BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2937 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 3:01 pm Sujet du message: Calcul rénaux et autre question? |
|
|
Voilà, j' ai 2 questions qui m'interpellent concernant les animaux de 2 proches et j' aurais aimé avoir votre avis :
- le chat de ma meilleure amie a des calculs rénaux : il a des difficultés à uriner et lorsqu'il y arrive, il fait partout. Elle l' a emmené chez le véto qui lui a fait une injection et donné un traitement antibiotique pendant 20 jours mais ce traitement peut ne pas marcher et entraîner une rechute. Une opération est éventuellement possible mais son véto a émis des réserves quant aux résultats que celle- ci peut avoir. Mon amie est trés inquiète. Perso, je lui ai conseillé de demander l'avis d'un autre véto mais j'aurais aimé savoir si vous avez déjà rencontré ce problème.
- la petite chienne basenji de ma tante qui a le même âge que ma Bloomy (2,5 mois) fait pipi dans son panier. Or, j'ai toujours entendu dire que la première chose qu'une chienne aprrend à ses petits est de ne pas salir leur couche au risque de paraître anormaux! Pouvez- vous me donner votre avis sur la question?  |
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2454 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas experte mais M'zelle Bubble a ete jusqu'a ses 2 mois eleve chez un particulier et elle faisait dans son panier, mais ca lui est vite passé je te rassure  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|