passer
Courage _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Normalement il va lui mettre un bandage, qu'elle gardera jusqu'à l'ablation des fils d'ici une 15aines de jours, c'est le plus sûr moyen pour ne pas se choper des cochonneries ou s'arracher les fils. Enfin mon véto ferai ça
Allez courage, tu vas pouvoir passer un tit coup de fil dans 15 min ... Je sais c'est long d'attendre, je suis passée par là plusieurs fois
On pense à toi, à la pauvre puce Agathe et à Barry qui est tout seul, mais je suis sûr qu'il aura trouvé une tite bêtise à faire pour s'occuper
 _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | Vanina a écrit: | | Franchement moi je préférai que Vani en ai un, ça évite que les cochonneries ce mettent sur la cicatrice et la cicatrisation de Vani c'est fait en 15 jours avec le pansement donc ça va. Elle n'a jamais essayé de l'enlever. |
oui c'est sur que c'est mieu pour les cochonnerie, mais vanie a eu un pansement comme namy ( seulement sur la cicatrice) ou un bandage tout autour d'elle???
parce que moi le pansement ne tiendra pas 15 jours c'est sur!!! |
C'était un bandage tout autour d'elle. Je commence à avoir un doute sur 15 jours ou une semaine mais je crois que c'est plus 15 jours car il l'a enlevé en même temps que les fils. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
agathe va trés bien ...elle est réveillée et c'est la féte !!!!!!!!!
j'en peux plus !!!!!
je suis soulagée et il me tarde 4 h de pouvoir allé la chercher !!!!
 |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
ça y est le plus dur est passé, c'est une opération très courante, la plus en clinique, à force d'en voir faire je pourrai même en faire sans souçi.
elle risque d'être dans le patée toute la journée, c'était une anésthésie gazeuse ? Si tu as de l'arnica montana en homéopathie ça soulagera la douleur. Grosses caresses à ta puce quand tu la récupèreras  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
oui anesthésie gazeuse...vous pensez qu'elle va souffrir en se réveillant ???  |
|
|