| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2267 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Fév, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et alors des nouvelles?
Si c'éait du poison elle aurait eu une réaction immédiate.
As tu enfin reçu un diagnostique?
On pense bcp à toi
Grosse lechouille de Baros _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Fév, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiétez plus Monique et Baros,
La petite va mieux, c'est une gastro, elle est sous antiobiotiques.
Je trouve comme vous les copains que le diagnostic a mis longtemps à venir, mais néanmoins, comme on était à fond sur le piste de la gardiose au début, ça nous a un peu fait perdre du temps.
Enfin, le tout c'est que ce temps perdu n'ait pas apparement était trop préjudiciable pour la puce. Le pire aurait été que son état empire pendant ce temps, alors que là ça a trainé, mais pas empiré.
Je pense que le diagnostic de la gastro est le bon, car je ne sais pas si c'est réelement transmissible inter-éspéces mais...Bagsi et moi on l'a aussi !
Par contre, si dans les trois jours qui suivent je retrouve encore du sang, je prendrais un autre avis véto.
Bisous à tous  _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2248 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Fév, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi fait une gastro et mes deux monstres ont eux aussi été malade donc pêut être bien que cela affecte l'homme comme la bête _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Fév, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
ouf tout va bien..!!
je ne suis pas beaucoup presente en ce moment et je viens juste de voir ton post..
plein de grosses lechouilles de rétablissement à la puce!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
virgule22 Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: afrique, Congo Brazzaville Date de naissance du bouledogue(s): 3 AN le 1er février!!!
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
contente de savoir que ce n'est qu'une simple gastro...
OUF!!! _________________ Virgule au Congo |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les nouvelles ?
 _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tout va bien depuis samedi Rainette, merci de t'en préoccuper, c'est trop adorable .
Les médicaments font bien effet, la puce est en forme.
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors ce n'est plus qu'un mauvais souvenir! tant mieux car on n'aime pas les savoir malades nos boubous
je suis sûre qu'elle galope maintenant!
léchouilles d'adesse |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre tite puce,enfin du moment que vous avez trouve et que ca va ieux
gros bisous guerisseurs  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
TOUT VA BIEN!!!!SUPER!!!!  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Brooklyn!! Non mais c'est pas une gastro qui va faire la loi quand même!
Léchouilles copine...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Birdie Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 11 Localisation: Marseille Date de naissance du bouledogue(s): 14 semaines
 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Alors comment va la petite aprés quelques jours de traitement?
Mille léchouilles de birdie pour l'aider à supporter...même si elle a une moman en or! |
|
|
 |
|
|
|
|