FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ryan problême avec ses pattes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 16 Fév, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Ryan problême avec ses pattes Répondre en citant

coucou, voilà j'ai été chercher Ryan hier comme vous le savez pour ce qui on suivie Mort de rire et je m'apperçois qu'il ne fait pas pipi en levant la patte, et il n'arrive pas à sauter sur le canap, il rampe pour y aller,
et il parait déséquilibré,
à votre avis ça viendrais de quoi?
mais c'est un chien qui a du vécu, il est maigre, peureu, (enfin ça va un peu mieu aujourd'hui)
mais il me fait vraiment pitié il ne mange pas les croquettes, donc ce que je fait c'est que je lui mélange les croquettes avec des pâtes en attendant qu'il se réhabitue,
voilà , mais il est adorable , très affectueu envers mon mari et moi, mais il n'aime pas trop les enfants,
quand les filles essaye de lui faire des calins il grogne Triste il a dû en voir avec un enfant, ou alors il n'est pas habitué,
déjà en une journée il recommence à grossir je suis contente de moi Roulement des yeux il mérite vraiment que je l'aide car il est vraiment vraiment mignon, Flèche
Album photo personnel
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 16 Fév, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être a-t-il été battu lorsqu'il essayait de montre sur le canapé ou quand il levait la patte dedans.... Je ne comprend pas non plus pourquoi...
Album photo personnel
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Fév, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrais pas t'aider mais suis contente pour ryan il va s'habituer avec l'amour et le temps Flèche

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Fév, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole peut pas t aider mais j espere que ca ira mieux pour lui avec le temps.c bizarre surement qu on le frappait!!!!

pleins de lechouilles de cerise.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Angie so frenchy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Fév, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce que tu fais...
Mlaheureusement on en pourra avoir que des suppositions sur son passé au vue de ses réactions...
C'est vraiment malheureux de voir un chien dans cet état à cause des hommes...
Surveille bien ses réactions avec ta petite... Quelle âge a-t-elle?
Courage, sois patiente et douce comme tu le fais et petit à petit vous regagnerez sa confiance en l'homme.
Il a de la chance ce boubou et avec Betty ? Comment ca se passe?

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
blinis
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans

Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Fév, 2007 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tout façon je serai toi j'irai chez le véto pour une visite de contrôle...
et lui il te dira tout bisoux à vous tous
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 16 Fév, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais aller voir mon véto demain, il est super et il me dira ce qu'il a vraiment,
angie j'ai trois filles, une de 6 ans, une de 3 ans et la dernière de 1 an lundi,
là ryan a attrappé la diarrée je pense que c'est le stress, je lui ai donné du smecta pour la nuit en attendant d'aller voir le véto Clin d'oeil
Album photo personnel
Miss Bianca
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (01/04/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Fév, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Betty c'est tres courageux ce que tu fais, je t'admire!!!
Je te souhaite beaucoup de chance avec le loulou et beaucoup de patience!

http://orsini-caroline.over-blog.com

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Fév, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAUVRE PETIT PERE!!!! il besoin d amour et de confiance il trouvé une famille aimante enfin!!!ses reactions doivent etre en rapport avec son vecu que tu ne connais pas je suppose ? il lui faut du temps !!et a vous tous de la patience mais je vois que tu n en manque pas !!bon courage et bisous a lui
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Ven 16 Fév, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que certains mâles peuvent ne pas lever la patte pour faire leur pipi mais faire comme les femelle en s'accroupissant.
Mais ton véto saura certainement te dire ce qu'il a !
Pour le reste, c'est sûr qu'il faudra du temps mais il faut qu'il s'adapte le bonhomme, peut-être n'avait jamais t'il vu d'enfant et autant d'agitation lui fait peur ?
Bon courage et encore félicitations pour cette adoption !

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
oscar et lou-na
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et 18 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ..
vous etes formidables pour ryan..
pour ce qui est de ne pas lever la patte..
oscar notre boule..male fait pipi comme sa maman..
pas d'inquiétude à avoir de ce coté là ;.
pour le reste s'en référer au véto..
et pour les enfants ..chez nous oscar aussi grognait après les petits ..mais c passé en le grondant ..
bon courage à vous..
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ryan a 7 ans, si j'ai bien compris, alors il a peut-être un peu de rhumatismes, il a perdu un peu de souplesse dans ce cas. En plus il a besoin d'un temps d'adaptation, pas facile tout ça, je te trouve très courageuse de ce que tu fais pour lui. J'aimerais tellement pouvoir aider aussi un boubou mais pour l'instant la perte de Rainette est trop récente et nous sommes encore trop abattus...
Bravo et grosses bises à toi et ta famille, grosses caresses à Ryan, Betty et Vérone - une grande et belle famille Flèche Flèche Flèche
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as énormément de courage d'avoir récupérer un bouli de 7 ans, cela ne doit pas être évident car tu ne sais pas tout de son douloureux passé, les mauvais maitres ne racontent pas tout.
le pauvre cela doit lui faire tout drole de pouvoir monter sur un canapé, quand à la diarrhée cela doit provenir du changement de nourriture;
qu'a-t-il eu exactement c'est un chien battu, abandonné,si tu peux résumer......merci
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

be.bop a écrit:
tu as énormément de courage d'avoir récupérer un bouli de 7 ans, cela ne doit pas être évident car tu ne sais pas tout de son douloureux passé, les mauvais maitres ne racontent pas tout.
le pauvre cela doit lui faire tout drole de pouvoir monter sur un canapé, quand à la diarrhée cela doit provenir du changement de nourriture;
qu'a-t-il eu exactement c'est un chien battu, abandonné,si tu peux résumer......merci

heu je crois que ryan a 2 ans et que c'est phoebus qui en a 7 Embarassé
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est 2 ans je crois aussi!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Sab courage tu vas nous le remettre sur pied ce petit Ryan!! Flèche Flèche Flèche
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'zelle BUBBLE a écrit:
be.bop a écrit:

heu je crois que ryan a 2 ans et que c'est phoebus qui en a 7 Embarassé

Excusez-moi je m'emmêle un peu les crayons. S'il a deux ans il va vite prendre l'habitude du canapé et du reste, toutes les bonnes choses quoi, mais il lui faut du temps petit père... Appparemment il lui faut récupérer des forces et grossir un peu Flèche
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant le 1er post je vois qu'il rampe pour aller sur le canapé, ça ressemble à de la peur non ? il n'avait peut-être pas le droit d'y aller ...
Flèche
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te felicite egalement pour ce qui est du probleme je pense a de la peur!! il devait etre frapper!!

bravo pour ce que tu fais et donne nous vite des nouvelles!!!

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Agathe et Barry

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Sam 17 Fév, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il faut qu'il s'habitue a vous et qu'il prenne confiance, tu vas vois de l'amélioration de jour en jour..... Clin d'oeil

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
oscar et lou-na
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et 18 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 12:11 am    Sujet du message: des nouvelles... Répondre en citant

alors comment va ryan..
qu'a dit le véto..
vite vite des nouvelles???
boule
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tu c d'un coté il n'a que 3 mois il est encore petit pour monter sur ton canapé .
nous boule a du monter sur le canapé a partir de 5 ou 6 moi!
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boule a écrit:
et bien tu c d'un coté il n'a que 3 mois il est encore petit pour monter sur ton canapé .
nous boule a du monter sur le canapé a partir de 5 ou 6 moi!

Non elle parle Ryan qu'elle a adopté et qui a 2ans mais il a un très lourd passé! Triste
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Fév, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De des nouvelles de Ryan?

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
arthur
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 40
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée